Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compartiment 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:40

- Oui, elle est d'origine française et n'avait jamais mis les pieds en Angleterre avant. Ma mère n'est pas une sorcière, c'est une Moldue mais mon père a flashé sur elle en arrivant en France. Depuis, ils sont ensemble et c'est le bonheur entre eux. J'espère moi aussi rencontrer un jour un garçon qui en vaille la peine. Pour l'instant, ça n'a pas encore été le cas.

Barbara avait envie de demander à Sirius s'il avait quelqu'un dans sa vie, s'il était amoureux mais elle n'osait pas le faire et puis, elle se disait qu'un garçon aussi gentil et aussi beau que lui devait avoir une petite amie, voire plusieurs peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:53

Sirius lui souriait il pensait suite a sa phrase que la jeune fille etait donc libre et n'avait personne, il la trouver vraiment mignonne et sympatique

- Je te le souhaite en tout cas et pour les autres c'est que c'etait des imbeciles ^^

Siruis avait jeter un oeil a la fenetre pour voir un peu dehors puis il s'etait a nouveau tourner vers elle lui fesant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:56

Le train continuait sa route. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il roulait sans s'arrêter. Ils n'allaient certainement pas tarder à s'arrêter à Pré Au Lard. Il tardait à Barbara d'arriver car elle avait envie se dégourdir un peu les jambes. Elle en avait marre d'être assise. Elle se tourna vers James et vit que celui-ci dormait.

- Ca lui arrive souvent de dormir comme ça dans le Poulard Express ou c'est parce que je suis là ? En général, je pense qu'il discute plus avec toi, non ? Désolée dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:01

Sirius rit discretement

- T'en fait pas ^^ a trop revasser on fini par s'endormir. c'est rien t'inquiete pas t'excuse pas.

Sirius etait contant qu'elel se soit assise avec eux il avait pus ainsi faire la connaissance d'une jolie jeune fille.

- Tien je pense que l'on ne devrai plus tarder a arriver dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:05

- Ha oui ? Bah tant mieux car j'avoue ne pas être habituée à être assise durant de si longues heures. Quand j'allais à mon ancienne école, mon père m'y amenait en transplanant. Je ne pouvais pas m'y rendre toute seule, je n'ai pas encore le permis. D'ailleurs, toi non plus, tu ne l'as pas encore, je présume, tu n'as pas encore 17 ans.

Barbara se leva, sortit sa robe de sorcier de son sac, robe aux couleurs de Serdaigle et elle la mit par dessus ses autres vêtements. Elle ne savait pas si Sirius allait faire de même. Il avait l'air d'être quelq'un qui n'en faisait parfois qu'à sa tête, avec James. Mais ça ne la dérangeait pas, elle appréciait Sirius quand même.

- Tu ne mets pas ta robe de Gryffondor ? Et au fait, il ne faudrait pas réveiller James pour qu'il la mette aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:19

- non je n'ai que 15 ans. Puis transplaner sa doit etre pas mal aussi et bien plus rapide surtout

Sirius observait la jeune fille enfiler sa robe de sorcier par dessus ces vetement. Quand a lui il n'avait pas encor sorti sa robe de sorcier et n'en n'avait pas l'intention pour le moment

- on na encor du temps dit il en souriant

Sirius hesitait a reveiller James tout de suite alors il le laissa encor un peu

- Au fait tu a dit que tu entrai en 4eme annee mais puisque tu n'ai jamais venu a Poudlard c'est ton pere qui t'a enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:25

- Non, je suis allée dans une autre école de Sorcellerie en France, à BeauxBâtons qui se situe dans le sud de la France. Il fait chaud là-bas. J'espère ne pas être trop dépaysée et ne pas avoir froid ici. Il existe aussi une autre école de Sorcellerie en Bulgarie, mais là-bas, ils pratiquement la Magie Noire. Je suis bien contente de ne pas y aller. Mais je penes que tu as entendu parler de ces deux autres écoles, non ?

Barbara, après avoir dit cela, regarda par la fenêtre et vit que le ciel était couvert. Elle espérait que pour son premier jour, il n'allait pas faire froid. Mais si c'était le cas, elle avait prévu de quoi se couvrir dans ses affaires de toute façon. Puis elle regarda ensuite James qui semblait toujours dormir profondément. Barbara repensa alors à ce qu'avait dit Sirius auparavant à propos de son ami.

- Au fait, qu'as-tu voulu dire tout à l'heure à propos de James ? Qu'à force de penser, on s'endormait ? Ou un truc du genre ? Désolée si je suis indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:32

- vaguement entendu parler des 2 autre ecole oui. En tout cas bienvenue ici a Poudlard... il fait un peu froid parfoi mais on s'y fait vite t'inquiete pas.

Siruis avant dit sa parce qu'il s'avait bien a quoi pensait James ou du moin il s'en doutait fortement il se connaissait tres bien tout les 2

- Il a revasser pendant un bon moment puis a force il a ete bercer par le train a mon avis et il s'est endormi normal ^^

Comme on approchai de l'arret Sirius se decida a le reveiller finalement

- James dit il en le secouant un peu James reveille toi
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:39

James sentit que quelqu'un le secouer. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible puis ouvrit les yeux. L'espace d'un instant, il ne sut plus où il se trouvait puis il reprit ses esprits. Il vit Sirius qui venait de le réveiller et à côté de son ami, il vit une jeune fille qui s'était présenté à eux auparavant. Il crut au début que c'était Lily... Lily dont il avait rêvé. La jeune filla avait elle aussi des cheveux roux et des yeux verts mais James écarquilla un peu plus les yeux. Ce n'était pas Lily.

*"Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ha oui Barbara."*

- Tiens salut vous deux. J'ai dormi longtemps ? On est bientôt arrivés ?

James regarda par la fenêtre et vit la gare de Pré au Lard au loin.

- Ha tiens ? On est déjà arrivé. Il faut qu'on mette notre robe de sorcier Sirius. Je vois que Barbara l'a déjà. J'ai pas envie de la mettre cette fois. Et toi ? Si Remus avait été là, il nous aurait obligé à la mettre. Je me demande d'ailleurs comment il va arriver à Poudlard cette année Remus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:51

- tu a dormi la moitier du trajet ... Pour se qui ai de la robe j'ai pas envie non plus de l'enfiler on pourrai profiter qu'il n'ai pas la pour nous y obliger dit il avec un grand sourire

Le train arrivai il allai falloir descendre pourtant il avait envie de pouvoir revoir la jeune fille meme si il savait qu'il etait tout les 2 dans la meme ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5   Compartiment 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: En dehors de Poudlard (Londres, Pré au Lard, ...) :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser