Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Près du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Près du Feu Empty
MessageSujet: Près du Feu   Près du Feu EmptyMar 20 Juin - 20:55

Barbara avait suivi les autres élèves de Serdaigle à travers les couloirs qui menaient à la salle de Commune de Serdaigle. Elle était maintenant près du feu, dans la salle de Serdaigle et pensait à ce qui venait de se passer durant cette journée. La jeune fille trouvait qu'elle avait passé une superbe journée. Elle avait failli rater le Poudlard Express mais par la suite, tout s'était arrangé car elle avait connaissance d'un garçon très gentil et mignon; Sirius Black. Mais malheureusement, le jene homme n'était pas dans la même Maison qu'elle et puis, il était peut-être déjà pris. En tout cas, Barbara avait bien discuté avec lui durant le trajet et elle espérait que Sirius l'appréciait aussi. Tout à l'heure dans le couloir, James avait demandé à la jeune fille si elle voulait aller se promener avec eux, avant d'aller se coucher mais Barbara avait refusé pour plusieurs raisons : elle était en effet un peu fatiguée du voyage, puis elle avait lu dans le règlement de Poudlard qu'il était interdit de sortir comme ça le soir. Et puis, elle avait aussi besoin de se retrouver un peu seule pour repenser à tout ce qu'elle venait de vivre. Mais maintenant qu'elle était là , toute seule auprès du feu dans la salle Commune de Serdaigle, Basrbara regrettait presque de ne pas avoir suivi les deux garçons. Ca lui aurait éviter de ressasser des pensées. Pour éviter de trop penser à Sirius, Barbara ouvrit sa valise qui était posée à ses pieds et y prit dedans son livre de Défense Contre Les Forces Du Mal qu'elle se mit à lire. Ainsi, le temps allait peut-être passer plus vite et ça lui éviterait de trop être dans ses pensées. La jeune fille se mit donc à lire. La lecture était un de ses passe-temps favoris.

Au bout d'un moment, alors qu'elle venait à peine de lire quelques pages, la jeune fille leva les yeux de son livre, elle n'arrivait pas à se concentrer aussi bien que d'habitude sur sa lecture. Elle pensait trop à James, et surtout à Sirius. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien être en train de faire en ce moment avec son ami. Barbara pensait qu'ils étaient certainement en train de vagabonder dans les couloirs de l'école ou dehors. Elle était loin de se douter qu'à ce moment-même, les deux jeunes gens étaient en retenue, en train d'astiquer l'argenterie. Il tardait à Barbara de revoir Sirius car elle voulait faire encore plus ample connaissance avec lui et en apprendre plus sur ce jeune homme qui avait l'air vraiment très gentil et qui semblait aussi charmeur, comme elle. Barbara essaya de se remettre à lire mais Sirius était trop présent dans ses pensées pour qu'elle arrive à comprendre ce qu'elle lirait. Elle rangea donc le livre dans son sac, se leva et s'appuya confortablement au dossier du fauteuil où elle était installée depuis son arrivée dans la Salle Commune de Serdaigle. Puis, tout en pensant à Sirius, elle s'endormit au bout d'un moment, sans avoir rangé son sac mais elle pourrait le faire le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Près du Feu Empty
MessageSujet: Re: Près du Feu   Près du Feu EmptyLun 26 Juin - 19:43

Barbara se réveilla au bout d'un moment. Elle pensait ne s'être assoupie que quelques minutes, maximum une heure mais elle s'était endormie avec la nuit et en regardant par la fenêtre de la salle commune, elle vit qu'il faisait maintenant jour. Elle regarda l'heure et vit qu'il était en effet 8 h du matin. Elle se frotta les yeux pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Il était en effet bel et bien 8 heures du matin.

*"- Ben dis donc, se dit-elle, j'avais vraiment besoin de sommeil !! Dire que j'ai dormi dans un fauteuil. Il fallait vraiment que je sois fatiguée pour m'endormir comme cela et si longtemps."*

La jeune fille se leva, et en faisant cela, elle sentit qu'elle avait mal au cou quand elle tournait la tête sur la droite. Elle essaya de forcer un peu vers la droite mais c'était pire. Elle avait dû attraper un torticolis. Elle alla faire sa toilette comme elle pouvait avec son mal de cou, elle se changea. Puis décida de monter au dortoir des filles de Serdaigle pour ranger ses affaires, qu'elle n'avait pas rangées hier soir. Mais elle n'arriva pas à porter son sac tellement elle avait mal au cou. Elle le mit donc dans un coin de la salle commune de Serdaigle, mit un foulard autour de son cou et décida d'aller prendre un peu l'air. Elle n'avait pas faim pour l'instant, elle décideerait peut-être de manger plus tard. Elle était en fait assez pensive à vrai dire. Elle pensait à Sirius et à son mal de cou qui l'handicapait pas mal pour faire ce qu'elle voulait. Elle sortit de la salle commune de sa maison et se retrouva donc dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Près du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Les 4 Maisons :: Serdaigle :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser