Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Aoû - 12:46

Sirius et Barbara arrivere assez rapidement au lac qui n'etait pas tres loin du parc. Le jeune fille etait vraiment tres enthousiasme se qui fit sourire Sirius encor plus.

- Non c'est pas indiscret en fait tout a l'heure j'etais ici avec James en t'attendant et on etait venu pour "surveiller si l'eau du lac de montait pas" c'etait n'importe quoi .. ^^

Il marchait a coter d'elle quand il se trouvai face au lac

- joli n'est ce pas? moin bonne vu que du haut de la tour mais bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Aoû - 12:56

Barbara éclata de rire en entendant Sirius évoquer la bêtise qu'il avait dite quelques temps auparavant avec son ami.

- Ha oui, avec le fameux James qui a fait je ne sais quoi en Quiddich et qui a voulu s'imposer entre nous afin de te raconter tout en détail... Je vois !!

Barbara s'assit au bord du lac. Elle se déchaussa et trempa ses pieds dans l'eau.

- J'aime bien faire ça, trempette avec mes pieds. Et puis l'eau n'est pas trop froide, ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Aoû - 13:08

Il sourit quand elle evoqua James et ses exploit au Quidditch qu'il n'avai pas eu le temps de partager avec eux ... Il ne lui en voulais pas il etait habituer et partageait aussi ces betise avec lui, il savait d'ailleure qu'il lui demanderai meme de lui raconter sa au moment ou il le retrouverai

- Il aime bien raconter quand il arrive a faire quelque chose comme sa surtout au quidditch ^^ c'est un bon joueur

Sirius avait dit cela naturellement et ignorai que la jeune fille fesait egalement parti de l'equipe de quidditch de sa maison. Il la rejoingni au bord du lac

- sympatique en effet dit il en la regardant tremper les pied a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Aoû - 15:25

Barbara se retourna vers lui et lui sourit. Elle n'avait pas encore dit à Sirius qu'elle faisai elle-même partie de l'équipe de Quiddich de sa Maison.

- J'aurais à jouer contre lui quand il y aura des matches dans ce cas. Mais je ne suis pas au même poste que lui, enfin, je ne crois pas. Il est bien Poursuiveur James à Gryffondor, James ?

Barbara était quasiment sûre que James était poursuiveur mais préférait quand même en avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Aoû - 15:40

Sirius etait un peu surpris d'apprendre qu'elle fesai partie de l'equipe mais pas moin contant pour elle

- je ne savais pas que tu fesai partie de l'equipe de ta maison! et James ai bien poursuiveur oui ^^

Il lui sourit gentillement toujours assi a coter d'elle avant d'ajouter

- Tu ai a quel poste exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Aoû - 20:03

- Je ne te l'avais pas dit avant car nous n'avions pas encore eu l'occasion de parler de Quiddich toi et moi.

Barbara avait toujours les pieds dans l'eau, elle regardait Sirius. Elle avait envie d'être de nouveau dans ses bras mais ne voulait pas que ça le gêne ou encore aller trop vite avec lui. Elle ne voulait pas le perdre.

- Je suis Attrapeuse. Et to, tu joues au Quiddich aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

Sirius etait tourner vers Barbara et la regardait tendrement. Il n'avai pas compris pourquoi avant elle s'etait ecarter de lui mais il voulai lui laisser le temps et pas tout gacher.

- Non je ne joue pas je suis supporter moi ^^. Attrapeuse ahhh le vif d'or .... Tu avait deja ete attrapeuse avant ou c'est ta premiere annee?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 11 Aoû - 11:26

- Oui le Vif d'Or... En effet !! J'ai déjà été Attrapeuse avant à BeauxBâtons et lors de ma 3ème année, j'avais d'ailleurs fait gagner mon équipe en l'attrapant pour 3 matches sur 4. Au 4ème match, c'est mon adversaire qui l'avait attrapé car il m'avait bousculé au moment où j'allais le faire mais personne n'a voulu le voir ou n'a pu le voir qu'il avait commis une faute. Heureusement, je m'en suis sortie indemme. Mon adversaire d'alors était un peu comme les Serpentard d'ici, si tu vois ce que je veux dire...

Barbara se tourna alors vers Sirius et le regarda tendrement. Elle avait tant envie de se retrouver de nouveau dans ses bras mais quelque chose la retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 11 Aoû - 14:38

- ahhh .. les serpentard .. mefie toi d'eux en tout cas! et pas que sur le terrain de Quidditch ... dit il en regardant d'un petit air songeur devant lui Mais tu ai douer alors pour avoir fait gagner ton equipe tu les a presque tous attraper ajouta Sirius en souriant

Il se tourna alors vers elle et decida de se rapprocher de la jeune fille qui avait toujours les pied dans l'eau et qui regardait egalement vers lui. Il mis sa main a moitier sur celle de la jeune fille qui se trouvait egalement au sol (la main pas toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 11 Aoû - 16:12

(lol)

- Je me débrouille en tout cas... Mais il y a plus doué que moi. Le Quiddich est ma passion depuis que je suis toute petite. J'ai commencé à jouer à des matches amicaux avec mon père quand j'avais 8 ans.... Il faisait voleter une balle avec sa baguette magique et je devais la rattraper... Plus tard, j'ai pas mal joué avec...

Là, Barbara s'arrêta de parler, complètement dans ses souvenirs et elle allait aborder un sujet qui lui avait fait mal il y a encore quelque temps. Et puis, elle ne voulait pas embêter Sirius avec ça... Elle décida cependant de terminer sa phrase puisqu'elle l'avait commencée.

- Avec mon ex-petit ami...

Et là, quelques larmes apparurent sur les joues de Barbara qui les essuya avec un mouchoir pris dans sa poche.

- Désolée de t'embêter avec mes souvenirs Sirius.Dit Barbara, ayant retrouvé un léger sourire.

Il avait toujours sa main sur la sienne et Barbara appréciait grandement ce geste qui montrait que Sirius semblait tenir aussi à elle. Cela montrait à la jeune fille qu'elle n'était peut-être pas comme ce que lui disait son ex... Elle avait maintenant peur de s'engager avec quelqu'un, peur de revivre la même chose dans quelque temps... Peut-être fallait-il qu'elle se confie à Sirius qui semblait vraiment attentif à ce qu'elle disait ? Barbara hésitait encore à le faire, ça viendrait sûrement dans quelque temps. Mais elle ne voulait pas embêter Sirius avec ses soucis... Pourtant, pour que tout continue d'aller bien entre eux, il faudrait certainement qu'elle parle de ce qui la préoccupait...

- Tu n'as jamais joué au Quiddich toi, ou tu as essayé et ça ne t'a pas plu ? Au fait, une question me vient à l'esprit : sur le terrain, tu supporteras qui ? James ou moi ?

Barbara sourit en disant cela pour montrer qu'elle ne prenait la question qu'à moitié au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 11 Aoû - 20:30

- mmmmmm je pense qu'en bon griffondor je doit supporter ma maison mais on va dire que lors du match griffondor contre serdaigle ... euh je sais pas en fait dit il en riant les 2 sont tentent!

Sirius avait vu que le fait d'evoquer son ancien petit ami ne l'avai pas rejoui ni laisser neutre il en deduit donc que cela devai s'etre assez mal placer! C'etait peut etre pas le bon sujet mais il decida de s'aventurer sur ce terrain tout de meme un peu gardant toujours sa main sur la sienne la serrant gentillement sans mal dans la sienne essayant le reste de ses petite larme de la main.

- Tu ne m'embaite pas t'inquiete pas ^^ Mais .... il ne savait pas trop comment ne pas se montrer trop direct et ne pas la blesser en posant sa question tu pleure a cause de lui?

*tu ai parfoi idiot mon vieux .... bien la question*


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 11 Aoû - 22:43

Barbara sourit en entendant Sirius dire qu'il la supporterait lors des matches contre Gfyffondor mais qu'il supporterait aussi l'équipe de sa Maison, ce qui était normal après tout. Et Barbara ne s'en fâcha donc pas. Par contre, son visage s'assombrit un peu quand Sirius évoqua son ex-petit ami.

- Oui, désolée, je ne devrais pas me laisser aller comme cela mais c'est plus fort que moi, c'est quelque chose d'assez récent encore. Qu'il faut que j'oublie pour me consacrer à toi, Sirius.

Barbara espérait que Sirius n'était pas fâché contre elle, pas fâché qu'elle se remette à penser à son ex petit ami alors qu'elle était avec lui et qu'elle l'aimait et qu'il semblait lui aussi l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 12 Aoû - 13:41

- je suis desoler si sa s'ai mal passer ... puis il n'y a pas de mal a se laisser aller quelque foi

Sirius n'etait pas facher et ce qu'elle venait de dire expliquer un peu sa reaction dans le parc quelque temps avant. Il passa son bras autour de ces epaules pour la rassurer et lui montrer qu'il n'etait pas facher ou quoi que se soit dans l'idee
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 12 Aoû - 14:19

- Merci Sirius, c'est gentil. Je devrais peut-être t'en parler un peu plus librement après tout. Ca m'aiderait peut-être à oublier ce que j'ai vécu et ainsi m'aider à me sentir encore mieux avec toi, car j'ai pas envie de te perdre Sirius.

Barbara venait maintenant de poser sa tête contre l'épaule de Sirius, elle était bien comme cela, elle se sentait rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 14 Aoû - 11:44

Sirius lui sourit tendrement et la serra contre lui

- Si il faut un peu de temps je ne me facherai pas ne t'en fait pas et si tu veu en parler je t'ecouterai ^^

Il voulais vraiment que sa marche avec Barbara et posa sa tete sur la sienne quand elle posa sa tete sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 14 Aoû - 15:33

- Merci Sirius, c'est gentil. Je pense que ça pourrait en effet me soulager d'en parler à quelqu'un, mais pour l'instant, je ne suis pas encore prête à le faire. Ca viendra certainement petit à petit. Je voudrais en tout cas que tu saches que je ne l'aime plus, que je t'aime toi, mais que repenser à ce que j'ai vécu me fait encore mal parfois.

Barbara se laissa aller contre Sirius, elle aimait le sentir contre elle, être avec lui et lui parler.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 15 Aoû - 0:24

[HJ: elle aimait le sentir contre lui <== petite erreure je croi mdrrr]

Bien que la patience ne soit pas une grande vertu en general de Sirius il apprenai et cela ne le derangeai pas d'attendre le temps qu'il faudrai pour que sa aie pour elle

- j'attendrai que tu m'en parle alors, et ne pense plus a sa.


Une foi sa phrase terminer il deposa un bisou sur le front de la jeune fille qui se trouvait contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 15 Aoû - 17:48

(hj : oui lol, j'ai corrigé merci)

Barbara était contente que Sirius n'insiste pas plus pour savoir ce qu'elle avait vécu pour l'instant. Car elle commençait à le connaître suffisamment pour savoir qu'il était plutôt de nature impatiente en général mais là, il semblait prêt à faire l'effort d'être patient et d'attendre le temps qu'il faudrait pour que Barbara arrive à lui parler librement de ce qui lui faisait si mal, parfois.

- Oui, tu as raison, je vais penser à autre chose. Ma vie repart à zéro, maintenant et je suis avec toi, ce qui est merveilleux !!

La jeune fille lui sourit et embrassa son petit ami dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 16 Aoû - 11:06

Sirius se laissa embrasser par Barbara avant de lui sourire tendrement. Et il contait bien se montrer un peu patient si elle voulais attendre pour lui parler il ne voulais pas la perdre a cause de sa legendaire impatience.

- Je suis egalement contant d'etre avec toi.

un cour silence s'en suivi apres qu'il ai di cela toujours souriant puis ne pouvant plus trop resister il demanda a la jeune fille si elle ne voulais pas marcher a nouveau, faire le tour du lac ou aller ailleure si elle le voulais
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 16 Aoû - 13:05

Barbara éclata de rire en voyant que Sirius avait de nouveau la bougeotte. Elle décida de le taquiner un peu avec ça !!

- Tu as encore la bougeotte à ce que je vois !! Ok levons-nous et marchons un peu alors !! Mais de toute façon, je ne vais pas tarder à devoir te laisser, car je veux aller faire des recherches à la biblothèque sur un sujet qui me préoccupe pas mal chez les sorciers. Je viens de me rappeller d'une chose tout à l'heure, en te parlant.

Barbara voulait faire des recherches sur les Animaguis car une fois, alors qu'elle était avec son ex petit-ami, elle avait vu un chien qui les regardait avec insistance. Barbara sur le moment n'y avait pas prêté plus attention que cela mais maintenant, elle se disait que cela pouvait être un Animagui. La jeune fille se disait alors que pour le savoir, il fallait qu'elle se mette à faire des recherches là-dessus et que la bibliothèque de Poudlard était l'endroit idéal pour cela. Si Sirius lui demandait sur quoi elle voulait faire ses recherches, elle le lui dirait volontiers.

Après avoir taquiné son petit ami, la jeune fille se leva, prit la main de Sirius dans la sienne et tenta de l'aider à se lever, mais il était un peu trop lour pour elle. Elle se mit à rire, et lui voyant qu'elle n'y arrivait pas, l'aida un peu. Sirius fut aussi enfin debout. Ils se mirent tous deux à marcher un peu auprès du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 17 Aoû - 10:13

Sirius pris un leger air blaser mais non facher lorsqu'elle se moqua d'elle et de sa bougeote avant de sourire de nouveau.

- Des recherche?!

Il etait surpris car a sa connaissance il n'avai aucun devoir qu'il leurs restait a faire ..... et il ne s'etait passer aucun evenement special pouvant etre la source de tracas aupres des eleve! Curieux il poursuivi sa question

- Sur quoi?

Sirius marchait tranquillement au bore du lac avec Barbara ... il bougai mais prenais son temps il ne voulais pas que la jeune fille s'en aie
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 17 Aoû - 16:28

Barbara venait de prendre la main de Sirius et tous deux marchaient maintenant au bord du lac, main dans la main. Quand Sirius lui demanda sur quoi elles voulaient faire des recherches, elle sourit.

- Dis donc, tu es bien curieux, mon petit Sirius. Mais ça va que c'est toi hein ? Sinon, je te le dirais pas.

Puis elle le regarda et se remit à parler.

- Je veux faire des recherches sur les Animaguis car tout à l'heure en te parlant de mon ex, un souvenir m'est revenu à l'esprit. Un jour, j'étais avec mon ex petit-ami dans un parc, assis tous deux sur un banc. Et tout d'un coup, j'ai tourné la tête et vu devant moi un chien qui était assis sur ses deux pattes arrière et qui semblaient nous regarder attentivement. Sur le moment, je n'y ai pas prêté attention plus que cela mais maintenant que j'y repense, je me demande si ce n'était pas un Animagui. Alors, je veux faire des recherches sur eux afin de peut-être en aprpendre plus et de voir si le chien que j'ai vu était bel et bien un Animagui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 18 Aoû - 13:19

Sirius fit un sourire en coin

- curieux .... il se pourrai bien en effet. A les animagui ....

Sirius plonga quelque seconde dans ses penser pensant a la nuit de plaine lune passer ou lui james, peter avait soutenu Remus en se transforman aussi .... lui en gros chien noir d'ailleure .... puis il sorti de ses penser pour regarder vers Barbara en souriant ^^

- Tu pense que s'en etait un?

Il etait arriver a plus de la moitier du lac maintenant marchant bien tranquillement main dans la main pour la moitier restante
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 18 Aoû - 19:14

Barbara était contente de marcher aux côtés de Sirius.

- Oui, je pense que c'en était un. Sur le moment, je n'y ai pas prêté attention, mais maintenan que j'y repense, il me semble me rappeler qu'il semblait nous regarder, mon ex petit ami avec un regard humain, si je peux appeler ça comme ça. Et j'ai entendu dire ou lu que les Animaguis avaient un regard "humain" pour ceux qui savaient le voir. Par exemple, un Moldu ne pourrait pas faire la différence entre les deux, mais un Sorcier, oui. Je veux donc faire des recherches sur les Animaguis afin de savoir si le chien que j'ai vu en était bel et bien un ou pas. Tu en connais beaucoup toi sur les Animaguis, Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 18 Aoû - 21:13

- ah ... oui pour le regard humain en effet. Les moldus a moin que se soit quelque chose d'evident il ne reconnaitrai pas grand choses sauf si il on des sorcier dans leur famille .... il n'ont pas connaissance de se monde!

Sirius sourie en effet il savait des chose sur les animagui pour la simple et bonne raison qu'il fesai parti de ses gents qui se transformai aussi ...

- oui j'en sais 2 / 3 petite choses ...

Sirius s'etait dit que pour le bien de leur secret a lui et ces ami il fallai mieu qu'il se taise et reste modeste pour eviter que la jeune fille n'ai quelque soupcon s'il en savait un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extèrieur du château :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser