Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivee dans la salle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyVen 23 Juin - 12:40

Ils s'etait fait raccompagner par leur proffesseur jusqua leur salle commune ou celui ci attendi pour repartir que James et lui entrerent dans la salle.... Une foi devant il prononcerenet le mot de passe et "la porte" s'ouvrit pour les laisser entrer.

- Bonne nuit proffesseur

Siruis entra le premier dans la salle commune des Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyVen 23 Juin - 12:46

James dit à son tour au revoir à leur Professeur et il suivit Sirius dans la salle commune. Le panneau se referma derrière eux. Assis auprès du feu, il y avait Remus qui semblait les attendre. Il était seul et à l'arrivée de ses deux amis, il se leva, semblant un peu inquiet et il leur demanda où ils étaient passés.

- Heuuuuuu bah, on est allés faire un tour répondit James. On avait besoin de se dégourdir les jambes et ben on va dire qu'on s'est aussi fait choper, qu'un Professeur nous avait collés une retenue mais qu'il l'a retiré avant qu'on ait fini.

James se sentait un peu mal à l'aise de dire ça à son ami car il savait que Remus était alors responsable d'eux au moment où James et Sirius étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyVen 23 Juin - 13:51

Sirius lui fit un petit sourire desoler pour sa .....

- Il nous a raccompagner ...

Il ne savait pas trop quoi dire en fait ... Remus devait se dire tout de meme 2 choses dans la meme soirer ....... c'etait fort tout de meme. Sirius se mit assis sur un fauteuil pres de celui de Remus
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyVen 23 Juin - 15:50

Remus était un peu mal à l'aise que ses amis aient déjà eu une retenue. James tenta de détendre l'atmosphère car il n'aimait pas voir son ami comme cela.

- Merci de nous avoir attendus en tout cas Remus mais tu pouvais aller te coucher, quand même, tu sais ?

James sourit à son ami puis se tourna vers Sirius et lui sourit aussi.

- Je vous propose qu'on aille se coucher maintenant !! Qu'en pensez-vous ?

Remus approuva et tous deux attendirent la réponse de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptySam 24 Juin - 12:54

Sirius se dit qu'un peu de repos ne lui ferai vraiment pas de mal non plus, il se leva alors du fauteuil

- au dodo alors ^^

Il voyais bien que ses amis aussi etait fatiguer, il se dirigerent alors tous les 3 vers leurs chambres
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyLun 26 Juin - 22:40

Léna arriva dans sa nouvelle salle commune elle revenait de la salle de répartition n'étant pas fatiguée, elle s'allongea sur un canapé puis regarda dans toute la salle en espérant de voir quelqu'un de sa maison........
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 13:15

Rémus arriva dans la salle commune.Il ne fit pas attention aux gens déjà présents.Il s'assit à une table, pris un livre et se plongea dedant.Il baraguinait dans son coin. Il était vraiment absorbé dans son livre de défence contre les forces du mal et le moindre petit bruit l'aurait dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 13:21

Léna qui s'ennuyait alla dans son dortoir quelque minutes passèrent puis elle redescendit s'assit en face de Lupin ouvrit son sac pour prendre un livre mais ce qu'elle n'avait pas noter c'est qu'elle avait pris son sac à l'envers et ......................tout son contenue vida dans la salle qui ne passa pas inaperçu.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 13:25

Rémus sursauta et leva la tête pour voir qui produisait ce bouquant. Il était hyper énervé que quelqu'un puisse le déranger dans sa lecture. Il regarda la jeune fille et dit:
Euh....exscuse-moi mais je suis en train de lire alors pourrais-tu faire moin de bruit stp.
Puis il vit qu'elle avait renversé toutes ses affaires et il dit:
Euh...Je peux t'aider à ramasser?
Puis il se leva et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 13:47

Léna qui était par terre avec son sac leva la tête et dit d'une petit voix:
-Oh désolé mais je suis tellement maladroite excuse-moi de t'avoir déranger.Eh bien oui tu peux m'aider je ne dis pas non...
Elle lui adressa un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 14:05

Rémus aida donc Léna à ramasser ses livres. Il lui rendit son sourir et dit:
Ce n'est pas grave c'est juste que quand je suis plongé dans mon livre je n'aime pas être dérangé.
Quand ils eurent finit de ranger tout le bazar il dit:
Au faite je m'appelle Rémus Lupin et toi?
Puis il lui adressa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 14:10

Elle repondit:
-Moi c'est Léna Miler je suis en 5ème année et je suppose que toi aussi?
Tu ne serai pas de la bande à James et Sirius par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:18

Oui je suis de la bande de James et Sirius ce sont mes meilleurs amis.C'est vrai je suis en 5ème année comme toi.Puis il se releva et ne sachant que dire il se contenta de regarder devant lui et tout autour de lui.Puis il la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:21

-Ah okay et le garçons à lunette c'est bien James?Parce que j'ai l'impression qu'il a des vues sur ma ptite Lily??!Et l'autre c'est Sitius c'est sa? Je ne les connais pas mais vu que l'autre jour j'ai surpris une discution sans le vouloir!Et si tu es un de leur bande pourquoi n'es-tu pas avec eux??
Dit-elle en regardant remus dans les yeux.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:25

Oui c'est James avec des lunettes.Je ne suis pas avec eux car je voulais étudier...
Puis il montra son livre du doigt.
J'adore la défence contre les forces du mal.Et toi c'est quoi ton cours préfèré?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:28

Léna éclata de joie et sourit:
-Moi aussi! J'adore sa ça me fascine plien de sorts à apprendre c'est tellement intérresant.....Non c'est vrai!
Puis elle chagea de sujet
Lily n'a pas l'air de s'intérréser à James!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:33

Réms sourit.Il était content de voir qu'ils partageait tout deux la mêm passion....
Oui c'est vrai on apprend plein de sort interressant!
Pour James et Lily ben...euh...moi je ne dit rien ce ne sont pas mes affaires.Mais bon...pauvre James si elle ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:39

-Oh sa va venir l'amour commence par la guerre n'est-ce pas mais c'est pas toujour le cas!Et Sirius en ce moment j'arrête pas de le voir avec une fille une brune à Serdaigle....C'est l'amour fou!!!
Et sa te dit dès que le cour de défences contre les force commence on n'y aille ensemble???
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:42

Ben qu'ils fassent l'amour pas la guerre!!!
Oui ça me ferait plaisir d'y aller avec toi pas de problème....

Puis il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:44

Léna sourit
-Moi aussi sa me fait plaisir que tu veux j'ai pensé que tu aurai préféré y aller avec James et SIrius!Mais non apparemment c'est sympa de ta part!
Elle lui fit un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:55

Rémus fit une tête étonné en voyant le clin d'oeil lancé par Léna.Il rosi légèrement et dit. Embarassed
Et bien...oui c'est vrai...mais je voit que tu voulais que je vienne avec toi...mais ça ne me dérange pas au contraire...
Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 18:58

-Très bien j'ai vraiment hâte d'aller au premier cours pourquoi pas un cours sur les loups-garou qu'est-ce que t'en pense j'adore les loups c'est peut être pour sa!
Vu que Léna était assise en face qe Lupin elle se leva et alla s'asseoir à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 19:05

*"Les loup-garou?...si elle savait...."* pensa-t-il.
Puis il dit.
Tu es si faciné par les loups? Mais les loups-garou n'on rien avoir avec les loups oui crois moi...Les loups-garou on un instint plus...comment dire... destructeur.Je pense qu'il faut mieu avoir un loup en face de toi plûtot qu'un loup-garou et je sais de quoi je parle!... Il avait dit ça d'un grand sérieux.Puis il regarda Léna qui vennait de s'assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 19:33

Léna sourit:
-Et!Ne vas pas croire que je ne suis pas consciente de sa!Oui c'est évident mais les loups-garou me fascine quand même!!!
Tu à l'air dans asvoir tout un rayon sur les loups-garou!?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle EmptyMer 28 Juin - 19:37

A euh...c'est parce que j'ai lu ça dans euh...un livre!
Puis il sourit et changea de sujet.
Et euh sinon c'est quoi la matière que tu déteste le plus?Moi c'est les potions...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivee dans la salle   Arrivee dans la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Les 4 Maisons :: Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser