Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice part en vacs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice McHenry
Gryffondor
Gryffondor
Alice McHenry


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Alice part en vacs... Empty
MessageSujet: Alice part en vacs...   Alice part en vacs... EmptySam 29 Juil - 16:24

Et oui, moi aussi j'ai droit à des vacances!!! lol Je pars les deux dernières semaines d'aout, une semaine dans les Alpes où on va faire des Bivoiks (mdr alors j'écris ça comme je veux) et la deuième semaine on fait Italie Croatie et on revient en France... lol
Donc je pars du 11, (pcq j'ai un mariage ce week là) jusqu'au 29 je crois... je sais, je suis pas encore partie, mais je préfère vous le dire maintenant avant que j'oublie et que ma pauvre Alice se fasse supprimer, ce qui briserait le coeur de mon Franck chéri!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Alice part en vacs... Empty
MessageSujet: Re: Alice part en vacs...   Alice part en vacs... EmptySam 29 Juil - 19:08

PTDRRRRRRRR Bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice McHenry
Gryffondor
Gryffondor
Alice McHenry


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Alice part en vacs... Empty
MessageSujet: Re: Alice part en vacs...   Alice part en vacs... EmptySam 29 Juil - 19:09

Mdr je suis pas encore partie!!! Tu veux me mettre à la porte ??? Alors là, Alice est très très vexée, elle te parle plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whisper

Alyssa Whisper


Nombre de messages : 71
Age : 52
Maison (ou emploi) : A 150 millions de km du Soleil
Petit ami RP : : Guerrisseuse
Date d'inscription : 02/07/2006

Alice part en vacs... Empty
MessageSujet: Re: Alice part en vacs...   Alice part en vacs... EmptySam 29 Juil - 19:27

Vonnes Bacances, Miss Alice ! Je veillerai sur ton Franck pendant que tu seras pas là, comme ça, il saura qu'il est surveillé de près et qu'il te trompera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice part en vacs... Empty
MessageSujet: Re: Alice part en vacs...   Alice part en vacs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice part en vacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice McHenry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Gestion du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser