Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compartiment 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 18:40

James et Sirius étaient donc maintenant dans le train. Dans 5 minutes, le train allait partir.

- Oui, espérons que nous n'aurons pas trop de colles cette année. Heureusement que Remus sera là pour nous en éviter encore quelques-unes car certaines retenues ne sont pas géniales.

James avait dit cela en souriant, en repensant à certaines des bêtises que lui et Sirius avaient pu faire durant les années précédentes et aux heures de retenues qui avaient pu suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 18:53

- Moui c'est sur que se faire attrapper trop souvent sa n'ai pas super! Et on l'aurai ete encor plus l'an dernier si Remus nous avait pas empaicher d'en faire certaines

il avait un grand sourire quand il evoquait cela, puis il repensa a se qu'il avait emporter avec lui cette annee qui allai leur etre tres certainement utile mais il prefera se taire pour le moment et en parler une foi arriver a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 18:57

Barbara venait de rentrer dans le train avec tous ses bagages. Son père avait quitté la voie pour partir à son travail. La jeune fille parcourut le couloir du train à la recherche d'un compartiment où il y aurait de la place. Elle en vit plusieurs où il y avait au moins 2 ou 3 personnes et elle en vit enfin un qui n'avait que deux personnes à l'intèrieur, 2 garçons. Cela lui plut car elle aimait bien la compagnie des garçons. Elle s'entendait même plus facilement avec eux qu'avec les filles, en général. Elle ouvrit donc la porte du compartiment.

- Bonjour, je peux m'installer avec vous ? Demanda-t-elle aux deux garçons.

Elle les regarda. Ils étaient tous les deux assez mignons mais celui de droite l'était encore plus. Elle attendit qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 19:00

- Salut. Je m'appelle James Potter. En ce qui me concerne, cela ne me dérange pas du tout que tu t'assoies à nos côtés et je ne pense pas que cela dérange Sirius. Mais il vaut mieux attendre sa réponse quand même. Il peut parfois être méchant mais il ne mord pas t'inquiète pas. Enfin, il ne m'a jamais mordu moi en tout cas !!

James avait dit cela en souriant et pour taquiner son ami, bien sûr et il espérait ne pas se faire taper amicalement par Sirius, comme il avait tendance à le faire quand James le taquinait. James se passa ensuite la main dans les cheveux, sourit à la jeune fille qui venait d'arriver et attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 19:14

Sirius sourit et commanca amicalement a taper sur James comme pour prendre un mini revanche

- Je ne mord pas entre!

Il se redressa un peu et laissa la place pour qu'elle puisse s'assoir

- Au fait je m'appelle Sirius Black et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 19:23

Barbara avait vu que Sirius s'était écarté pour lui laisser la place mais elle hésita à s'asseoir à côté de lui durant quelques secondes. Elle ne voulait pas que celui qui s'appelait James se fâche du fait qu'elle s'asseyait à côté de son ami. Mais elle se décida finalement pour s'asseoir à côté de Sirius.

- Merci, c'est gentil de bien vouloir que je m'assois avec vous. Je ne connais encore personne de Poudlard. Je viens d'arriver en Angleterre. Avant, j'étais en France pour mes études. Et je vais rentrer en 4ème année à Poudlard. Au fait, je m'appelle Barbara.... Barbara Andews. Désolée d'être aussi bavarde.

Barbara se mit à rougir légèrement. Elle espérait que les deux jeunes garçons avaient bien compris ce qu'elle avait dit car, même si elle était entièrement bilingue, elle avait un accent français, ayant toujours vécu là-bas jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 19:26

- Enchanté de faire ta connaissance Barbara. Et bienvenue en Angleterre et à Poudlard.

James avait souri à son ami Sirius quand celui-ci avait fait semblant de le frapper. Et il avait aussi souri quand il l'avait vu s'écarter légèrement pour que Barbara s'assoit à côté de lui.

*" Ce Sirius !! Toujours qussi charmeur, s'était alors dit James en le regardant."*

- Sirius et moi, nous sommes dans la Maison Gryffondor, en 5ème année.

Il avait envie de demander à la jeune fille dans quelle maison elle était mais il attendit de savoir si Sirius allait lui demander avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 19:37

- Enchanter et Bienvenu ici

Sirius souriait mais non moqueur du a l'accent francais de barbara il sourait egalement car s'avait que son ami allai lui demander par la suite surtout apres sa derniere phrase de quelle maison elle fesai parti et il decida de prendre les devant

- Tu fais parti de quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 20:19

Barbara soutit à son tour aux deux amis.

- Je serai à Serdaigle, je ne connais encore personne de cette Maison. Vous êtes en fait les deux seules personnes que je connais de Poudlard pour l'instant. Et ça me fait plaisir d'avoir fait votre connaissance à tous les deux, même si nous ne sommes pas dans la même maison.

Barbara avait dit la fin de sa phrase, surtout tournée vrs Sirius. Elle aimait bien les yeux du jeune garçon et sentait que lui aussi était charmeur, comme elle. Quant à James, il était lui aussi plutôt mignon, il fallait le reconnaître. Le train venait maintenant de démarrer en direction de Poudlard.

- Ca y est, nous voilà partis, le voyage est long jusqu'à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 20:25

La jeune fille etait a present tourner vers lui, il lui sourit alors gentillement avant de repondre a sa question la regardant dans les yeux

- sa va mais il met tout de meme une demi journee !

Sirius trouvait que Barbara etait mignonne et il souria a nouveau pis regarda un peu en direction de la fenetre le train avait maintenant quitter la gare
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 20:34

Barbara vit que Sirius regardait maintenant par la fenêtre après lui avoir souri. Elle trouvait que lui et son ami étaient plutôt sympathiques. Elle espérait ne pas se tromper sur eux, car elle s'en voudrait ensuite par la suite s'il s'avérait que ces deux personnes étaient en fait de vrais imbéciles. Barbara était au courant que les Gryffondor et les Serpentard ne s'appréciaient pas du tout mais à sa connaissance, les Gryffondor n'avaient rien de spécial contre les Serdaigle. Barbara avait envie de faire plus ample connaissance avec les deux garçons.

- Vous avez des frères ou des soeurs tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 20:40

- En ce qui me concerne, je n'ai aucun frère, ni aucune soeur, je suis fils unique né de deux parents sorciers. Mais je considère Siriis comme mon frère. Nous avons tous deux de nombreux points communs, que tu décrouvriras peut-être par la suite.

James sourit à la jeune fille et laissa son ami répondre lui-même à la question, même s'il savait que Sirius avait un frère plus jeune que lui, un frère avec lequel il ne s'entendait pas trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 20:44

Sirius sourit a son ami

- J'ai un frere, il ai plus jeune.

Sirius n'avais pas donner plus d'indication sur se dernier car il ne s'entendait pas avec lui. Puis il sourit a cause de l'histoire de point commum qui n'etait pas moin fausse meme s'il en sourait

- Oui quelques un ... quelques un dit t'il tourner vers elle d'un ton amuser
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 22:06

Barbara sourit aux deux jeunes garçons. Aucun des deux ne lui avait retourné la question mais la jeune fille espérait que c'était par oubli et non pas parce qu'ils s'en foutaient. Elle décida donc de répondre elle aussi à la question qu'elle avait posé.

- En ce qui me concerne, je suis fille unique. Mais peut-être que la réponse ne vous intéresse pas !!

Barbara avait dit cela en rougissant un peu mais gentiment. Elle était de nature assez franche et disait souvent ce qu'elle avait sur le coeur. Mais elle était aussi du genre à prendre la mouche facilement. Elle espérait cependant ne pas avoir à se fâcher avec les deux jeunes gens, surtout avec Sirius, qui lui plaisait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 22:45

James se passa de nouveau la main dans les cheveux pour les ébourriffer encore plus. D'ici quelques heures, il allait certainement retrouver Servilo, ce cher Servilo à qui il allait pouvoir en faire voir de toutes les couleurs. Il n'avait jamais aimé ce jeune homme aux cheveux noirs et gras. De plus, il était à Serpentard et n'était même pas un sang-pur. Mais l'heure était à faire connaissance avec Barbara. James revint donc au présent.

- Ne t'inquiète pas, ça nous intéresse. Désolé de ne pas t'avoir retourné la question Barbara. Tu es contente d'être en Angleterre au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyLun 19 Juin - 23:12

- Oui, c'est un beau pays dans lequel j'ai toujours rêvé de venir vivre. Je suis née en France mais mon père a lui même été élève à Poudlard puis à la fin de ses études, il est allé en France où il a rencontré ma mère. Mon père est Auror, rajouta Barbara.

La jeune fille s'arrêta de parler, elle n'avait pas envie d'embêter les deux jeunes gens en parlant trop. Mais elle était quelqu'un de sociable qui avait tendance à bien parler avec les autres quand elle se sentait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyMar 20 Juin - 13:12

- L'Angleterre c'est charmand oui, mais tu verra Poudlard c'est sympa aussi dit il avec un grand sourire repensant a ces betises faite avec James et au prochaine ... sa n'etait pas les idee qui manquait Moi je n'ai pour ma part jamais vu la france! c'est comment?

Sirius souriait il voulai faire connaissance avec elle, il la trouvai jolie et sympatique
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyMar 20 Juin - 13:24

James souriait, il avait envie de taquiner Sirius qui semblait tomber sous le charme de Barbara mais il se tut, se contentant de le regarder en souriant puis au bout de quelques secondes, il se mit à regarder par la fenêtre, pensant à Lily, qui lui manquait. Mais elle ne semblait pas s'intéresser à lui ou du moins, pas durant l'année précédente. Elle devait le trouver trop vantard et trop arrogant certainement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyMar 20 Juin - 13:27

- C'est un pays très joli. Surtout la capitale. Mais j'ai vécu dans le sud de la France moi. Je ne suis allée à Paris, la capitale qu'en vacances. Attends, je dois avoir des photos de Paris dans mon sac. Ca te dit de les voir ?

Barbara ne s'adressait maintenant qu'à Sirius car elle voyait que James avait l'air désormais complètement ailleurs, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyMar 20 Juin - 13:31

Sirius avait vu que James etait maintenant plonger au fin fond de ses penser et il souriait parce qu'il se doutait de a qui pensait son ami. Puis se retourna a nouveau vers Barbara qui lui proposait de voir des photo ce qu'il accepta un peu curieux de voir a quoi ressamblait la france

- oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyMar 20 Juin - 14:40

Barbara s'approcha donc de Sirius, de quelques centimètres pour lui montrer quelques photos de Paris. Elle ouvrit son sac à main et sortit un petit album photos :

Compartiment 5 1529006ps0oy

Ca, c'est l'Arc de Triomphe de nuit et le voici pris en plein jour juste à côté : Compartiment 5 Arcdetriomphe3mq


Barbara tourna la page de l'album et montra encore deux autres photos, une de la Tour Eiffel : Compartiment 5 Eiffel20view20from20seine20par et une de Notre-Dame de Paris : Compartiment 5 Notredame1ep

Elle avait encore d'autres photos de Paris dans ses bagages mais elle aurait certainement l'occasion de les montrer à Sirius une autre fois. Quant au reste de l'album, il s'agissait de photos d'elle avec des amis ou son ex-petit ami. Elle ferma donc l'album, espérant que Sirius ne demanderait pas à voir le reste des photos du petit album. S'il le demandait, Barbara les lui montrerait mais elle préférait l'éviter pour l'instant.

- Il y a plein d'autres choses très belles à Paris, tu as peut-être entendu parler de certains monuments d'ailleurs. Et dans d'autres villes de France, il y a aussi de très belles choses à visiter et je suis loin de tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyMar 20 Juin - 14:59

Sirius s'etait pencher un peu vers elle pour voir les photos ... elle etait vraiment jolie et la ville avait l'air plutot belle a voir avec tous ces monument. Il se demandait pourquoi elle fermait l'album apres ces quelque photo mais ne voulais pas paraitre indiscret il ne fit aucune remarque la dessus

- sa a l'air sympatique en tout cas et la tour eiffel et notre dame sont des monument tres connu oui ^^. Par contre pour les autre region non j'ai pas beaucoup entendu parler jsute qu'il y en avait de tres belles par endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyMar 20 Juin - 15:22

- Oui, tout à fait. Mais je suppose qu'ici en Angleterre, il y a aussi de très beaux monuments !! J'ai eu l'occasion de voir quelques photos de ce pays car mon père y a passé son enfance et j'ai trouvé que c'était joli aussi par ici. J'ai vu des photos de Poudlard aussi et j'en suis tombée amoureuse dès que j'ai vu ce château. Mon père a donc tout fait pour me faire plaisir et revenir vivre ici. Avec son métier, ça n'était pas facile mais il a pu le faire et je suis contente. Quant à ma mère, elle aurait préféré rester en France mais je sais qu'elle se fera rapidement au fait de vivre en Angleterre.

Barbara espérait que Sirius avait réussi à suivre tout ce qu'elle avait dit, à cause de son accent et aussi qu'elle n'avait pas parlé trop vite et qu'elle n'avait pas été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyMar 20 Juin - 15:28

James avait vaguement suivi ce qui s'était déroulé entre Barbara et Sirius mais il n'avait pas cherché à voir les photos que montrait Barbara à son amie. Il était complètement perdu dans ses pensées. Il se passa la main dans les cheveux. Il pensait à Lily et au quiddich. Il allait enfin pouvoir de nouveau monter sur son balai et s'entraîner puis disputer des matches. Et peut-être que cette année, Lily le trouverait plus attirant, moins arrogant. James en doutais mais bon...Petit à petit, les yeux de James se fermèrent, il s'endormit sans s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 EmptyMar 20 Juin - 15:35

James s'etait endormi et Sirius lui avait ecouter l'histoire de Barbara

- Ah tes parents se sont alors installer en Angletterre ^^ ta mere ai francaise? Il vont surement se plaire en Angleterre

Sirius lui souri il etait contant d'avoir fait la connaissance de Barabara c'etait quelqu'un de plutot vivant et vraiment sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: En dehors de Poudlard (Londres, Pré au Lard, ...) :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser