Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En haut de la tour [Pv avec Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 15:56

Barbara et Sirius finissaient de grimper le grand nombres de marches qui menaient à la tour. De plus, l'escalier était en colimaçons et étroit, ce qui n'était pas simple à monter, mais enfin, ils arrivèrent en haut. Barbara aimait être sur les hauteurs, comme cela. Elle ne savait pas si c'était la même chose pour Sirius mais il avait semblé enthousiaste à l'idée de venir ici et Barbara pensait qu'il n'était pas du tout du style à avoir le vertige. Arrivée en haut, la jeune fille s'avança vers le bord pour admirer la magnifique vue.

- C'est magnifique ici !! Ca te dit qu'on reste un peu ici, Sirius ?

Barbara le regardant, avec un regard suppliant, lui faisant les yeux doux pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:00

- J'aime bien la vue ici

Il ne comptait pas redescendre mais a la vue des yeux doux que lui fesait barbara sa le conforta dans l'idee de rester un peu en haut avec elle

- oui on peut rester la

Il avai le sourire et s'approcha d'un endroit ou l'on avait vraiment une superbe vue et invita la jeune fille a le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:06

Barbara s'approcha de Sirius mais se mit à sa droite pour ne pas avoir à tourner la tête à droite. Ainsi, elle aurait certainement moins mal au cou. La crème que lui avait passé l'infirmière sur le cou avait un peu soulagé sa douleur mais Barbara sentait que tout n'était pas encore passé, ce qui était d'ailleurs normal. D'ailleurs, Barbara avait toujours l'échantillon que lui avait passé Sirius dans sa main gauche. Elle le rangea dans la poche de sa tenue de Serdaigle et releva les yeux vers Sirius et elle vit que celui-ci avait sa tenue aujourd'hui.

- Tiens, Sirius, dit-elle en souriant. Tu as ta tenue aujourd'hui, je vois !! Serais-tu malade ?

Barbara avait envie de taquiner un peu Sirius là-dessus car elle avait vu que la veille, le professeur Sainclair avait étonné que James et lui ne l'aient pas mise.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:11

Sirius pencha la tete sur le coter et sourit

- d'une drole de maladie alors .... ^^ Puis sa m'arrive de la mettre tout de meme sinon je serai coller tout les jours

Sirius et elle se tenait pres d'une fenetre a l'interieure avec pile la place pour 2 personnes et il lui montrait la vue qui de se coter la etait plutot belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:18

- C'est merveilleux !! Je ne regrette pas d'être montée ici, tu sais !! Merci de m'avoir montré le chemin pour y venir Sirius. Et puis en plus, y venir en étant bien acccompagnée, c'est encore mieux !!

Barbara, au début de sa phrase avait regardé Sirius en parlant, puis vers la fin de sa phrase, elle avait légèrement détourné le regard. Elle devait même avoir rougi un peu mais elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit. Elle se sentait bien avec Sirius, mieux qu'avec James. James, lui était encore plus vantard que Sirius. Elle avait moins discuté avec lui mais c'est ce qu'elle avait perçu dans les quelques paroles qu'elle avait échangé avec le meilleur ami de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:21

- De rien si tu a besoin de voir autre chose je te montrerai ^^. Bien accompagner c'est bien mieu en effet

Il l'avai vu detourner le regare a la fin de sa phrase et avait di la fin de la sienne confirmant ce qu'elle venait de dire. Il se sentait bien avec elle et en parlant d'etre accompagner il esperait que pour son ami les chose allai tout aussi bien pour une foi qu'ils etait pas entrain de faire des betises!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:26

Une fois son trouble passé, Barbara continua de regarder le magnifique paysage qui s'ouvrait devant elle.

- Tiens, au fait, dit-elle à Sirius, en lui jetant un coup d'oeil puis en revenant au paysage, comment ça se fait que tu ne sois pas avec James en ce moment ? Il a voulu aller faire une escapade tout seul ou bien, il est en train de trouver une autre méthode pour ébouriffer encore plus ses cheveux ?

Barbara éclata de rire à la fin de sa phrase. Car elle avait remarqué que James cherchait souvent à ébouriffer ses cheveux et pour cela, il passait souvent la main dans les cheveux. Mais elle avait dit cela pour plaisanter, car au fond, elle aimait bien James aussi, même si elle préférait Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:32

- ooooo c'est pas tres gentil pour lui sa il savait bien qu'elle n'avai pas dit sa mechament alors il sourit grandement un peu amuse, meme si c'etait vrai que james passait enormement la main dans les cheveux et plus il etait decoiffer plus il etait contant James ai aller manger et il voulais voir quelqu'un ^^

Sirius esperait que pour son ami sa allai bien egalement il voulais vraiment arranger les choses avec Evans si c'etait plutot mal parti a en juger par la veille. Puis il changea d'endroit et par une auter ouverture montrai a Barbara la vue sur Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:37

- Ha d'accord. Désolée d'avoir dit cela sur lui. Mais ça m'a semblé bizarre de le voir passer autant de fois la main dans ses cheveux en si peu de temps.

Barbara venait de préciser cela car elle sentit qu'elle avait fait un peu de mal à Sirius en disant ce qu'elle avait dit auparavant et elle ne voulait pas perdre Sirius.

- J'espère que cela se passera bien avec la personne qu'il voulait voir !!

Barbara se doutait que la personne en question devait être une fille que James convoitait.

- Dis-moi, au fait ? Sirius ? Tu as une petite amie ?

Ca y est, la question était maintenant posée, il était trop tard pour revenir en arrière. Une fois sa question posée, Barbara détourna de nouveau le regard et se mit à regarder le paysage devant elle. Elle croisait les doigts intèrieurement pour que le coeur de Sirius soit libre. Mais mignon comme il était, il y avait certainement peu de chances que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:41

- c'est pas grave il aime avoir l'air decoiffer en fait

Il lui sourit pour la rassurer et lui montrer qu'il n'etait pas facher du tout de se qu'elle avait di de son ami .. Sirius en esperait autant pour James.

- euh ... non je n'ai personne et toi?

Meme si il etait plutot du genre charmeur et a l'aise en principe il ne l'etait plus tant que sa a se moment et redouter que la reponse a la question soit "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:45

- Non. J'ai rompu récemment avec mon précédent petit ami.

Cela n'avait d'ailleurs pas été une rupture facile. Elle datait d'il y a maintenant plus d'un mois. Elle était avec Matt depuis plus de 6 mois mais au bout de 6 mois après une dispute entre eux, ils avaient préféré rompre d'un commun accord. Matt ne voulait pas que la jeune fille se rende à Poudlard en Angleterre pour y continuer ses études. Il voulait qu'elle reste en France et Barbara n'avait pas réussi à faire comprendre à Matt qu'elle était obligée de partir avec ses parents car ils ne voulaient pas la laisser à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:50

- ah .. desoler

Sirius etait reelement desoler pour elle mais en meme temps quelque peu contant qu'elle n'ai personne. Il n'osait pas vraiment demander pourquoi, ou si cela fesait long, de peur que ce ne soit trop recent et que la jeune fille se trouve mal a l'aise ou autre! et surement que cela ne le regardait pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 16:55

Barbara sourit à Sirius.

- Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Le tout est de savoir rebondir et de remonter ensuite la pente.

Barbara avait envie d'en dire plus à Sirius. Elle continua donc de parler.

- En fait, il ne voulait pas que je quitte la France pour venir ici, continuer mes études. Nous nous connaissons depuis ma première année, à BeauxBâtons. Nous sommes sortis ensemble vers le mois de décembre de l'année dernière. A ce moment là, je ne savais pas encore que je devais quitter la France pour faire ma 4ème année ailleurs. Je l'ai su au mois d'avril et je ne l'ai dit à Matt qu'au mois de juin, juste à la fin de l'année scolaire. C'est à partir de ce moment là que ça a commencé à dégénérer entre nous deux...

Barbara s'arrêta là, ne voulant pas continuer d'embêter Sirius avec ses histoires. Elle avait parlé normalement, elle avait enfin réussi à faire le deuil de cette histoire même si ça lui faisait encore un petit pincement au coeur d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 17:01

Sirius avait ecouter l'histoire de Barbara avec son ex copain.

- La distance c'est jamais facile surtout entre les 2 ecoles de sorcelleries

La jeune fille avait parle de tout cela sans trop manifester grand chose mails il se doutait bien que ce n'etait pas de l'indiference. Il etait neanmoin decider a la refaire sourire et commanca par sourire lui meme ajoutant

- Tu verra tu te fera plain de nouveau amis ici ^^ et tu pourra meme y trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 17:05

- Oui, tu as raison Sirius. En espérant que la personne sur qui je poserai mon regard, sera aussi attirée par moi.

Barbara sourit en disant cela. Elle n'avait pas dit qu'elle avait déjà posé son regard sur quelqu'un qui lui plaisait énormément mais ce n'était pas l'envie qui lui en avait manqué. Il était cependant peut-être encore un peu trop tôt pour dire à Sirius qu'elle le trouvait mignon et qu'il lui plaisait en beaucoup d'autres choses. Même son côté "je fais des bêtises tout le temps" lui plaisait beaucoup. Ca lui donnait encore plus de charme.

- Et toi aussi, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied, tu le mérites !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyMer 28 Juin - 17:14

- Merci je t'en souhaite autant

Plus il apprenait a connaitre la jeune fille et plus elle lui plaisait mais sa rupture avec son ami etant encor recente peut etre etait il encor un peu tot pour parler de cela ou quoique se soit
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyJeu 29 Juin - 12:01

Barbara se sentait vraiment très attirée par Sirius. Plus elle le connaissait et plus elle avait envie d'en apprendre sur lui, de le connaître encore plus. Mais elle avait peur de trop aller de l'avant, elle n'avait pas envie de trop s'attacher à quelqu'un, de peur d'être déçue par la suite. En fait, elle avait peur de tomber de nouveau amoureuse et ensuite de tomber de haut. Elle décida donc de changer de sujet pour le moment, tout en continuant de parler avec son nouvel ami. Barbara avait compris que Sirius avait quelques réticenses à parler de sa famille. Elle avait envie de savoir pourquoi et décida donc de lancer la conversation là-dessus en espérant ne pas le vexer car ça ne serait pas son but.

- Dis-moi, Sirius, j'ai crû comprendre au cours de nos précédentes conversations que tu n'appréciais pas trop certains membres de ta famille. Est-il indiscret de te demander pourquoi ou pas ?

Ca y est, Barbara avait lancé le sujet. Maintenant, il fallait attendre la réponse de Sirius, espérant que celui-ci n'allait pas la frapper et partir en courant, vexé avec le projet de ne plus lui parler à l'avenir. Cela, Barbara ne pourrait pas le supporter mais vraiment pas du tout. La jeune fille avait parlé en regardant tour à tour son ami et le paysage magnifique que tous deux avaient encore devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyJeu 29 Juin - 12:11

Sirius avait un peu grimacer a l'entente de la question du fait que sa famille soit pas du tout sont sujet de conversation favorie bien au contraire. Il ne voulais pas trop entrer dans les details pour le moment peut etre lui dirait t'il un peu plus tar ...

- on va dire qu'on a des divergence d'opinion, et qu'il sont traditionnelement de Seprentar

Il esperait que la jeune fille ne prenne pas mal sa reponse qui etait assez breve il avait pris soin de dire sa sur un ton poser et calme montrant qu'il n'etait absolument pas facher. Il lui sourit et essaya de changer de sujet.

- Au fait ton cou sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyJeu 29 Juin - 12:22

Barbara sentit que Sirius n'était pas encore prêt à en parler mais ce qu'il venait de dire avait fait comprendre à la jeune fille que Sirius devait être l'un des seuls à partager d'autres opinions, ce qui ne plaisait pas forcément, voire pas du tout. Mais elle s'arrêta de parler de ça. Elle ne voulait pas être indiscrète et prendre le risque de vexer Sirius.

- Oui, ça va mieux, merci. Il faudra que je pense à repasser la crème que m'a donne l'infirmière d'ici quelques heures. Merci de t'en inquiéter Sirius, c'est gentil !!

Barbara avait dit cela en souriant et en plongeant son regard dans celui de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyJeu 29 Juin - 12:29

Sirius souri contant que le sujet ne s'etande pas.

- De rien c'est normal

Il regardait un peu dehors il avait regarder les vu que l'on avait des differentes petite ouverture de la tour donnant sur Poudlard et ce que l'on pouvais y voir au alantour.

- Voila maintenant tu a vu un peu Poudlard et alantour
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyJeu 29 Juin - 12:33

- Oui et je ne le regrette pas. Je suis contente d'avoir pu découvrir cette vue magnifique. Je ne pensais pas que ce serait si beau ici, en venant. Tu veux que l'on redescende maintenant, ou tu veux encore rester un peu ici ?

C'était égal à Barbara qu'ils restent encore ici ou qu'ils redescedent mais Sirius avait certainement envie de bouger un peu. C'est pour cela qu'elle préférait lui demander son avis et non pas lui imposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] EmptyJeu 29 Juin - 12:36

- oui c'est bien haut alors on a une bonne vue

Sirius commancer a avoir envie de rebouger un peu oui il accepta de redescendre avec elle

- oui je veux bien redescendre ^^

Il se dirigea alors vers la porte et les escalier accompagner de Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [Pv avec Sirius]   En haut de la tour [Pv avec Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut de la tour [Pv avec Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Sirius en vacances!
» Avec Barbara
» Exploration de Poudlard avec Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser