Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lily Tiger

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Tiger

Lily Tiger


Nombre de messages : 1
Maison (ou emploi) : Je ne suis pas encore passer !
Petit ami RP : : Je ne sais pas ce que je dois mettre ....
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Lily Tiger Empty
MessageSujet: Présentation de Lily Tiger   Présentation de Lily Tiger EmptyMer 15 Oct - 22:11

Nom (de votre personnage) : Tiger

Prénom (de votre personnage) : Lily

Année d'études, âge (si votre perso est un perso du livre, respectez les âges en vigueur, nous sommes en 5ème année au temps des Maraudeurs) : 1ère année, 11 ans

Meilleur(e)s ami(e)s : Jinn Polkany

Matière préférée à Poudlard : Métamorphose

Matière la moins aimée à Poudlard : Potions

Professeur préféré : Pr McGonagall

Professeur le moins aimé à Poudlard : Pr Rogue

Qualités (min 2) : Je suis assez gentille et loyal envers les gens. On peut compter sur moi dans les mauvaises postures car je suis à l'écoute des autres et je n'ai pas peur de défendre mes ami(e)s. Je suis aussi assez réfléchie et je n'abandone pas quelque chose en cours de route.

Défauts (min 2) : En revanche, je suis plutôt du genre têtue : quand je ne veux pas faire quelques chose je ne le fait pas. Aussi, je peux devenir très énèrvé d'un coup alors que j'était calme juste parsque l'on se moque de moi ou qu'on m'humilie moi ou mes ami(e)s.

Description physique (couleur de cheveux, taille, silhouette, couleur des yeux, ...) :Je suis une fille de petite taille : 1 m 28 et plutôt fine. J'ai les cheveux blonds-châtains dont deux mèches qui tombent devant mes yeux. Ces derniers sont marron presque noirs. Quand je fixe quelqu'un, la personne comprend facilement mes sentiment. j'aivisage assez expressif, ce qui fait rire mes ami(e)s.

Histoire de votre perso (minimum 5 lignes complètes) :
Je suis née en France et ai grandi là-bas. Vers mes neuf ans, mes parents se sont divorcés, ma mère, une sorcière, est allé habitée à Londres pour son travail (ministère de la Magie) et mon père, moldu, est résté en France. J'allais un mois chez l'un, un moi chez l'autre. Quand un jour, j'ai reçu ma lettre, chez ma mère, cette dernière à révéler qu'elle était allée à Poudlard et qu'elle était une sorcière. J'en était une aussi, tout à changé à partir de cet lettre. Je ne voyais pas beaucoup mes parents mais maintenant je les vois très peu mais leur écrivent souvent !

Que pensez-vous de Dumbledore (Il s'agit de votre personnage) ?
Dumbledore est pour moi un grand sorcier qui reçoit justement son statut de Directeur. je sais qu'il fait tout en sorte pour que les élèves se sentent bien et que l'école marche vers l'avant !

Que pensez-vous de Voldemort (Il s'agit de votre personnage) ?
Voldemort est peut-être pour certain un grand sorcier mais surtout pour moi un assassin sans scrupule qui se sert de la magie pour tuer et avoir du pouvoir que d'aider les gens. Je le deteste jusqu'au bout !

Dans quelle maison aimerais-tu être (sachant que ce n'est pas sûr que ta préférence soit pris en compte. Remplissez cela même si votre personnage est un personnage du livre) ?
J'aimerai être à Griffondor ou à Poufsouffle. Peut-être Serdaigle.

Mais dans tout les cas, pas Serpentard !

Star ou personnage représenté sur l'avatar (si vous ne savez pas, pas grave) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lily Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Lily est en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Gestion du forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser