Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exploration de Poudlard avec Barbara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Bloom
Serdaigle
Serdaigle
Gabrielle Bloom


Nombre de messages : 70
Age : 34
Maison (ou emploi) : Montluçon
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 11/08/2006

Exploration de Poudlard avec Barbara Empty
MessageSujet: Exploration de Poudlard avec Barbara   Exploration de Poudlard avec Barbara EmptyLun 21 Aoû - 16:31

Gabrielle venait de quitter le dortoir des Serdaigles avec Barbara car Gabrielle voulait visiter le châteaux et comme Barbara était arrivais avant elle, elle avait accepter de lui faire visiter le château.

-Ce château est immense!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-housewives.bbfr.net/
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Exploration de Poudlard avec Barbara Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Poudlard avec Barbara   Exploration de Poudlard avec Barbara EmptyMer 23 Aoû - 12:53

- Oui, tu as bien raison. Ce n'est rien de le dire qu'il est grand. Je m'y serais certainement perdue si je n'avais pas eu moi aussi un guide pour me le faire découvrir en arrivant. Il est grand, certes, mais c'est un beau château et le parc, est lui aussi magnifique. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y passer un moment. Et il y a aussi un lac, très beau, mais il paraît qu'il y a des Créatures Dangereuses dedans. Je l'ai lu dans des livres et aussi entendu dire.

Barbara et Gabrielle continuaient de marcher dans les couloirs, tranquillement. Elles passèrent devant plusieurs salles de cours, elles empruntèrent des escaliers, espérant que ceux-ci ne se mettraient pas à faire leurs caprices alors qu'elles s'y trouvaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bloom
Serdaigle
Serdaigle
Gabrielle Bloom


Nombre de messages : 70
Age : 34
Maison (ou emploi) : Montluçon
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 11/08/2006

Exploration de Poudlard avec Barbara Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Poudlard avec Barbara   Exploration de Poudlard avec Barbara EmptyMer 23 Aoû - 16:45

-J'ai vue le parc mais je ne suis pas aller le visiter pour le moment. Ce château est immense mais il est sublime.

Gabrielle était enchantée de visiter le château qu'on lui avait toujours d'écrit comme un endroit magnifique! De plus elle aimait bien Barbara, elle le trouvais simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-housewives.bbfr.net/
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Exploration de Poudlard avec Barbara Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Poudlard avec Barbara   Exploration de Poudlard avec Barbara EmptyMer 23 Aoû - 20:51

- Oui, il est vrai que c'est magnifique, ce n'est rien de le dire. Mais il faut éviter les cachots, sauf lors des cours de potions. J'ai entendu dire que c'était l'endroit des Serpentard là-bas. Ils semblent y régner en maître donc je pense que ça sera une partie du Château qu'on laissera un peu de côté, si tu t'y opposes pas.

Barbara n'avait pas peur de s'y rendre mais elle n'avait pas spécialement envie de s'y rendre, et puis, elle se disait aussi qu'il ne devait pas y avoir grand-chose à y voir.

- Par contre, je connais un super endroit d'où on a une superbe vue sur Poudlard et ses environs, si tu veux. J'y suis allée avec un elève de Gryffondor, hier. Ca te dit d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bloom
Serdaigle
Serdaigle
Gabrielle Bloom


Nombre de messages : 70
Age : 34
Maison (ou emploi) : Montluçon
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 11/08/2006

Exploration de Poudlard avec Barbara Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Poudlard avec Barbara   Exploration de Poudlard avec Barbara EmptyJeu 24 Aoû - 14:22

Gabrielle n'avait pas peur d'aller vers les Serpentards mais elle ne voulait pas déjà se "battre" à peine arriver.

-Non, non de toute façon je doute que vers les cachots il y est quoique se soit à voir. Je veut bien aller voir Poudlard de l'endroit où tu me parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-housewives.bbfr.net/
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Exploration de Poudlard avec Barbara Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Poudlard avec Barbara   Exploration de Poudlard avec Barbara EmptyJeu 24 Aoû - 19:11

- Ok, allons-y alors. Pour y aller, il faut monter beaucoup d'escaliers et c'est donc asserz long, mais je peux te garantir que ça vaut le détour, une fois là-haut, car il y a vraiment une vue magnifique sur le Parc et les environs du Château, dit la jeune fille en souriant.

Barbara et sa nouvelle amie commencèrent donc à monter des escaliers, changeant ainsi de niveau au fur et à mesure, tout en prenant la direction de la Tour d'Astronomie.

(hj : je te laisse poster à la tour d'astonomie, Gabrielle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de Poudlard avec Barbara Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Poudlard avec Barbara   Exploration de Poudlard avec Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de Poudlard avec Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Barbara
» Barbara Andrews
» Dortoir de Barbara, de Gabrielle [Reste 2 places libres]
» En haut de la tour [Pv avec Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: Le Hall d'entrée, les couloirs, les cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser