Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vers les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Berthaud
Serpentard
Serpentard
Vanessa Berthaud


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

Vers les couloirs Empty
MessageSujet: Vers les couloirs   Vers les couloirs EmptyMer 28 Juin - 16:31

Vanessa venait de sortir de la salle commune de Serpentard. Elle se dirigeait vers les couloirs. Les cachots étaient déserts et sombres mais Vanessa ne fit pas de la lumière avec sa baguette magique. Ses yeux avaient mis quelques secondes à s'accoutumer au peu de lumière qu'il y avait ici mais maintenant, elle voyait suffisamment pour savoir où elle mettait les pieds. Elle arriva bientôt auprès d'un escalier qu'elle monta, et elle se retrouva ensuite dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 92
Maison (ou emploi) : Gryffondor
Petit ami RP : : //
Date d'inscription : 26/06/2006

Vers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Vers les couloirs   Vers les couloirs EmptyMer 28 Juin - 17:45

Lily marcher à pas presserdans les grands couloirs de Poudlard. Elle avait cours dans moins d'un quart d'heure, elle venait tout juste de sortire de sa salle commune pour 'prendre l'air'.Mais malheureusement pour elle, ses pas l'avait guidé jusque dans les cachots. Elle avait réussi à en sortire après 5 minute de marche.
Elle lisait un livre, ne voyant pas trop où elle marchait elle percuta un élève et se retrouva par terre. Elle se leva tant bien que mal, et aida la jeune fille qui était elle aussi tombée à se lever

-Je suis navrée, ça va ?
Demande-t-elle après avoir rammassé son propre livre. Puis elle la regarda et lui fit un sourire
-Je suis désolée mais j'ai cours, il faut que je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Berthaud
Serpentard
Serpentard
Vanessa Berthaud


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

Vers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Vers les couloirs   Vers les couloirs EmptyVen 30 Juin - 12:43

Quelqu'un venait de heurter Vanessa. C'était apparemment une fille de Gryffondor, vu sa tenue.

- Tu peux pas regarder où tu mets les pieds, lui dit-elle d'un ton méchant alors que la jeune Gryffondor s'en allait déjà, après avoir ramassé le livre qu'elle avait fait tomber en heurtant Vanessa.

Puis Vanessa haussa les épaules, et continua son propre chemin, après avoir jeté un regard de dédain à l'élève de Gryffondor. Vanessa était donc maintenant dans les couloirs et avait quitté les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Vers les couloirs   Vers les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage dans les couloirs
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: Le Hall d'entrée, les couloirs, les cachots :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser