Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evangeline McDowell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyMar 12 Sep - 13:10

[C'est la deuxième fois que j'écrit tout T_T']

Nom: McDowell

Prénom: Evangeline

Année d'études, âge: 15 Ans/5° Année

Meilleur(e)s ami(e)s:

Matière préférée à Poudlard: Métamorphose/Potion

Matière la moins aimée à Poudlard: Aucune en particulier

Professeur préféré: Rogue

Professeur le moins aimé à Poudlard: Trelawney

Qualités (min 2): Evangeline est très douée en musique, elle joue de la flûte traversière. Elle est calme quand on ne la dérange pas. Elle est de nature curieuse mais a quand même un minimum de respect pour certaines personnes et ne se permettra pas de fouiner dans les affaires des autres.

Défauts (min 2): (Là yen a beaucoup par contre ^^')
Evangeline est très suscpetible et encore plus rancunière. Elle a une trop grande fierté et n'a jamais dit pardon. Elle oublie parfois très vite les bons souvenirs mais garde toujours en mémoire les mauvais, c'est pourquoi elle est souvent grincheuse. Elle complexe un peu sur sa petite taille.
Si on l'a dérange lorsqu'elle lit ou lorsqu'elle joue de la flûte, elle devient furieuse.
Malgré sa petite taille, elle a des cordes vocales en béton et quand elle hurle, on l'entend de loin.
Elle déteste sa soeur jumelle et fait tout pour l'énerver. Elle fut très déçue lorsqu'elle appris qu'on ne pouvait utiliser la magie hors de Poudlard, alors elle se contente d'apprendre des sorts d'enlaidissement pour ridiculiser sa soeur. Elle a d'ailleurs déjà confectionné un petit sort de pustule et de défiguration à temps limitée.
Petit détail: Tout comme son frère Nathanaël, elle ne permet à personne, même pas à sa famille de l'appelait Eva (je m'en sers juste quand écrire Evangeline à chaque fois est trop long).


Description physique: Evangeline est plutôt jolie. Elle est très menue et est plus petites que les élèves de son année.
Elle a des cheveux blonds/Châtains clairs qui descendent jusqu'à sa taille.
Elle a également des yeux gris très pâles, qui brillent lorsqu'elle a une mauvaise idée derrière la tête. En temps normal ils sont glacés et gène souvent son interlocuteur, car elle regarde directement dans les yeux, même quand elle ment, ce qui est assez désarmant.

Histoire de votre perso:
Evangeline vient d'une famille de sorciers, mais pas de sang-purs totalement. Il y a des moldus et des cracmols dans sa famille.
Son père est chef d'orchestre et sa mère chanteuse. Il gagne assez pour vivre sans être très riche pour autant.
Etant souvent en déplacement, c'était Anthon, le plus vieux de ses frères qui veillait sur eux. Elle a trois autres frères: Matt qui a 19 Ans, Nathanaël qui a finis sa scolarité à Poudlard et Edward qui a le don de lui taper sur les nerfs et qui a 16 ans.
Elle s'entend plus avec Nath et ils passent du temps ensemble à jouer de la musique, lui du piano, elle de la flûte ou à lire en silence.
Ils n'échangent pas beaucoup de paroles mais s'entendent très bien.
Elle a également une soeur jumelle mais celle-ci est une cracmol, Angélique.
Eva croyait qu'Angélique serait rejetée par sa famille mais ce fut tout le contraire.
Elle méritait bien son nom, Angélique ! Elle était d'une beauté exceptionelle. Elle avait de magnifiques cheveux blonds d'or, légèrement bouclés et des yeux bleus azurs. Elle ressemblait à une poupée et était la grâce et la gentilesse même.
Ses parents délaissèrent un peu Evangeline pour s'occupper entièrement d'Angélique. Plus ils s'occupaient de sa soeur, plus Eva se renfrognait et devenait froide, et plus elle s'éloignait d'eux. Une sorte de cercle vicieux en sorte.
Angélique avait commencé de la flûte avec Evangeline mais pour se venger, Eva s'entraina constemment jusqu'à devenir, et de loin, meilleure qu'Angélique.
Finallement, elle l'obligea par les menaces à arrêter de jouer de la musique et Angélique se tourna vers le ballet. Ce fut encore plus horrible car Angélique était d'une grâce qui rendait Eva folle de jalousie.
D'ailleurs, à la fin d'un ballet où Angélique avait été la vedette et avait merveilleusement bien réussit, Eva dévoila ses pouvoirs.
Une fenêtre vola en éclats et un vent extrêmement violent poussa Angel qui tomba dans les escaliers et se cassa une jambe.
Jolie revanche ... Angélique essayait toujours d'être amie avec Eva, mais celle-ci la repoussait de toutes ses forces.
Une fois à Poudlard, elle était débarassée de sa soeur, elle consacrait son temps à la bibliothèque pour chercher des formules d'enlaidissement.
A Hogwarts, elle ne s'était pas faite beaucoup d'amis, mais par contre, elle s'était déjà désignée 4 ennemis: Les Maraudeurs.
Avant, elle n'y prété pas attention mais au cours de sa deuxième année, elle prit de plein fouet un de leur sort stupide par accident.
Elle a presque oublié de quel sort il s'égissait, ne se souvenant que d'une humiliation horrible (du moins pour elle) et elle voue depuis ce temps une haine irrépréhensible pour ces quatres gryffondors et ceux qui leurs sont cher.
Par exemple, elle sait que pour toucher James, elle pourrait s'en prendre Evans, sa chère Lily adorée ...
Généralement elle les évite et préfère essayer de leur mettre des bâtons dans les roues de loin mais lorsqu'ils se trouvent en face d'elle et qu'ils lui adressent la parole, elle les insultes royalement, Peter etant la cible la plus facile, en touchant leurs points faibles. (Désolé les maraudeurs ^^')

Que pensez-vous de Dumbledore (Il s'agit de votre personnage)?
Etrange, voir loufoque. C'est pourtant un très grand sorcier.

Que pensez-vous de Voldemort (Il s'agit de votre personnage)?
Egalement un grand sorcier. Il est plus craint par ses fidèles que respecté et Eva préfère restait neutre, tout d'abord car elle déteste les ordres mais également car elle ne ferait pas la folie de se mettre contre lui.

Dans quelle maison aimerais-tu être (sachant que ce n'est pas sûr que ta préférence soit pris en compte. Remplissez cela même si votre personnage est un personnage du livre) ?
Serpentard ou Serdaigle (Quelque soit sa maison, elle déteste quand même les maraudeurs)

Dans quelle maison ne voudrais-tu pas être (sachant que ce n'est pas sûr que ce soit pris en compte. Remplissez cela même si votre personnage est un personnage du livre) ?
Je m'en fiche completement ^^' Mais ça ferait des étincelles si elle était à Gryffondor ^^'

Star ou personnage représenté sur l'avatar (si vous ne savez pas, pas grave) :
Peut-être Evangeline McDowell de Negima ... Pour l'instant c'est Eve de Black Cat.

[HJ: Bon, désolé d'avance pour les maraudeurs ^^' Je sais pas pourquoi mais mes persos détestent souvent les maraud ^^'...
Mon perso n'est pas parfait, ni sang-pur, ni riche, ni merveilleusement fort ni encore d'une beauté extraordinaire, donc tout a fait normal ... Ayant eu plusieurs forums HP, ça me soulait beaucoup d'avoir des membres "parfaits" et sur ce point j'étais intransigeante xD...]

[J'ai editer mon histoire pour rajouter mon amie qui joue mon enquiquineur de frère ^^]


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau/Dumbledore

Choixpeau/Dumbledore


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyMar 12 Sep - 14:34

Belle histoire de perso !! J'aime bien ! Ca change un peu !

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite ici !

Tu vas aller à

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyMar 12 Sep - 14:39

Salut et bienvenue à toi (même si on ne s'aime pas sur le forum lol)

Pense à lire le règlement et à m'envoyer les 5 mots clés qui y sont dedans par mp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyMar 12 Sep - 17:10

Okay et merci pour l'accueil ^^

Et merci James (même si effectivement on va pas trop s'apprécier dans le jeu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Berthaud
Serpentard
Serpentard
Vanessa Berthaud


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyMar 12 Sep - 22:54

Bienvenue Et vive les Serpy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyMer 13 Sep - 14:50

Merci ^^ Mais ya pas grande monde dans la maison verte et argent!

Il y a trop de gentils sur le fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyJeu 14 Sep - 10:35

Bienvenu (desoler pour le retare)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Berthaud
Serpentard
Serpentard
Vanessa Berthaud


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyJeu 14 Sep - 13:19

Vi faut que les méchants arrivent Twisted Evil petit à petit, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyJeu 14 Sep - 18:07

Merci Merci encore ^^

Citation :
Vi faut que les méchants arrivent
Ouaip! Parce que même les maraudeurs sont plus nombreux que les serp V_V
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Berthaud
Serpentard
Serpentard
Vanessa Berthaud


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell EmptyVen 15 Sep - 11:46

lol clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline McDowell Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell   Evangeline McDowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline McDowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward McDowell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Gestion du forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser