Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours N°1 : Les Vampires

Aller en bas 
+6
William McArthur
James Potter
Rémus Lupin
Barbara Andrews
Léna Miler
Stephen Sainclair
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyMer 12 Juil - 15:19

Stephen entra dans sa salle de cours après s'être bien reposé et avoir fini de préparer son premier cours qui allait porter sur les Vampires, l'une des nombreuses Créatures Maléfiques existantes. Il se mit donc à écrire ceci au tableau avant d'attendre l'arrivée des élèves :

Cours de Défense Contre Les Forces Du Mal
Enseigné par Stephen Sainclair
Premier cours : Les Vampires


Puis il s'assit à son bureau et attendit que les élèves n'arrivent. Il était un peu en avance mais espérait cependant que les premiers élèves n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 8:44

Léna arriva avec beaucoup de hâte car les défences contre les forces du mal était la matière qu'elle préférait,elle entra vit le professeur , se mit debout à coté d'un bureau et dit:
-Bonjour Professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 11:49

En entendant quelqu'un lui parler, Stephen leva la tête et vit Léna Miller, une élève de Gryffondor qui venait d'entrer dans la salle.

- Bonjour Mademoiselle Miller, vous allez bien ? Installez-vous, je vous en prie. Comme vous pouvez le voir, vous êtes la première. Je pense que les autres ne vont pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 11:53

Léna s'installa à un bureau et dit:
-Oui je vais bien merci et vous???
Elle attendit les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 11:56

- Je vais bien aussi merci. Vous avez l'air impatiente de commencer le cours, Léna, pour être autant en avance. Le cours ne commence que dans un peu plus de 5 minutes et vous êtes déjà là. Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas. Cela prouve que vous aimez la matière au moins !!

Stephen sourit à son élève, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 12:01

En sortant de la Grande Salle après avoir pris son petit déjeuner, Barbara se mit à courir par peur d'être en retard en cours car il lui fallait traverser de nombreux couloirs avant d'arriver dans la salle. Mais quand elle arriva, elle vit qu'une seule élève de Gryffondor et le Professeur étaient présents dans la salle, ce qui la rassura.

- Bonjour Professeur.

Puis elle s'avança vers la table où était assise la jeune fille de Gryffondor.

- Bonjour, je suis Barbara Andrews, en 4ème année à Serdaigle. Je peux m'asseoir à côté de toi ?

Barbara attendit, ne sachant pas si la jeune fille allait être d'accord pour qu'elle s'assoit à côté d'elle. La place était peut-être réservée après tout. Barbara aurait bien aimé s'asseoir à côté de Sirius mais il n'était pas encore là et puis, elle ne savait pas non plus s'il serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 12:03

Léna sourit au professeur et dit:
-Oui, il est vrai que je suis impatiente car les DCFM j'aodre ça c'est ma matière préféré!je suis très attentives dans ces cours ci sans être leches bottes non plus!!!
Puis elle se tourna vers Barbara et dit avec un sourir:
-Oui assied-toi!Je Léna enchantée!!Tu ne préfèreais pas t'asseoir à coté de Sirius???
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 12:17

Shocked Barbara se demanda comment Léna savait qu'elle s'entendait bien avec Sirius, alors qu'elle avait à peine croisé la jeune Gryffondor auparavant.

- Hein ? Mais pourquoi tu dis-ça ? Comment tu sais que je connais Sirius ?

Elle avait un peu rougi en disant cela, en pensant au jeune homme qu'elle avait très envie de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 12:33

-Je vous ai aperçu l'autre jours.....Sirius à l'air de beaucoup t'apprécier....
Je sors avec son ami Remus Lupin tu connais???

Elle attendit sa reponse.Et se demandait surtout où James Sirius, Remus et Peter était allés...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 16:33

Stephen avait salué d'un sourire la jeune fille de Serdaigle qui venait de rentrer dans la salle de cours. Elle s'était dirigée vers l'élève de Gryffondor et maintenant; elles discutaient toutes les deux ensemble. Ils n'écoutaient pas leur conversation et étaient un peu loin pour le faire de toute façon mais il avait cependant un mot : "Sirius".

*"Tiens tiens, se dit-il, cette personne-là ne m'est pas inconnue. Voyons s'il va arriver en retard à mon cours avec son ami James ou pas."*
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyJeu 13 Juil - 16:42

- Non, j'en ai entendu parler par Sirius et James dans le Poudlard Express et à ce que j'ai cru comprendre, Remus aurait raté le Poudlard Express cette année et serait arrivé par ses propres moyens à Poudlard. Je n'ai donc encore pas vu Remus mais félicitations à toi, si tu sors avec lui.

Il tardait à Barbara de revoir Sirius.

- Quand au fait de s'asseoir à côté de lui durant le cours, je ne sais pas s'il sera d'accord !! Moi aussi, je l'apprécie beaucoup.

Barbara se mit à rougir en disant cela et en pensant aux conversations qu'elle avait eu avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 14:45

Léna sourit et dit:
-Je suis sûr qu'il sera d'accord!Mais c'est bizarre hier soir Remus, Sirius, James et Peter sont parti et je ne les ai pas revu!!!Je m'inquiète beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 15:55

Barbara sourit à Léna, qui avait l'air vraiment très gentille.

- Tu sais, à ce que j'ai cru comprendre en voyant James et Sirius, ils ont l'air d'aimer beaucoup bouger. Et comme ils ont deux autres amis, Peter et Remus que je ne connais pas encore, ils doivent parfois aimer aller se ballader ou faire des choses tous les quatre ensemble. Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour eux, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 15:58

Léna sourit puis baissa la tête et dit :
-Oui sa je sais mais Remus m'a dit ou fait comprendre qu'il y avait quelque choses qu'il ne voulait pas me dire et sa m'inquiète vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:03

- Je comprends, cela ne doit pas être facile pour toi, mais je suis sûre que tu n'as pas à t'inquiéter pour lui. Il sait qu'il peu compter sur toi en cas de besoin, et puis il a aussi ses trois amis. Je pense que s'il peut un jour te dire ce qui le tracasse, il le fera.

Barbara ne savait pas du tout ce que Remus pouvait bien cacher à sa petite amie, mais il ne devait pas avoir le choix, du moins pour l'instant. Et elle sentait que Léna avait besoin d'être rassurée. Barbara espérait avoir réussi à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:07

Léna était contente.
*Qu'elle fille géniale!!!*
-Merci Barbara t'es quelqu'un de bien, merci de m'avoir rassuré mais plus il attend pour me le dire et plus je me fait d'horrible film dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:09

Rémus arriva en courant vers la porte de la salle de cours. Il frappa et entra. Il devait déjà être en retard; des élèves était déjà là.

Excusez-moi du retard professeur.James, Sirius et Peter ne vont pas tarder à arriver.

Dit-il d'un air timide, la voie légèrement tramblante. Puis il alla s'assoir à une table et sortit ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:13

Léna qui était en train de s'acharner sur le sort de Remus et le sien vu que son petit copain entra en cours...
Elle regarda Barbara et dit:

-Et bien voila Remus qui ne nous a même pas remarqué!!Je me demande bien où il était?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:19

Rémus aperçu que les deux élèves présentes était Léna, sa petite-amie et une autre fille de Serdaigle qu'il avait déjà aperçu. Il sourit au deux filles.

A salut Léna, euh... Je ne vous avait pas vue. James, sirus et Peter ne vont pas tarder. Tu vas bien?

Dit-il a Léna. Puis il regarda l'autre fille.

Salut moi c'est Rémus et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:21

-Oui merci.OU étais-tu?????????!!!!!!!!
Je te présente Barbara,elle est à Serdaigle!Tu sais la fille qui plait à Sirius.....

Dit-elle avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:21

(Hj : peter t'a suivi en fait... on l'a fait partir juste après toi de la cabane....lol mais pas grave, laisse come t'as mis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:24

- Je suis Barbara Andrews, de Serdaigle. Je viens de faire connaissance avec Léna avant ton arrivée et je connais aussi un peu James et j'ai bien discuté avec Sirius hier. Il m'a d'ailleurs un peu parlé de toi et je suis ravie de faire ta connaissance aussi. Mais asseyons-nous maintenant, je pense que le cours ne va pas tarder à commencer.

Barbara joignit le geste à la parole et elle s'assit à la table voisine de celle où était Léna, espérant que Sirius se metteà côté d'elle quand il arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:26

Enchenté Barbara. Euh...j'était dans mon lit. Oui j'ai oublié de mettre mon réveil.

Répondi-t-il à Léna car il ne pouvait pas lui dire ou il était en réalité. Puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:29

Léna était donc seule à sa table et dit:
-Tu mens vraiment mal!Toi qui aime étudier et surout les cours de DCFM je te vois mal raté ce cours la et où étiez-vous allez hier soir???Lily et moi on vous a vu partir!!!


HJ:vive la concierge!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires EmptyVen 14 Juil - 16:34

Le sourir de Rémus se baissa mais il dit.

Oui je sais mais j'était fatigué et ça à été dur de me reveiller ce matin. Et hier, James et Sirius voulaient me montrer quelque chose alors voilà... Pourquoi?

Puis il se leva et s'assi à côté de Léna puisque Barbara été parti s'assoire plus loin.

(HJ: MDR Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 : Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1 : Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: Salles de Cours :: Cours de Défense Contre Les Forces Du Mal :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser