Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 20:49

Sirius marchait au coter de Barbara et fut un peu surpris quand celle ci lui pris la main. il rougit un peu il avait beau avoir un air sur de lui il etait comme tout le monde tout de meme surtout qu'il apreciait enormement la jeune fille ... Il ne retira pas sa main et sourit esperant derougir tout de meme. Si james etait la il le charrierai surment un peu .. lui qui rougissait il fallai dire qu'il etait plutot attirer par la jeune fille.

- c'est rien t'en fait pas, c'etait un peu maladroit de ma pare je suis habituer depuis 5ans a etre a coter de James et ensuite j'ai pas voulu deranger le cour a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 20:56

Barbara avait remarqué que Sirius avait rougi et elle était contente qu'il n'ait pas retiré sa main.

- D'accord, je comprends. Il est vrai que tu t'es assez fait repérer par le Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal pour l'instant.

Elle sourit en repensant que le Professeur avait James et Sirius dans le collimateur depuis le premier jour.

- Mais je commence à te connaître suffisamment pour savoir que ce n'est pas parce que tu t'es déjà fait attraper que tu vas arrêter tes escapades. Tu m'as d'ailleurs dit que tu allais continuer. Sacré Sirius va !! Mais c'est comme ça que je... que je.... Non rien.

Barbara s'arrêta là, écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 21:02

- oui il nous a reperer pour les robe de sorcier et pris dans la foret ... forcement il nous a pas oublier. Pour les escapade mais si si que je suis sage ^^ dit il en souriant toujours rouge

Il repensait a son escapade de se soir mais preferai demander a James si cela ne le derangeait pas ou autre que Barbara vienne avec eux. Il avait remarquer que la jeune fille avait couper sa phrase avant de devenir ecarlate .. Ils etait 2 a etre rouge a present.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 21:07

Barbara remarqua que Sirius était de nouveau rouge.

*"Hé ben !! Se dit la jeune fille, on fait une sacrée paire tous les deux à rougir aussi souvent comme ça"*

Barbara avait envie de dire à Sirius combien elle l'appréciait, elle sentait que c'était bien plus qu'un ami pour elle mais ne savait pas comment le lui dire, comment Sirius allait le prendre si elle le lui disait mais il fallait qu'elle se lance. Ils étaient tous les deux en train de marcher tranquillement, il fallait que Barbara arrive à se lancer.

- Sirius, .... Il faut que je te dise quelque chose. Je crois que je t'apprécie plus que comme un ami.

Ca y est !! Ca avait été dit ! Il fallait maintenant attendre la réaction de Sirius qui tenait toujours sa main. Allait-il lui rire au nez ? Allait-il s'enfuir en courant ? Allait-il encore rougir comme elle l'était encore elle-même en ayant dit ce qu'elle avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 21:15

Sirius marchait tranquillement esperant vraiment derougir en cours de route, il se sentait vraiment bien avec elle. Ils marcherent un petit moment avant que Barbara ne se lance ... c'etait pas pour tout de suite qu'il allai ne plus etre rouge en tout cas mais il etait tout de meme contant qu'elle l'ai dit car il l'apreciai beaucoup et plus qu'une simple amie cela il en etait certain. Il lui sourit tendrement et passa son bras autour d'elle. Il marcha de maniere a se trouver un peu a l'ecare pas au milieu de la pelouse du parc pour etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 21:26

(hj : rooooooh il veut se rasseoir ? Shocked lol Rolling Eyes )

Sirius avait maintent pris la jeune fille par la taille, tout en continuant de marcher. Barbara vit que Sirius était encore rouge. Elle l'était encore un peu elle aussi mais elle avait envie de le taquiner là-dessus.

- Tu as mangé des tomates ou du homard récemment ? On dirait que tu en as pris la couleur en tout cas...

Barbara éclata de rire, espérant que Sirius ne prendrait pas mal ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 21:30

- Visiblement tu a manger le meme homart que moi en tout cas

Il avait saisie les taquinerie de la jeune fille qui etait dans le meme cas que lui c'est pourquoi il s'etait permis de la taquiner a son tour un peu. Malgre cette plaisanterie il etait encor un peu rouge mais souriant tout de meme

- Je t'aprecie beaucoup egalement avait il fini par ajouter pour repondre a ce qu'elle avait dit precedement
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 21:37

James avait envie de raconter à Sirius ce qu'il avait fait sur le terrain de Quiddich, il se mit donc à le chercher dans le parc, après avoir quitté le terrain. Il avait toujours son balai avec lui. Il espérait que Sirius était toujours là et que Barbara lui avait pardonné. Il se mit donc à marcher dans le parc, espérant les trouver assez facilement car il n'avait pas la Carte du Maraudeur, c'est Sirius qui l'avait. Par contre, il avait la Cape d'Invisibilité avec lui.

*"Tiens, tiens, j'ai une idée se dit-il. Je vais renvoyer mon balai à sa place, me mettre sous la cape et les chercher."*

James sortit sa baguette magique.

- Expulso Balai.

Et le Balai partit en direction de la salle commune de Gryffondor, pour aller se mettre à sa place. James le suivit des yeux puis se mit ensuite sous la Cape qu'il venait de sortir de son sac. Il continua de marcher dans le parc, il vit bientôt Sirius et Barbara en train de parler. Ils avaient l'air de bien parler ensemble donc tout devait aller bien. Il s'approcha un peu d'eux, toujours sous la Cape.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 21:44

- Oui, c'est fort possible, il était gros, c'est pour ça.

Barbara sourit de nouveau. Elle se sentait vraiment à l'aise avec Sirius et apparemment, c'était réciproque. Elle était contente.

- Merci. C'est la première fois que je me sens aussi bien avec quelqu'un en tout cas. Tu m'as tout de suite mis à l'aise dans le train, alors qu'on ne se connaissait pas. James aussi a été gentil bien sûr mais j'ai plus sympathisé avec toi qu'avec lui.

Barbara se rappelait même qu'elle avait montré plusieurs photos de la France à Sirius, mais qu'elle n'avait pas montré la fin de l'album qui contenait des photos qu'elle voulait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 21:52

James avait continué de s'avancer vers Sirius et Barbara, toujours sous la Cape. Il était maintenant à quelques mètres des deux amis, qui parlaient debout immobiles. James venait d'entendre son nom prononcé par Barbara mais il ne savait pas ce qu'elle avait dit sur lui. Il pensait intervenir d'ici quelques minutes, mais ne savait pas encore comment. Il s'approcha encore un peu d'eux puis resta à leurs côtés, invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 21:56

Sirius lui sourit il etait egalement plutot a l'aise meme si pour le moment on croirai qu'une homart rencontrait une homart vu qu'ils etait un peu rouge tout les 2 bien que sa commancer a aller un peu mieux

- De rien .. je suis contant de te connaitre aussi. ahhhh James ... mais il a dormi durant le trajet aussi sinon il parle plutot bien aussi. Mais je suis contant de te connaitre ^^

Il sourit et ne savait pas trop quoi dire d'autre ...

*bonjour l'eloquence ... *

Sirius etait plutot a l'aise comme garcon mais il fallai dire qu'il etait tres attirer par le jeune fille qu'il affectionner beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 22:01

James entendait maintenant parfaitement bien la conversation de Barbara et Sirius. Normal !! Il était à côté d'eux sans qu'ils le sachent. Il était content qu'on parle de lui. Il se rappelait en effet avoir dormi dans le train. Mais Apparamment, cela n'avait pas du tout dérangé Sirius qui en avait profité pour faire connaissance avec Barbara qui semblait ne pas être insensible à son meilleur ami

- Oui, j'ai dormi, dit-il, en effet, mais ça t'a permis de connaître Barbara Sirius. Avoue que ça t'a bien arrangé que je dorme, hein ?

James venait de voir Barbara qui avait sursauté en entendant quelqu'un parler à ses côtés, quelqu'un qu'elle ne voyait pas.

- Oups pardon Barbara.

Il enleva sa cape, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 22:06

Sirius pris un air blase quand il entendi la voix de James la 1ere foi avant que celui ci n'ote sa cape apres quoi Sirius sourit et ajouta

- Tu epie les gents maintenant?

il plaisantait bien sur il se doutait bien que son ami avait pas de mauvaise intantion apres quoi il attrapa James et lui frotta la main fermer sur la tete pour le taquiner un peu.

- oui en effet j'ai pu faire connaissance ... dit il en souriant a Barbara

Il revient au coter de Barbara, leur conversation avait ete interrompu mais il n'en voulais pas a son ami
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 22:08

James éclata de rire. Il était content, Sirius lui ébourriffait encore plus les cheveux (ptdr). Mais il se passa cependant la main dans les cheveux pour les remettre en place, comme il aimait, les ébouriffer à sa manière. Puis il regarda Barbara et Sirius.

- Désolé de vous interrompu mais je vous cherchais pour vous raconter ce que je viens de faire au terrain de Quiddich. Je me suis épaté moi-même. Wouaahhhhhhh, c'était génial. Mais je vous le dirai plus tard, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 22:12

Sirius leva les yeux au ciel de voir James se passer encor la main dans les cheveux se qui le fit sourire

- Ah oui tu a ete t'entrainer ... je pense bien que tu a du faire le fou ^^ dit il en riant

il n'avait rien contre le fait que son ami raconte ce qu'il a fait mais il tombait un peu mal cette foi ... il regarda son ami en souriant et lui proposant de se retrouver tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 23:23

(Hj : James le fouteur de ..... ptdr)

- Oui, je me suis bien amusé mais je te raconterai ça plus tard Sirius. Désolé de t'avoir fait peur Barbara mais c'était surtout pour venir taquiner Sirius. Bon, allez, je vous laisse les tourtereaux.

James sourit après avoir dit cela, il avait fait exprès de dire cela. Il s'en alla en direction de la salle commune de Gryffondor et y attendre Sirius pour aller faire leur virée du soir dans Poudlard ou ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 21 Juil - 23:26

Barbara n'en voulait pas à James de l'avoir fait sursauter, cela l'avait même fait sourire car ça ne l'étonnait pas trop de sa part, de faire ce genre de choses. Mais par contre, elle devint encore une fois rouge comme un homard après avoir entendu James leur dire au revoir, dire au revoir aux tourtereaux. Elle se demandait comment Sirius allait réagir à cela.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Juil - 10:24

Sirius salua son ami qui partait en direction des couloirs de l'ecole. Quand il dit son "au revoir les tourteraux" Sirius sourit un peu embarasser ce qui ne l'empaicha pas de reparticiper a la homart party (lol) Il se tourna vers Barbara il souriait mais etait un peu embarasser tout de meme

- Desoler pour la frayeur qu'il a faite


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Juil - 13:24

(hj : ptdr)

- Pas grave, je crois qu'il faut que j'apprenne à m'attendre à tout avec James, aussi bien en paroles qu'en attitude.

Barbara était aussi un peu embarassée de ce qu'avait dit James. Cela se voyait-il donc tant qu'elle était attirée par Sirius ? Et est-ce que les paroles de James étaient vraies ? Sirius trouvait-il aussi Barbara attirante ?

- Sirius... Heuuuuuuuuu dis-moi ? Ce qu'a dit James en partant, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Juil - 13:33

- Sacre James

Il sourit a Barbara qui participait toujours a leur homart party (elle me fait tripper cette expression) qui ne s'arrangait pas avec la question de Barbara ... Oui s'a l'etait, le jeune garcon etait vraiment attirer par elle et James avait mis les pied dans le plat d'ailleure en ajoutant sa avant de partir. Il passa ses bras autour de la jeune fille et la regarda dans les yeux

- Il se pourrai bien en effet dit il en lui souriant tendrement. Il avait dit sa sans hesiter et le pensait reelement
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Juil - 13:39

- Ha oui ? Embarassed

(hj : vive la homart party)


- Merci Sirius, c'est pareil pour moi.

Et là, Barbara, dans un élan impulsif, chose assez rare chez elle, se réfugia dans les bras de Sirius et le prit par la taille. Elle souriait, elle jubilait de joie, tellement elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Juil - 13:53

Sirius vit Barbara rougir a sa reponse avant de venir dans ses bras. Sirius alors contant la serra contre lui en souriant.

- de rien tu n'a pas besoin de me remercier tu sais ^^

Sirius qui se sentait vraiment a l'aise avec elle, releva la tete de Barbara et la regarda dans les yeux avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Juil - 20:12

(Rooooooh Embarassed)

Barbara venait d'échanger son premier baiser avec Sirius et elle avait envie de sauter de joie jusqu'au plafond (hj : oui je sais, y a pas de plafond dans le parc ptdr). Elle avait en plus adoré ce premier baiser. Magnifique !! Barbara embrassa donc de nouveau Sirius avant de reprendre la parole.

- Je n'aurais jamais pensé que c'était réciproque avant que James s'en mêle Sirius. Je me doutais que tu m'appréciais beaucoup mais je ne pensais pas que c'était à ce point là.

La jeune fille lui sourit, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Juil - 22:48

(HJ : heureusement elle sors deja tout juste d'un torticoli imagine les degat si elle s'encastre dans le plafond mdr)

Sirius se laissa embrasser a nouveau avant de sourire a la jeune fille la regardant dans les yeux

- c'est que James a vendu la meche avant que je puisse te le dire

Il etait toujours souriant et tenait Barbara contre lui. Il etait tout simplement lui meme vraiment a l'aise avec la jeune fille qui il l'esperait l'etait aussi. Il avait ete attirer par elle et son caractere au fur et a mesure qu'il avait appris a la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 23 Juil - 13:07

- Oui, sacré James, heureusement on en fait pas deux comme lui !! Mais ça m'a permis de le savoir plus tôt aussi que ce que je ressentais pour toi était réciproque.

Barbara était vraiment à l'aise avec Sirius et n'en revenait pas de la chance qu'elle avait, de pouvoir sortir avec lui.

- Tu peux pas savoir combien je suis contente d'être avec toi Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extèrieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser