Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Derrière Eva ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMar 12 Sep - 17:30

Prénom: Oulala ça commence bien ... Bon disons que vous pouvez m'appelez Eva, Tayu, Babeth ou encore Neko-Chan xD

Age (+ date de naissance si vous le voulez): Pfalala, dure les questions (la fille qui n'a pas la plus petite intention de révêler son âge) Et c'est partit pour notre grand jeu "Devine mon âge!"
A part ça je suis poisson et je suis née le 7 Mars (les premiers chiffres de mon année de naissance son 19 XD). Et d'ailleurs c'est mon chiffre porte bonheur.

Ville (+ pays si nécessaire) où vous vivez: Un coin paumé en Lorraine (dans le nord-est de la France) où il fait soit trop froid, soit trop chaud.

Que faites-vous dans la vie (Etudiant(e), travail, ...)

Quels sont vos loisirs? Vaus aurez devinés: Flûtiste, j'aime beaucoup lire de tous les genres, j'aime bien les oeuvres d'Agatha Christie mais les romans policiers me souls souvent donc allez savoir pourquoi je ne lis que ça niveau polar ... J'aime bien aussi sortir à Amneville avec des amis (qui n'aime pas ça ?) et creer des forums ainsi que changer les Css et je m'en tire plutôt bien.
J'adore également lire des mangas, mais pas beaucoup de shônens parce que trop d'action me pompe ... J'aime bien le style de dessin d'Arina Tanemura ou encore le manga Death Note. Mais je préfère quand les personnages ont un caractère spécial (Dans Death Note, on va du gamin psychopathe très intelligent qui se prend pour Dieu, à l'enquêteur névrosé en passant par la gothique Lolita totalement nouille ...)
J'adore aussi creer des personnages aux caractères vraiment étranges (Eva est plutôt normale encore (sisi!) comparé à Angélique Black qui a autant d'expression qu'une porte de prison, à Nathanaël McDowell qui ne connaît rien aux relations sociales et à la très joviale et énergique Hollie Magnolia ^^')

Situation familiale (Marié(e), célibataire, ...): Mariée à Gackt dans mes rêves

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais des topsites pour mon forum et je suis tombée sur celui-là...

Vous aurez deviné aussi je peux parler de nimporte quoi en vingtaines de lignes (suis incorrigible V_V)
Allez savoir pourquoi, pour le RPG c'est plus dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyJeu 14 Sep - 13:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyJeu 14 Sep - 13:51

bienvenu t'es d'ou en lorraine? (je suis aussi de la region mdrrr mais plutot de moselle)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyJeu 14 Sep - 18:09

Citation :
bienvenu t'es d'ou en lorraine? (je suis aussi de la region mdrrr mais plutot de moselle)
Ah ben on est deux ! Moi aussi ^^ Tu habites vers Metz ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyJeu 14 Sep - 20:05

ptdrr vi pas trop loin environ 45min et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyJeu 14 Sep - 22:24

Moi j'habite près d'Amneville [Moyeuvre youhou ! \(^U^)/]
Franchement on a des noms bizarres chez nous ^^' ("Le cul du cerf" à Metz, "Froidcul" à Moyeuvre ... Alalalala ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyJeu 14 Sep - 22:35

ptdrrr pres de chez moi aussi Freybouse .. seingbouse ... mais j'habite une petite ville moi en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyJeu 14 Sep - 22:38

xD mes potes qui habitent Froidcul préfèrent dirent Moyeuvre quand on leur demande où ils habitent

Ou sinon près de Metz ya aussi Pagny Les Gouins (Ca me fait rire même si c'est débile, en plus c'est super cher ^^')

Franchement on se demande où ils trouvent leur noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyVen 15 Sep - 0:42

c'est clair ptdrrrrr y en a aussi des terrible pres de cher moi mais la j'ai pas la tete a reflechir j'ai sommeil mdrrr

mais je les comprend tes potes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Berthaud
Serpentard
Serpentard
Vanessa Berthaud


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyVen 15 Sep - 11:47

ptdr les noms de vers chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyVen 15 Sep - 12:00

C'est cool si une copine à toi s'inscrit ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyVen 15 Sep - 14:57

Citation :
C'est cool si une copine à toi s'inscrit ici !
Voui, mais elle a pas pu s'inscrire hier comme elle devait faire des devoirs ^^' (Mais si une personne au nom imprononcable s'inscrit et veut aller à Poufsouffle, il y a de grandes chances que ce soit-elle)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyDim 17 Sep - 16:00

une question meme tu lis quoi comme manga?

(j'ai vu pour death note et que les shonen c t pas trop sa perso je lis de tout en fait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyDim 17 Sep - 20:33

J'aime bien cette question même si la liste est longue ^^

Euh donc:
Les mangas de Ken Akamatsu sauf Love Hina, allez savoir pourquoi je n'ai acheté que le 14. Ai Non-Stop est chiant au debut mais avec les trucs pervers c'est délirant (j'adore la ceinture qui donne un coup de batte si Hitoshi à du plaisir ^^). Quant à Negima c'est pas mal aussi, et ca devient de plus en plus pervers mais c'est pompé sur Harry Potter et Love Hina (Naru=Asuna/Chisame ? Ku-Fei=Sû ? Kitsune=Kaede ? Shinobu=Konoka ? Ya beaucoup de ressemblances)

Death Note également parce qu'il y a beaucoup de ... Strategie ? On mets un élève d'université qui a le pouvoir de tuer qui il souhaite si il connait son visage et son nom et qui décide de purifier la terre, confronté à un enqueteur aux manies étranges qui a des méthodes de travail pas très pures non plus et ça nous donne un bon manga très étrange !
Surtout que les deux sont très intelligents et passent leur temps à prévoir les coups de l'autre.
Mais aprs la mort de Ryuuzaki ça devient chiant, surtout avec Near qui n'arrête pas de rappeler l'inneficacité de Raito T_T

Naruto aussi mais j'ai lu les résumé et en fait je n'ai lu que les volumes 1;2;3;4;5 et 10 ^^' et j'arrive pas toujours suivre les scènes de combats

Je lis aussi Full Moon à la recherche de la pleine lune (wo sagashite)
Mais Mitsuki est trop soulante avec son Eichi-Kun, Meroko je ne l'aime pas du tout même si tout le monde dit que son passé est le plus touchant (mon oeil ouais !), Takuto n'arrête pas de râler et manque de tact (Mitsuki, pleure pas ! Tu va être toute moche) et Izumi au début est sérieusement soulant et ne sais pas ce qu'il veut. Et quant à Jonathan ... Euh ... Il est très ... "Jonathan".

Il y a aussi Ultra Maniac même si c'est parfois soulant aussi et Chobits que j'ai finis (Alice 19th aussi que j'ai en entier)


Et pour les animes, pour l'instant je regarde "Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan" même si le "Pipiru pi piru piru pipiru pi !" à chaque fois que Dokuro ressuscite Sakura est chiant. (Et elle tue souvent Sakura).
Mais la malchance de Sakura fait marrer (Avec Dokuro-Chan qui n'arrête pas de le battre à mort et de le ressusciter avec Excalibolg, sa massue à pics, son futur de pédophile, ses "amis" qui pourraient le laisser crever, Sabato qui veut le tuer, et Suzuki-chan à qui il n'arrive pas déclarer sa flamme ... Bref, il a une vie dure , le pauvre Sakura-Kun ^^')
Faut dire aussi que Dokuro est un ange assassin du futur qui doit tuer Sakura qui inventera par mégarde la jeunesse éternelle pour les femmes et qui creera au passage un monde de pédophile.
Mais il y a des trucs marrant, du genre si on prend l'auréole des anges, ils ont une diarrée explosive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyDim 17 Sep - 20:48

en effet la liste ai pas mal lol j'ai pas trop accrocher love hina non plus lol

Pour ce qui ai de naruto j'ai lu quelque tome ... mais j'ai surtout vu 150 episode et les HS me soulant j'ai arete de regarder attendant impatiament Kakashi Garden et les Next gen! mdr

(non ce n'ai pas tous se que j'ai retenu de ta liste rassure toi mdrr mais les autre je connais de nom ou pour avoir feuilleter un tome. Meme si ma liste ai pas trop mal non plus sur se que j'ai vu et lu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyLun 18 Sep - 19:31

Par contre j'ai lu Kakashi Gaiden sur un blog qui avait des scans (Parce que j'adoooore Kakashi ^^) et la next gen à l'air marrante aussi (j'ai lu le début sur youtube)

Et quant aux persos préférés de Naruto:
*Itachi (Il a la classe Smile )
*Kakashi (Trop marrant, flegmatique mais super fort)
*Gaara
*Neji
*Hinata (Elle est vraiment mignonne)

Par contre j'apprécie pas beaucoup Sasuke Neutral Il prend les autres pour des boulets et préfère se la jouer solo, je préfère Naruto à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMar 19 Sep - 23:43

ptdrrr alors pour kakashi garden et les next gen je pense qu'en anim on a encor le temps vu comme il se lache sur les HS

perso que j'aime dans naruto :

* Kakashi (evidement il ai trop fort ce type)
* Shikamaru (il me fait triper surtt quand Temari revient pour l'aider)
* Gaara
* Kiba
* hinata / neji

apres j'aime pas mal de perso en fait genre itachi ai classe c'est clair! Kurenai aussi j'aime bien mdr donc voila pour se qui ai de naruto lui il m'eclate c un boulet mais il m'eclate de trop! et sasuke ai pretentieux! j'aime bien que au debut! apres son introspection pour la puissance par rappore a naruto il ai chiant comme perso! au debut c'est marrant a cause de naruto surtout avec leur chamaillerie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMer 20 Sep - 15:55

J'en ai regarder aucun en fait ^^ Il y avait une vidéo sur youtube "Narutoja Summer Special", une débilité sur le film naruto mais j'en avais mal au ventre de rire (même si ils se foutaient de la guele de Kakashi) Mais je la retrouve plus T____T

Un autre perso que j'adore c'est Tayuya (même si elle a une durée d'apparition plutôt limitée ...) (J'utilise "Tayu" quand j'ajoute des comms sur des blogs)
Elle est un peu vulgaire mais moi je l'aime bien (Et c'est pas si souvent qu'on trouve des flûtiste dans les mangas)
Saleté de Temari, fallait qu'elle la tue ! Alors qu'elle allait battre Shikamaru (j'ai rien contre lui mais j'aurais préférée qu'elle gagne V_V)

Quant à la grande question: Qu'y a t-il sous le masque de Kakashi ?
Je dirai que son nez est tout a fait normal (je crois qu'on voit le nez de Kakashi sur une vraie image de l'auteur mais il cache sa bouche)
A mon avis il n'a pas de cicatrice (Il ne doit pas être du genre à cacher une simple cicatrice).
Il a son masque depuis très petit (Kakashi Garden) et je ne pense pas non plus que ce soit à cause d'un problème physique, si ça se trouve, il a juste une maladie (Youhou ! Kakashi à de l'asthme !)

Et pour Sasuke, j'éspère qu'il ne battra jamais Itachi !
Certains n'arrêtent pas de dire qu'Itachi est débile et qu'il a même tué son meilleur ami pour avoir ses yeux (c'est chiant d'écrire le nom) mais Sasuke va tenter de faire pareil avec Naruto (Mais le truc meilleurs ennemis qui deviennent supers amis ... Bof, j'aurais bien aimé qu'ils restent ennemis même si Naruto est du genre à se faire des amis partout)

Itachi par contre à la classe et il maîtrise totalement Sasukette.
Par contre il est moins beau dans l'anime (pourquoi l'anime enlaidie les persos des mangas ?!A part Alucard mais bon ...)
Et faut le dire, les fan art sont souvent beaucoup plus beaux que les vrais dessins d'Itachi (dessins de l'auteur dont je n'arrive pas à me souvenir du nom).
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMer 20 Sep - 20:05

alors je vais repondre a tout sa mdrrr

pour Kakashi deja pour son masque il y a un episode HS le numero 100 je crois qui porte la dessus tu voit naruto sakura et sasuke qui essaye de savoir par tout les moyen ... on trouve des image de lui sans masque j'en avai une! lol

pour Itachi et enlaidi dans le manga je trouve qu'il ai classe mais dans l'anime sa va encor il ai pas tant enlaidi que sa! Pour se qui ai de l'histoire entre frere je dirai qui aura du naruto la dessous encor avec l'histoire de orochimaru :p lol apres bah j'ai lu quelque next gen pour l'histoire du sharingan (fin du mangekyo sharingan) et c'est interressant ce qui s'y passe ^^

Tayuya ai sympa comme perso mais je suis contante qu'elle c'est prise un racler par temari mdrrr se qui vaut quelque replique bien comique dans l'anime ^^ Si tu veux voir un autre plutiste dans un anime regarde Mär (mais il n'aparait que dans l'episode 41 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMer 20 Sep - 23:09

Mon cousin m'a raconté (et il en a quelques gifs, d'ailleurs Kakashi avec une bouche et des dents ridicules c'est excellent XDD)
Mais si tu as des images ... Files les mwaaaa ! ^^ mais yen a une fake sur le net (un dessin d'un fan à mon avis)

Niooooooon, Itachi est plus bow dans le manga ! >...<
Ralala, pourquoi il existe pas en vrai ? (Vivre avec un psychopathe, c'est réduire considérablement son ésperance de vie mais c'est cool)

J'aime pas mais alors pas du tout Temari ! Tuer la seule flûtiste du mangas ! Enfin ! C'est pas bien !

(Et quand à Mär, connait pas, mais si tu pouvais me passer des image du flûtiste en question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMer 20 Sep - 23:17

Pour l'image de Kakashi je te donne le lien ou je l'ai trouver
l'image met un peu de temps a venir parfoi mais sur ce site tu trouvera un tas d'image d'un bon nombre de manga ^^

Le flutiste de Mär je vais devoir la prendre dans l'anime parce que pour Mär il n'y a pas de grande galerie photo comme pour d'autre manga! mdr

Pour Temari bah le cirque avec elle et shikamaru me fait marrer en fait ^^

Sinon Mär c'est aussi sympa comme manga avec des perso plutot attachant et tout si tu a l'occaz jete un oeil ^^ (perso j'ai mieu accrocher les anim que les bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMer 20 Sep - 23:23

Oula ... Oulala ... J'éspère que c'est un fake parce qu'il est pas top là, Kakashi-Kun T___T

Bah pas grave, les flûtes sont incomprises V_V (qui a dit qu'elles étaient douces ?)

Je pense que Tema va sortir avec Shika, parce que dans la next gen, Naruto les charrie la dessus, Shika ne dit rien mais Temari sort qu'elle ne voudrait pas sortir avec un mec pareil( grossos modo)

Faudrait que je lise le résumé pour commencer ^^

Et au passage, Edward c'est la fameuse amie qui s'est inscrite (elle est en train de faire sa fiche cette flemmarde)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMer 20 Sep - 23:26

bah dans les next gen un moment temari et chikamaru bosse ensemble pour un exam chunnin en temps qu'examinateur je crois enfin on verra bien! mdrr

sinon pour changer de registre un peu mis a pare Mär que je te laisserai decouvrir ^^ en ce moment je lis Global Garden je sais pas si tu connais ? c'est sympa aussi mais c'est pas le meme genre que le naruto mdr pas du tout


(oki pour ton ami ^^ pas de soucis Smile bienvenu a elle si elle lis ici avant de poster sa fiche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Serpentard
Serpentard
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 44
Maison (ou emploi) : Serpentard
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMer 20 Sep - 23:37

C'est pas un truc avec Einstein ?
Moi je lis Full Moon wo sagashite que j'adore quand même (même si certains persos sont chiants)
Même si j'aime pas Meroko alors que tout le monde l'adore (Suis toujours le contraire de ce disent les gens)
Mais c'est surtout Takuto qui me fait marrer sous sa forme de chat (Il devient de plus en plus rond et gros, il y a même une petite illustration ou Izumi traite Takuto de grosse patate doublé d'un pervers XDDD)
Mais franchement c'est une histoire pas toujours marrante
(Ca démarre fort! Mitsuki, une petite fille orpheline de 12 ans vivant chez sa grand-mère veut devenir chanteuse pour retrouver le garçon qu'elle aime mais qui est partit en Amérique. Malheuresement, la petite Mitsuki à une tumeur à la gorge et ne peut pas sortir de chez elle! Elle est pourtant décidée à devenir chanteuse! Un jour, elle voit apparaître deux shinigamis chez elle (étrangement elle peut les voir) qui sont venus pour prendre son âme. Mais ils ont fait une erreur, ils sont venus un an trop tôt! Apprenant qu'elle n'avait plus qu'un an à vivre, elle décide de passer une audition. Touché par son histoire, Takuto décide de la laisser passer cette audition. Si elle rate, elle ira docilement avec eux.
Grace à Takuto, elle grandis et se décolore les cheveux.
L'audition elle l'a remporte haut la main et prend le pseudo de Full Moon.

Je lisais aussi DEATH NOTE qui va sortir en jeu sur DS et en film (esperons qu'il sorte en francais !!!)
aussi Ultra Maniac qui est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... EmptyMer 20 Sep - 23:49

ah sa a l'air sympa se que tu lis . Death note j'ai pas encor eu l'occasion de le commancer je connais de nom en fait!

Global Garden oui c'est le bouquin qui parle d'einstein. En fait 2 enfant on eu le dernier souhait de einstein et il ont pris des pillule pour vieillir 2foi moin vite et arrive dans notre temps pour retrouver une fille et realiser le dernier souhait d'einstein! Sa a l'air etrange comme histoire mais c'est vraiment bien!

en ce moment sinon je lis DGray Man aussi c'est terrible!

sinon voila des truc sympa que j'ai lu :

- Tsubasa reservoir chronicle
- kamiyadori
- Angel heart
- fruits basket (sa me fait triper sa meme si c'est niais)
- black cat
- bleach
- hack le bracelet du crepuscule
- kenshin
- samurai deeper kyo

(ola en fait je vais areter la sinon j'ai pas fini mdr j'en ai lu encor d'autre mais certain de la liste sont sympa a voir aussi genre deeper kyo meme si c'est diferent du bouquin et que les bonquin sont bien mieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière Eva ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière Eva ...   Derrière Eva ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière Eva ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: En dehors du jeu de rôle :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser