Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ver l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Ver l'infirmerie Empty
MessageSujet: Ver l'infirmerie   Ver l'infirmerie EmptyMer 28 Juin - 14:52

Sirius et Barbara étaient dans les couloirs et se dirigeaient tous deux vers l'infirmerie. En l'aidant à se relever, Barbara avait eu légèrement mal au cou mais moins que quand elle avait dû s'asseoir toute seule. Mais elle avait malgré tout la main droite sur son cou.

- Merci de m'accompagner à l'infirmerie Sirius, car je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve en fait. Tu vas me dire que c'est normal vu que je viens d'arriver.

Sirius était heureusement à sa gauche. Barbara lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Ver l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ver l'infirmerie   Ver l'infirmerie EmptyMer 28 Juin - 14:56

- Poudlard c'est grand mais je me repere bien

Il etait vrai que lui et les autre connaissait tres bien Poudlard et il valai mieu pour eux d'ailleure.

- En meme temps tu visite alors ^^

Apres quelque temps Il arriverent devant les porte de l'infirmerie elle etait assez simple a trouver et elle allai surment pouvoir se debarrasser bien vite de son torticolis comme sa au moin
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Ver l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ver l'infirmerie   Ver l'infirmerie EmptyMer 28 Juin - 15:34

Barbara et Sirius venaient de sortir de l'infirmerie, Sirius avait toujours le petit échantillon de crème dans sa main.

- Merci de m'avoir accompagné Sirius.

Puis elle se tourna vers lui et lui sourit.

- Ben dis donc !! Tu es connu de partout ici, toi !! Même l'infirmière semble bien te connaître. Tu ne vas pas me dire que tu es aussi allé faire des escapades là-bas quand même !! J'espère qu'elle a juste entendu parler de toi par les Professeurs ou par le Directeur de Poudlard !!

Barbara disait cela en souriant car elle imaginait Sirius et James la nuit, en train de s'amuser dans l'infirmerie. Mais elle ne pensait pas qu'ils étaient cependant capables de faire cela la nuit, au risque de déranger des malades. James et Sirius étaient populaires, oui !! Mais ils faisaient cela pour s'amuser entre eux !! Et non pour nuire aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Ver l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ver l'infirmerie   Ver l'infirmerie EmptyMer 28 Juin - 15:40

Sirius sourit en effet avec James il etait bien connu dans Poudlard ....

- Les escapade la bas etait forcer du a de petit accident de parcours parfoi pendant nos petite escursion, ou alors quand james s'ai retrouver a l'infirmerie quelque foi apres le match de Quiddditch. Il pris un petit silence .... Enfin elle a du entendre parler aussi apres 5 ans dans l'ecole .....

Il marchait a coter de barbara et se rendit conte qu'il avait toujours la creme dans la main

- A tien au fait ... Tu veut aller autre par?


Il esperait que oui il passait un bon moment avec elle meme si elel avait un torticolis
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Ver l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ver l'infirmerie   Ver l'infirmerie EmptyMer 28 Juin - 15:44

Barbara était vraiment de plus en plus à l'aise avec Sirius. Elle lui sourit de nouveau car ce qu'il venait de dire concernant les incidents dans les escapades était marrant. Si elle décidait de faire quelques escapades avec eux, ça allait être à ses risques et périls, dans ce cas !!

- Je ne sais pas. Tu veux aller quelque part, toi ? Dis-moi !! J'y songe, il doit bien y avoir un endroit où on a une vue sur Poudlard et ses environs, non ? Un endroit haut perché !! Tu en connais peut-être un... J'ai entendu parler d'une tour d'astronomie, il me semble mais je ne sais pas où elle est et aussi bien j'ai rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Ver l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ver l'infirmerie   Ver l'infirmerie EmptyMer 28 Juin - 15:49

- oui il y en a bien une tu n'a pas rever! tu veut aller y faire un tour?

Barbara aquiessa et Sirius pris alors le chemin de la tour. En peut de temps il arriverent devant les escaliers qui leur permettai de monter

- on a une belle vue de Poudlard et sur ce qu'il y a autour


Il commenca a monter les escalier marchant a coter de la jeune fille et d'un pas pas trop presser il avait le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ver l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ver l'infirmerie   Ver l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ver l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: Le Hall d'entrée, les couloirs, les cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser