Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison d'Alyssa Whisper

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Whisper

Alyssa Whisper


Nombre de messages : 71
Age : 52
Maison (ou emploi) : A 150 millions de km du Soleil
Petit ami RP : : Guerrisseuse
Date d'inscription : 02/07/2006

Maison d'Alyssa Whisper Empty
MessageSujet: Maison d'Alyssa Whisper   Maison d'Alyssa Whisper EmptyMar 4 Juil - 0:41

Alyssa Whisper venait de se réveiller ce matin-là. Elle était dans sa chambre en train de terminer de préparer ses bagages pour rejoindre son nouveau lieu de travail. Elle avait amené tout ce qui était nécessaire ainsi que sa baguette magique, la photo des ses parents qu'elle aimait tant et son petit chat, Vinnie.

Puis, elle prit la direction de la cuisine, retrouva sa mère assise à une table, l'embrassa sur la joue et s'installa à ses côtés afin de prendre son petit déjeuné.


"Alors, ma chérie, tes affaires sont prêtes ? demanda sa mère.
- Oui, maman. J'ai trouvé un emploi en tant que guérisseuse à Poudlard, répondit Alyssa, souriante.
- J'espère que tu m'écriras de là-bas, ma puce.
- Bien évidemment que je t'écrirai, ma chère maman. Je t'enverrai des hiboux.


La mère d'Alyssa sourit à sa fille puis mangèrent toutes les deux leur petit déjeuner, dans la bonne humeur, bien qu'il y eût un peu de tristesse. Car Mme Whisper allait se retrouver seule pendant au moins dix mois de suite dans l'année. Elle ne s'était pas remariée depuis que la mort avait fauché sont tendre époux.

Alyssa avait terminé de déjeuner. Elle se leva, fit un brin de toilette avant de partir pour Poudlard. Enuite, elle embrassa sa mère encore une fois, la serra dans ses bras, décidé à ne pas pleurer, à ne pas céder à la tristesse, puis quitta son domicile pour se retrouver dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Alyssa Whisper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Whisper
» Maison de Stephen Sainclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: En dehors de Poudlard (Londres, Pré au Lard, ...) :: Vos Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser