Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mélodie Mirood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélodie

mélodie


Nombre de messages : 1
Maison (ou emploi) : élève
Petit ami RP : : célibataire
Date d'inscription : 22/12/2006

Mélodie Mirood Empty
MessageSujet: Mélodie Mirood   Mélodie Mirood EmptyVen 22 Déc - 18:22

Nom (de votre personnage) : Mirood

Prénom (de votre personnage) : Mélodie

Année d'études, âge (si votre perso est un perso du livre, respectez les âges en vigueur, nous sommes en 5ème année au temps des Maraudeurs) : 15 ans

Meilleur(e)s ami(e)s : /

Matière préférée à Poudlard : potions

Matière la moins aimée à Poudlard: histoire de la magie

Professeur préféré : Mme Mc Gonnagal

Professeur le moins aimé à Poudlard : Mr Binns

Qualités (min 2) :Fidèle , courageuse et assidue

Défauts (min 2) : Se met facilement en colère et aime défier les règlements (lancer des bombabouses dans les couloirs,…).

Description physique (couleur de cheveux, taille, silhouette, couleur des yeux, ...) : Longs cheveux violet, yeux bleu turquoises, mince mais musclée et un tatouage dans le dos (un papillon).


Histoire de votre perso (minimum 5 lignes complètes) : fille d’un père moldu anglais et d’une mère sorcière japonaise, tout deux ont été torturés par des mangemorts jusqu'à leur mort, orpheline depuis l’âge de dix ans vis seule avec mon elfe dans mon manoir dans le Yorkshire. J'aime passer mes journées dans mon laboratoire à préparer des potions ou sur mon balai avec mon équipe de quiddich dont je suis poursuiveuse et capitaine). Passionnée par les poisons, les sortilèges et tout ce qui concerne la métamorphose. Je suis une métamorphomage et j’adore changer mon apparence.

Que pensez-vous de Dumbledore (Il s'agit de votre personnage)? Je pense que Dumbledore est le plus grand sorcier de ce siècle. Je l’admire beaucoup.

Que pensez-vous de Voldemort (Il s'agit de votre personnage?Je l’aime beaucoup (c’est mon oncle mais il ne le sais pas) mais je déteste ses mangemorts car ils ont assassinés mes parents.


Dans quelle maison aimerais-tu être (sachant que ce n'est pas sûr que ta préférence soit pris en compte. Remplissez cela même si votre personnage est un personnage du livre) ? Serpentard ou Serdaigle

Dans quelle maison ne voudrais-tu pas être (sachant que ce n'est pas sûr que ce soit pris en compte. Remplissez cela même si votre personnage est un personnage du livre) ? Gryfondor ou Poufsoufle

Star ou personnage représenté sur l'avatar (si vous ne savez pas, pas grave) : /
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Mélodie Mirood Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Mirood   Mélodie Mirood EmptyVen 29 Déc - 16:05

Bienvenue à toi.... Mais je t'ai écrit un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
 
Mélodie Mirood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Gestion du forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser