Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

retour au chateau Empty
MessageSujet: retour au chateau   retour au chateau EmptyJeu 24 Aoû - 13:20

Sirius et Barbara arriverent tranquillement dans l'ecole quelque temps avant que la nuit ne tombe. Ils entraire dans le hall Sirius gardant toujours la main de la jeune fille dans la sienne.

- Nous voila arriver ^^

Il y avait quelque eleve dans le hall egalement mais pas des masses la pluspart du temps il le traversait ou s'y attardait que tres peu.

- tu veut retourner a tes dortoir ou aller autre part?


Le jeune homme voulais encor profiter de passer un peu de temps avec elle avant le repas et l'escapade nocturne avec James
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: retour au chateau   retour au chateau EmptyJeu 24 Aoû - 19:07

- Heuuuuuuuuu je ne sais pas. Je suis un peu fatiguée, mais je veux bien encore rester avec toi, aussi. Et je crois savoir ce que je vais choisir malgré ma fatigue, enfin si tu veux bien me supporter encore quelques instants bien sûr, dit Barbara en souriant à son petit ami. Mais tu veux peut-être aller retrouver James, qu'il te raconte ses exploits au Quiddich.rajouta Barbara, en éclatant de rire, car elle repensait à James s'incrustant dans le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: retour au chateau   retour au chateau EmptyJeu 24 Aoû - 21:59

Sirius lui sourit

- mmm j'espere que tu fera le bon choix dit il en ramenant la jeune fille contre lui. James.. il sourit a la phrase que venait de dire Barbara avant de poursuivre par je ne retrouve a l'heure du repas dans la grande salle je pense. Tu a envie de faire quelque chose de special sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: retour au chateau   retour au chateau EmptyMar 29 Aoû - 12:58

Barbara sourit. Elle se doutait que Sirius et James allaient encore préparer un sale coup, une escapade mais elle n'en parla pas à Sirius.

- Heuuuuuuuu non, dit-elle, rien de spécial, à part rester avec toi encore un peu, jusqu'à l'heure du repas, même si je n'ai pas très faim ce soir, je ne sais pas pourquoi. Mais j'irai quand même manger un peu, pas beaucoup.

Barbara regarda alors sa montre.

- Tiens ! Il est déjà 19 h 15 ? Si nous allions vers la Grande Salle, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: retour au chateau   retour au chateau EmptyMar 29 Aoû - 13:13

Sirius etait surpris de l'heure qu'il etait car il n'avait pas vu le temps passer!

- ah oui! deja!

il se mis en marche alors avec Barbara vers la grande salle passant son bras autour de la jeune fille

- comment sa se fait que tu n'ai pas faim? vaut mieu pas que tu reste l'estomac vide tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: retour au chateau   retour au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: Le Hall d'entrée, les couloirs, les cachots :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser