Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Hakazawa
Serdaigle
Serdaigle
Rikku Hakazawa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 11:37

Rikku qui venait juste d'arriver entra dans sa salle commune. Celle ci n'avait pas du tout changer. Les rideaux étaient toujours d'un bleu azur très reposant et sur le sol il y avait toujours ce tapis noir qui rendait la pièce un peu sombre mais cela ne faisait rien. Rikku partie s'assoir sur un des fauteuils de la salle commune en passant à côté de la petite table, la jeune fille apperçut un livre qu'elle connaissait très bien puisqu'il s'agissait du livre de sortilège qu'elle prenait tout le temps à la bibliothèque quand elle ne savait pas quoi faire. Par une simple envie de lire la jeune fille prit le livre et feuilleta les pages une à une, elle tomba sur le sortilège de désarmement : Expelliarmus. Elle savait pas mal de chose sur ce sort mais cela était toujours interressant de relire. Elle lisa donc tout en marchant pour aller s'assoir sur le fauteuil. Elle releva lentement al tête car elle entendi le tableau grincer. En général quand le panneau grincait cela voulait dire qu'une personne entrait à l'intétrieur
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 11:50

Barbara avait donc quitté la salle de cours, un peu triste. Mais elle espérait que Sirius allait lire son mot et non pas le jeter à la poubelle. En arrivant dans la salle de cours, elle vit tout de suite qu'il y avait quelqu'un, une fille de Serdaigle qu'elle ne connaissait pas. Barbara s'avança vers elle, espérant que la jeune fille était gentille. Normalement, elle devait l'être sinon elle aurait été à Serpentard.

- Salut, je m'appelle Barbara Andrews, je suis en 4ème année et toi ?

Elle s'assit en face de la jeune fille et sortit ses affaires de cours afin de faire son devoir. Mais avant de le commencer, elle attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hakazawa
Serdaigle
Serdaigle
Rikku Hakazawa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 12:29

Rikku avait bel et bien raison, elle vit une personne entrer dans la salle commune. Une jeune fille qui avait des cheveux chatains et qui avaient des petits noeux rouge au bout des cheveux. La jeune fille se présenta à Rikku qui lui sourit

Enchantée de faire ta connaissance Barbara ! Je suis Rikku, Rikku Hakazawa en 4ème année également

Elle sourit à nouveau à Barbara et remarqua qu'elle avait sortit un devoir

Dit moi vu que je n'ai pas été en cours est ce que tu pourrais me dire ce que vous avez apprit et me passez le deoir qu'il y a à faire si ce la ne te dérange pas bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 15:28

- Oui, bien sûr, pas de problème. Mais sans indiscrétion, comment cela se fait que tu n'aies pas été en cours ? Tu viens d'arriver, il me semble, non ? Car hier soir, tu n'étais pas là. Tu as certainement raté le Poudlard Express, je pense, non ?

Barbara espérait vraiment n'avoir pas été indiscrète en posant sa question. Elle tenait juste à faire connaissance de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hakazawa
Serdaigle
Serdaigle
Rikku Hakazawa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 15:51

Oui on va dire que j'ai raté le Poudlard Express. Je suis arriver ce matin et vu que je n'avais pas recu l'emploi du temps j'ai préféré venir ici plutôt que d'aller dans un cours ou je ne devrait pas être.

Rikku souria à la jeune fille qui commencçait à faire son devoir

J'ai surment du ratter plein de cours je pari...

Elle soupira et posa le livre qu'elle lisait sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 15:56

- Ce n'est pas de ta faute. Tu as raté le Cours de Défense Contre les Forces du Mal sur les vampires. J'ai d'ailleurs bien aimé le cours et le Professeur est sympa. Tiens, voici le cours. J'ai pris plein de notes. N'hésite pas à les recopier, si tu veux, dit Barbara en souriant.

Barbara donna son parchemin où elle avait mis le cours à sa camarade.

- Je commence à faire le devoir. Si tu a des questions à me poser sur le cours, n'hésite pas.

Barbara sortit sa plume, et le parchemin où avait écrit son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hakazawa
Serdaigle
Serdaigle
Rikku Hakazawa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 16:30

Un devoir sur les vampires ? Ha quoi cela va t-il nous servir ?

La jeune Rikku regarda Barbara en haussant un sourcil. Elle lit les notes de la jeune fille et regarda un peu le devoir que Barbara commençait à faire.

Il me paraît compliquer à faire ce devoir quand même non ?

Demanda la jeune Rikku Barbara qui avait l'air concentrer dans son travail
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 18:17

- Ca va encore, il y a pire.

Puis la jeune fille leva les yeux de son devoir pour regarder sa camarade.

- Ben tu sais, c'est le Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal donc il est normal qu'il nous instruise sur toutes les Créatures Maléfiques qui existent, tu ne crois pas ?

Barbara sourit à Rikku et attendit de connaître sa réponse avant de se replonger dans son devoir. Barbara appréciait sa nouvelle camarade pour l'instant. D'ailleurs, elle se demandait si celle-ci accepterait de partager le même dortoir qu'elle, vu qu'il restait des places dans le sien, encore.

- Au fait Rikku, une autre question me vient à l'esprit. Je préfère te la poser avant de ne plus y penser. Ca te dirait de partager le même dortoir que moi ou pas ? Il reste encore des places dans le mien. A vrai dire, je suis même la seule Serdaigle dedans, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hakazawa
Serdaigle
Serdaigle
Rikku Hakazawa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 21:14

Oui c'est vrai que c'est normal de parler de ca dans ce genre de court mais il aurait très bien pu nous parle de loup garou par exemple

La jeune Rikku souria à Barbara qui regardeait de temps à autres son devoirs.

En ce qui concerne le dortoirs vu que nous somme deux je serai ravie de partager le même dortoir que toi ^^ Je suppose que tu fais partie de l'équipe de Quidditch non ? Moi je suis Poursuiveuse

Elle lui sourit à nouveau et regarda le cours que lui avait passer Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyLun 17 Juil - 22:39

Barbara sourit.

- Les loups-garous feront peut-être l'objet d'un prochain cours. Avec toutes les créatures maléfiques existantes, il a bien fallu qu'il en choisisse une de toute façon.

Ensuite, Rikku avait parlé de Quiddich. Barbara avait été contente d'apprendre que sa camarade avait aussi postulé pour l'équipe de leur Maison.

- Oui, en effet, je fais partie de l'équipe de Quiddich en tant qu'Attrapeuse. Et merci de bien vouloir partager le même dortoir.

Barbara sourit de nouveau à la jeune fille puis préféra se remettre au travail afin de terminer son devoir au plus vite, puis d'aller voir au Parc, pour savoir si Sirius avait eu son mot, ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hakazawa
Serdaigle
Serdaigle
Rikku Hakazawa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyMar 18 Juil - 11:26

J'aime pas trop les loups garou mais d'un côté cela nous permettra de les affronters si jamais on en croise un

Rikku replongea dans son cours et commenca à faire son devoir pour le rendre le plus tôt possible à son professeur, au moin elle aura eu la politesse de faire le devoir même si elle n'avait pas assister au cour. Elle regarda de temps a autres Barbara qui avait l'air de bien avancer dans son devoir. Rikku aussi avançait pas mal grâce aux notres que Barbara avait prise durant le cours. Au bout de quelque minutes elle avait déjà fait les 3 premières questions.

Bon j'ai plus beaucoup de question à faire et ensuite je sors un peu
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune EmptyMar 18 Juil - 11:39

Barbara leva les yeux de son devoir. Elle vit que Rikku avait en effet presque tout fini, comme elle.

- Oui moi aussi, il faut que j'aille au parc, retrouver quelqu'un, enfin s'il a bien lu le mot que je lui ai écrit.

En disant cela, quelques larmes apparurent sur les joues de Barbara. Elle prit son mouchoir dans la poche de sa blouse de Serdaigle, et les essuya, espérant que Rikku ne les avait pas vues. Puis elle se replongea dans la dernière question du devoir, qui était de devoir se procurer une photo de vampire.

Quelques minutes plus tard, Barbara avait donc fini son devoir et pouvait désormais aller dans le parc et espérer que Sirius l'y rejoindrait. Elle rangea ses affaires de cours dans son sac, laissant le cours à Rikku, car elle ne savait pas si elle avait fini de tout prendre en note et si elle avait fini le devoir. Ensuite, Barbara se leva.

- Je suis désolée Rikku, je dois te laisser. Comme je t'ai dit, je dois essayer de voir quelqu'un dans le parc. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas.

Barbara sourit à la jeune fille, espérant la retrouver bientôt.

- Allez, je te laisse, à bientôt.

Barbara se dirigea vers la sortie de la salle commune et fut bientôt dehors dans les couloirs qu'elle traversa pour ensuite se retrouver dans le parc, et y attendre Sirius.

(hj : désolée miss, d'avoir fait comme cela mais vu que je pars bientôt...je voulais faire un peu bouger mon perso encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» Sortie de la Salle Commune
» Arrivee dans la salle
» De passage dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Les 4 Maisons :: Serdaigle :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser