Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De passage dans les couloirs

Aller en bas 
+4
Barbara Andrews
Stephen Sainclair
Sirius Black
James Potter
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMar 20 Juin - 18:57

Tous les élèves étaient maintenant sortis de la salle, menés par leur préfet respectif. Remus et Lily prirent tout de suite la direction de la salle commune des Gryffondor. James vit Barbara qui s'éloigna du côté opposé pour rejoindre sa propre salle commune. Il sortit rapidement la cape d'Invisibilité de son sac, s'y mit dessous et sans rien dire à Sirius, se dirigea vers Barbara en marchant un peu vite sous la cape car les élèves de sa Maison s'éloignaient de plus en plus. James rejoignit bientôt le groupe des Serdaigle. Il enleva rapidement sa cape, s'incrusta dans le groupe et s'approcha de Barbara. Il la tira vers lui gentiment et lui il lui demanda à voix basse si elle voulait venir avec Sirius et lui se ballader un peu avant d'aller se coucher. Mais la jeune fille répondit que non, qu'elle était fatiguée. James s'en retourna donc vers les Gryffondor, déçu pour Sirius. Il remit la cape sur lui avant d'arriver près du groupe et rejoignit Sirius. Arrivé à côté de lui, il lui mit discrètement la cape sur lui et tous deux s'éloignèrent du groupe des Gryffondor et allèrent dans un endroit des couloirs, un peu reculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMar 20 Juin - 19:05

Sirius suivi rapidement son amis dans un coin a l'ecar et attendit que tout les groupes d'eleve avec leur prefet s'eloigne il demanda alors a James si il avait pu poser la question a Barbara se doutant un peu de la reponse du fait que son ami soit revenu seul et ou il voulais aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMar 20 Juin - 19:11

- Oui, j'ai pu lui poser la question à Barbara mais elle m'a dit qu'elle était fatiguée.

Voyant son ami un peu déçu, James lui tapa sur l'épaule.

- Allez, souris, tu la reverras puis on va encore en faire de belles cette année. Allez, viens mon vieux !! On va se ballader un peu. Attends, je sors la Carte du Maraudeur du sac.

James se retira doucement de la cape, et sortit la carte.

(hj : officiellement, c'est au cours de la 6ème année qu'on la crée je crois lol mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMar 20 Juin - 19:56

- oui je sais bien mais dommage puis il sourit a nouveau

Sirius en fit autant, sur la carte on pouvais voir les proffesseur qui se deplacait dans les couloirs

- Bon ou on pourrai aller j'ai vraiment besoin de me degourdir un peu
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMar 20 Juin - 20:02

- Que dis-tu d'aller dans la forêt Interdite ? Nos petites escapades dans la forêt m'ont manqué durant l'été.

James et Sirius étaient toujours sous Cape, ils jetèrent de nouveau un coup d'oeil à la Carte. Tous les élèves étaient maintenant rentrés dans leurs maisons respectives et certains professeurs se balladaient dans les couloirs mais aucun ne se dirigeait par ici. James attendit donc de savoir si Sirius était d'accord pour aller dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMar 20 Juin - 21:21

Sirius aussi adorait leur escapade dans la foret et il n'y avait rien de mieu pour commancer et se degourdir les jambes!

- c'est parti pour la foret interdite ^^ Le chemin ai degager il me samble non?

Il jetta a nouveau un oeil a la carte voyais que la voix qu'il allai emprinter etait libre toujours cacher sous la cape d'invisibilite de James il se dirigeait vers la sorti de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMer 21 Juin - 16:02

James et Sirius se retrouvaient maintenant de nouveau dans les couloirs mais cette fois, ce n'était pas pour partir en escapade et se dégourdir les jambes mais pour aller en retenue astiquer l'argenterie de la Salle des Trophées.

*"Pffffffff !! Je m'en serais bien passé de faire ça, l'argenterie doit avoir des tonnes de poussière dessus, ça m'étonnerait que les Elfes de Maison y passent souvent leur chiffon dessus. Mais bon, nous l'avons bien mérité"*

Derrière eux, venait le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. James et Sirius ne cherchèrent même pa sà s'enfuir, sinon la retenue serait encore pire. Ils arrivèrent bientôt devant la salle des Trophées et y entrèrent tous les trois dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyVen 23 Juin - 11:49

Une fois dans les couloirs, le Professeur décida de les accompagner jusqu'à leur salle commune. Il espérait qu'une fois là-bas, ils allaient bien y rester et ne pas faire une nouvelle bêtise. Deux dans la même soirée, ça suffisait !!

- Je vous accompagne jusqu'à votre salle commune. Et après, il sera temps pour nous trois de nous reposer, la journée aura été longue !!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyVen 23 Juin - 11:52

- Oui, vous avez raison Professeur mais si vous voulez, nous pouvons nous rendre à notre Salle Commune tout seuls !!

James n'avait pas dit cela méchamment. En fait, il savait pourquoi le Professeur tenait à les accompagner. Sirius et lui n'avaient pas le droit de se retrouver dans les couloirs à cette heure-ci. Donc Stephen les accompagnait certainement pour les couvrir au cas où un Professeur ou quelqu'un du personnel serait dans les parages. Tous les trois continuèrent donc de marcher en direction de la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptySam 24 Juin - 12:47

Stephen, après avoir laissé James et Sirius devant la porte de la Salle Commune, revint sur ses pas, afin de se diriger de nouveau dans son Bureau pour aller se reposer à son tour. Il espérait que les deux élèves qu'ils venaient de coller n'allaient pas recommencer de sitôt à faire des bêtises, il n'avait pas non plus envie de devoir les punir trop souvent. Mais ça semblait être deux éléments perturbateurs qui n'en faisaient apparemment qu'à leur tête, la plupart du temps. Une fois arrivé devant la porte de son bureau, Stephen l'ouvrit et y entra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyLun 26 Juin - 19:48

Barbara était maintenant dans les couloirs, elle avait toujours son foulard sur le cou. Elle avait aussi sa droite posée du côté droit de son cou pour y avoir encore plus chaud et éviter d'attraper froid par dessus son torticolis.

*"-Décidement, pas de chance se dit la jeune fille, j'ai dû attraper froid dans la nuit ou dormir dans une mauvaise positon, voire les deux. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai mal maintenant !!"*

Tout en pensant cela, Barbara traversait les couloirs en direction du hall d'entrée. Une fois dans le hall, elle décida de continuer son chemin vers la sortie, vers le parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMar 27 Juin - 17:48

James était maintenant dans les couloirs, après être sorti de la salle commune de Gryffondor. Il partait à la recherche de Lily qui était dans la Grande Salle. James avait aussi sa cape d'Invisibilité; bien pliée pour qu'elle ne prenne pas trop de place, dans la poche droite de sa tenue mais ne pensait pas en avoir besoin. Il faisait jour, il avait donc tout à fait le droit de se promener dans Poudlard, en dehors des cours. Mais il l'avait prise en cas de besoin. Il se dirigeait donc tranquillement vers la Grande Salle afin d'aller lui aussi prendre son petit déjeuner. Il arriva bientôt devant la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMar 27 Juin - 17:48

Sirius venait de sortir de la salle commune apres avoir consulter la carte et se dirigeait maintenant vers le parc ... Il marchait tranquillement d'une allure decontracter. Apres quelque temps de marche au travers du chateau qu'il connaissait tres bien pour y avoir fait une serie de betise avec James il arriva a la sorti des couloir et alla dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyMar 27 Juin - 18:19

William errait maintenant dans les couloirs. Il voulait un peu repérer les différents endroits du Château de Poudlard afin de savoir comment celui-ci était agencé. Le jeune garçon n'avait pas envie de se perdre au moment où il lui faudrait se rendre en cours. Il ne voulait pas prendre le risque d'arriver en retard en cours, alors qu'il se serait en fait tout simplement perdu dans les couloirs de l'école. Il marchait donc dans les couloirs et tâchait de se mémoriser les différents endroits où il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 12:44

Barbara et Sirius venaient d'arriver en bas du long escalier étroit qui partait de la Tour d'Astronomie. Ils en étaient descendus après avoir admiré une superbe vue de là-haut. Barbara en avait été très contente et apparemment, Sirius aussi, même s'il avait eu de nouveau envie de bouger. Il ne l'avait pas dit mais la jeune fille commençait à le connaître suffisamment bien pour savoir ça. Ils étaient donc maintenant tous deux dans les couloirs, mais Sirius sans le faire exprès, supposa Barbara, s'était mis à sa droite et non pas à sa gauche. Barbara tourna donc sa tête vers la droite, mais laissa échapper un léger gémissement de douleur et porta la main à son cou. Ca lui faisait moins mal que ce matin mais c'était cependant encore assez douloureux.

- Ouille !! dit-elle. Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 12:52

- ah oups pardon. Euh je ne sais pas il y a quelque chose que tu veut voir?

Il changa de coter pour se mettre a gauche ... meme avec la creme de l'infirmiere sa n'etait pas encor retabli completement. Au moment ou il etait dans les couloir il croiserent un jeune homme.

- Salut dit il polimnent arrivant pret de lui meme s'il ne le connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 12:57

- Ce n'est pas grave, dit Barbara.

Mais elle était cependant reconnaissante à Sirius d'avoir changé de côté. Elle lui sourit puis en tournant la tête pour regarder de nouveau où ils mettaient tous les deux les pieds, elle vit un jeune garçon en face d'eux. Il était de Poufsouffle vu la couleur de sa robe et son insigne.

- Salut, dit à son tour Barbara en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 14:43

William était toujours en train d'errer dans les couloirs afin de se repérer. Au détour d'un couloir, il vit deux personnes qui venaient apparemment de descendre d'un escalier. Il ne savait pas du tout d'où ces deux personnes pouvaient bien venir. William put voir que les deux élèves n'étaient pas de sa Maison. La jeune fille semblait être de Serdaigle et le garçon de Gryffondor. Ils venaient de le croiser après leur avoir dit "Salut". William décida de leur répondre même s'il ne les connaissait pas, il n'était pas du tout du genre à ignorer quelqu'un qui le saluait gentiment comme ils venaient de le faire.

- Salut, dit-il. Heuuuuuu, excusez-moi !!

Les deux élèves s'arrêtèrent et se tournèrent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 14:47

Siruis et Barbara s'aretere tout les 2.

- Oui?

Il etait aparament de Poufsouffle, il s'etait tout deux arreter car ils les avait interpeller.

- On peut t'aider?

Il ne le connaissait pas a vrai dire ne l'avait jamais ici a Poudlard, il en deduit donc que c'etait aussi un nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 14:52

- Oui. Ce ne serait pas de refus. Merci. Mais avant tout, je tiens à me présenter. Je m'appelle William McArthur, je suis à Poufsouffle comme vous devez vous en douter au vu de ma tenue, rajouta William en souriant. Je suis nouveau ici et je voudrais savoir où conduit l'escalier d'où je vous ai vu descendre il y a quelques secondes ? Enfin si ce n'est pas indiscret, rajouta-t-il.

Il était content que deux personnes qu'il ne connaissait pas du tout et qui n'étaient pas de la même maison que lui se soient arrêtés gentiment pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 15:01

Barbara sourit à William.

- Je suis Barbara Andrews de Serdaigle et voici Sirius Black, de Gryffondor. Ravie de faire ta connaissance William. Moi aussi, c'est la première année que je suis ici mais ça a l'air vraiment bien. Je sens que je vais m'y plaire. J'ai fait la connaissance de Sirius dans le Poudlard Express mais sinon, je ne connais pas non plus grand monde ici. Sinon, pour répondre à ta question, l'escalier d'où tu nous as vus descendre, vient de la Tour d'Astronomie où nous avons une vue splendide sur Poudlard et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 15:06

- Je suis content de faire votre connaissance aussi. Et merci pour la réponse, dit-il en souriant à Barbara. En ce qui me concerne, j'ai raté le Poudlard Express et je suis arrivé avec mon parrain à Poudlard, en transplanant avec lui.

William trouvait les deux élèves sympathiques. Il avait eu de la chance de tomber sur eux, et pas sur un ou une Serpentard. William n'aimait pas les Serpentard car la plupart devenaient ensuite Mangemort et le jeune garçon avait les Mangemorts en horreur car ils avaient tué son père et sa mère.

- Bon, je ne vais pas vous retarder plus longtemps, vous avez certainement autre chose à faire. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 15:10

- Y a pas de quoi! La vue ai exellente la haut! Puis c'est bete pour le Poudlard express mais heureusement que tu a eu un autre moyen de venir ^^

Le jeune homme parraissait bien sympatique en tout cas. Sirius n'avai pas eu besoin de se presenter Barbara les avait gentillement presenter tout les 2 a William
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 15:22

- Tu ne nous déranges pas William. Nous avons vraiment été ravis de faire ta connaissance et de pouvoir répondre à la question que tu te posais. Et au plaisir de te renseigner encore si tu en as besoin.

Barbara sourit de nouveau à William pour lui montrer qu'elle était sincère. Puis elle se tourna vers Sirius et lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs EmptyJeu 29 Juin - 20:25

Sirius et Barbara s'appretait maintenant a reprendre leur "route". Il saluerent William avant d'y aller. Il etait environ 15h et Sirius avait passer une bonne journer ^^ meme si celle ci n'etait pas encor terminer! Il esperait qu'il en soit autant pour ces amis et pour James avec Lily ... ne le voyais pas trainer dans les couloirs cela lui laissait encor un espoir.

- Voila maintenant tu connais encor quelqu'un dit il soudainement souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Vers les couloirs
» Dans les rues du village
» Arrivee dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: Le Hall d'entrée, les couloirs, les cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser