Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours N°1 : Les Vampires

Aller en bas 
+6
William McArthur
James Potter
Rémus Lupin
Barbara Andrews
Léna Miler
Stephen Sainclair
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:38

Léna s'énervait très vite dans ses situations et dit:
-Pourquoi je vais te dire pourquoi d'une je sais très bien que vous faites toujours des bêtisses avec tes amis et à cause e vous on va perdre des points de maisons!Mais aussi j'ai peur pour toi! Tu sais très bien de quoi je veux parler on en a parlé dans la salle commune hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:41

Rémus se pris la tête dans ses mains. Ils avaient en effet parlé de ça la veille mais il ne pouvait pas en dire plus.

Ne t'inquiète pas on ne s'est pas fait choppé. Et je t'ai déjà dit de ne pas t'inquièter pour moi tout va bien. Pas besoin de t'énerver contre moi pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:44

Léna ne le regardait plus, ele fixait le tableau d'un regard noir et murmura entre ses dents:
-Pour rien c'est sa je suis pas bêtte!
*Pourquoi il ne veux rien me dire!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:44

William avait couru en sortant de la bibliothèque, il avait peur d'être en retard en cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. Il s'était donc mis à courir dans les couloirs et il arrivait maintenant devant la porte de la salle de cours, un peu essoufflé. Il reprit son souffle avant de frapper. Une fois cela fait, il entra.

- Bonjour Professeur, je suis désolé, j'étais à la bibliothèque, je n'ai pas vu l'heure passer. Excusez-moi.

Il salua Barbara au passage et s'assit à la table qui était juste derrière elle.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:48

Toujours en gardant son calme Rémus répondit simplement à Léna...

S'il te plait on en a déjà parlé Léna...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:50

-Tu comprend pas que sa me ronge tes petits secrets!!!!Bon laisse tomber
*Lache l'affaire Léna il ne comprend rien à la vie!!*
Puis regarda le professeur en attendant qu'il commence son cours


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:58

Stephen avait salué les élèves qui entraient au fur et à mesure de leur arrivée. Il avait tout de suite vu qu'il n'y avait pas James Potter et Sirius Black avec leurs copains Remus et Peter.

*"Où sont-ils encore allés se fourrer tous les deux ? J'espère qu'ils ne vont pas tarder cependant, se dit-il."*

Stephen se leva, même si tout le monde n'était pas encoer là, il allait commencer le cours.

- Bonjour à tout le monde, nous allons commencer le cours. Mais avant, je tiens à me présenter, même si j'ai écrit mon nom au tableau. Je m'appelle Stephen Sainclair, et je vais vous enseigner La Défense Contre Les Forces Du Mal. Le premier cours va porter sur les vampires. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire ce qu'est un vampire en quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:02

Léna leva la main et dit:
-Un vampire est un être au teint grissâtre,il a les yeux injectés de sang , il dort le jour et la nuit il est à la recherche des victimes pour leur sucer leur sang avec ses canine très pointues et longues surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:08

William avait entendu une jeune fille de Gryffondor lui parler, il l'avait déjà aperçue mais ne lui avait pas encore parlé.

- Salut, lui dit-il, je m'appelle William, je suis dans la Maison Poufsouffle, j'ai 15 ans et toi, tu t'appelles comment ?

William savait que le cours venait de commencer, que le Professeur venait même de poser une question à laquelle venait de répondre la jeune fille de Gryffondor mais il avait décidé de juste poser la question à la jeune fille puis de se taire ensuite. Il ne souhaitait pas faire enlever des points à sa Maison dès le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:17

Léna après avoir répondu à la question du professeur et chuchota à William:
-Moi c'est Léna je suis à Gryffondor j'ai 15 ans moi aussi.
Puis elle attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:20

- Bonne réponse Mademoiselle Miller. Je rajoute 5 points à Gryffondor. Mais je m'en vais cependant la compléter un peu quand même. Veuillez noter dans vos parchemins ceci : Un vampire a le teint grisâtre, les yeux injectés de sang , il dort le jour et la nuit il est à la recherche des victimes qui sont en train de dormir pour leur sucer leur sang, en général ceux de sa famille ou ceux qui lui ont causé du tort. Il a des canines très pointues et longues. Ils craignent la lumière, ils n'aiment donc pas le feu et peuvent aussi être repoussés avec de l'ail mais il existe cependant des sorts qui peuvent le neutraliser complètement, le tuer. Un vampire peut aussi boire du sang animal. Est- ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me citer un moyen pour neutraliser un vampire?

Stephen avait posé une question un peu délicate, un peu dure mais il espérait cependant qu'à eux tous, ils allaient pouvoir trouver une réponse, voire des réponses.

(hj : une autre personne que Léna si possible pour laisser la chance à d'autres de répondre mais sinon pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:00

La jeune fille de Serdaigle avait salué William de la main quand il était à son tour entré dans la salle de cours. Elle avait voulu lever la main pour répondre à la question précédente du cours mais Léna avait été plus rapide qu'elle. Elle leva donc la main pour répondre à la suivante. Le Professeur la regarda en lui souriant, lui montra ainsi qu'elle pouvait répondre.

- Pour neutraliser un vampire, il faut l'enterrer dans une nouvelle tombe, de préférence à la croisée de deux allées, dans un cimetière. Il faut ensuite prendre un pieu de bois et lui transpercer le coeur avec.

Barbara avait lu cela il y a environ un an dans un livre relatant de Créatures Mystèrieuses, pas un livre de Magie. Elle s'en rappelait encore car cela l'avait marqué mais il se pouvait qu'elle ait oublié quelque chose dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:52

Sirius et James arriverent devant la salle de cours

- Esperon qu'on va pas encor ecoper d'un truc

Sirius frappa a la porte et entra une foi que le professeur le leur avait dit par politesse. Le cours avait aparament deja commancer, il vit son ami Remus assi a coter de Lena et Peter qui etait egalement arriver a l'heure

- Bonjour Mr Sinclair, excusez nous du retard

Sirius traversa la salle pour aller s'assoir souriant au passage a Barbara qui samblait etre a une table toute seule

* J'aurai peut etre du aller me mettre assis a coter d'elle .... zut -_-*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:53

Sirius et James avaient couru dans les couloirs entre l'infirmerie et la salle de cours. Ils arrivèrent enfin devant la porte, ils frappèrent et entrèrent.

- Désolé pour le retard Professeur. Nous avons eu un petit contre-temps.

Puis James alla s'asseoir à sa place habituelle, au fond de la salle. De là-bas, il était moins vu des Professeurs et pouvait dormir ou révasser un peu durant les cours. Il se passa la main dans les cheveux et sortit ses affaires pour faire style qu'il voulait bosser.

(hj : je te laisse t'asseoir où tu veux, lol à côté de moi ou à côté de Barbara, ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:02

(hj : en fait je pensai justement qu'il etait habituellement assi l'un a coter de l'autre c'est pour ca que j'ai pas ete a coter d'elle)

Sirius avait egalement pris sa place habituelle au coter de James place strategique pour pouvoir faire un peu se qu'ils veulent sans etre trop en vue du professeur. Il ne s'etait pas deplacer pour etre a coter de Barbara de nouveau du fait qu'il etait deja arriver en retard et voulais pas se faire reperer et nouveau deranger le cours, de plus la jeune fille samblait un peu trop vers l'avant ... Il se dit qu'il lui parlerai apres le cours
Il sorti quelque affaires pour ne pas passer pour un glandeur meme si il ne fesai pas grand chose durant le cours .... jeta un regard a James souriant que tout se soit bien passer cette nuit.
Puis il ecrit sur un coin de la feuille au crayon a papier "Faudra fait une petite sortie" il n'avai pas donner plus de precision sachant que son ami comprendrai qu'il parlai a nouveau d'une petite excursion la nuit ou encor un petite idee de betise comme a leur habitude, il effaca le mot tout de suite apres que celui ci l'ai lu tres discretement.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:23

James avait lu le mot de Patmol. Il vit qu'il l'effaçait dès qu'il avait été lu. Il avait eu raison de l'effacer. Il se contenta de hôcher la tête et de sourire à son ami pour lui signifier qu'il n'y avait pas de problème à ce qu'il proposait. Il prit ensuite quelques petites notes sur ce qui était écrit au tableau. Trois par-ci, par là, histoire de quand même noter quelque chose du cours, afin de pouvoir éventuellement faire le futur devoir si le Professeur en donnait un. Mais James connaissait déjà pas mal de choses sur les vampires car ils étaient souvent comparés aux Loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:36

Barbara, après avoir répondu à la question du Professeur, avait vu James et Sirius entrer dans la salle de cours. Elle avait espéré que Sirius viendrait s'asseoir à côté d'elle mais ça n'avait pas été le cas. Elle en était un peu attristée mais ne lui en voulait pas, elle comprenait qu'il avait préféré s'asseoir à côté de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:35

Léna qui était contente des points qu'elle avait gagnée dit:
-Merci professeur!!
Puis elle vit James et Sirius puis elle leur fit une geste de la main en gise de bonjour.
*Bizarre j'étais pourtant persuadée qu'il allait s'asseoir à coté de Barbara.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Franck Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Franck Londubat


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:57

Franck et Alice s'étaient retrouvés devant la porte de la salle de Défense Contre les Forces Du Mal, ils savaient qu'ils étaient un peu en retard et que le cours avait déjà commencé, ils espéraient ne pas s'en faire virer ou se faire enlever des points par le Professeur. Ils entrèrent après avoir frappé.

- Bonjour Monsieur. Désolé pour le retard mais Alice et moi, n'avons pas vu le temps passer.

Ils allèrent s'installer l'un à côté de l'autre, vers l'avant de la salle, à une table libre. Ils sortirent tous deux leurs affaires et se mirent à prendre des notes sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:15

Stephen venait de voir entrer James et Sirius en retard, comme il s'y attendait puis quelques secondes derrière eux, venait de rentrer deux autres élèves de Gryffondor, Monsieur Franck Londubat et Mademoiselle Alice McHenry. A ce qu'il avait entendu dire, tous deux avaient l'ambition de devenir Aurors. Stephen espérait donc que leur retard en cours n'était pas habituel.

- Messieurs Potter et Black, tâchez de ne pas arriver en retard la prochaine fois ou je vous retirerai des points. Il me semble que ce n'est pas la première fois que je dois vous reprendre à l'ordre tous les deux ou que je vous voie en train d'enfreindre le règlement.

Stephen faisait bien sûr allusion au fait qu'ils n'avaient pas eu leur tenue dans les calèches les menant à Poudlard lors de la rentrée et à la retenue dont tous deux avaient écopé le soir même de l'arrivée à Poudlard. Il avait en effet supris les deux jeunes garçons dans la Forêt Interdite sous une cape d'Invisibilité et leur avait donné une retenue : nettoyer l'argenterie de la salle des Trophées. Il avait cependant retiré la retenue au bout d'un certain temps, espérant que ça leur servirait de leçon. Puis Stephen se tourna ensuite vers Barbara.

- Bien, Mademoiselle Andrews, je rajoute 5 points à la Maison Serdaigle, merci de votre réponse. Mais vous avez cependant oublié un petit détail que je vais compléter : le vampire restera immobile pendant la manipulation si elle est faite entre le lever et le coucher du soleil, autrement dit, durant la journée. Et si le vampire est éveillé, pour le neutraliser, il faut alors arracher son coeur et le brûler, ce qu n'est pas du tout facile à faire. Bien, avez-vous des questions à poser sur tout ce que nous nous venons de voir ensemble ?

Stephen avait encore un dernier détail à rajouter avant de donner le devoir. Mais avant cela, il attendit de savoir si des élèves avaient des questions à poser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:21

Léna qui écoutait le cours avec attention fit non de la tête pour répondre à la question du professeur.Elle avait aussi remarquée l'arrivé de Frack.
*C'est la journée aujourd'hui tout le monde est en retard!!Tien Lily n'est pas là??Oula j'espère qu'elle n'est pas malade!! quand même!*
Léna était impatiente d'avoir son devoir, les vampires la fascinent!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:45

Stephen, voyant qu'aucun élève ne semblait avoir de questions à poser, décida de finir son cours et de donner ensuite le devoir correspondant.

- Je tiens à rajouter quelques petites choses. Une fois que le vampire a bu le sang dont il avait besoin sur une personne, il referme la blessure d'une façon que personne n'est encore arrivé à expliquer. La blessure se cicatrise alors très rapidement et devient une petite marque rouge. Une fois qu'un vampire a trouvé une proie, il lui est fidèle et se nourrira toujours sur elle, jusqu'à ce que celle-ci maigrisse, devienne squelettque, puis meure. Le baiser maudit montre alors toute l'étendue de son pouvoir. La victime devient à son tour vampire, sort de sa tombe, puis cherche à son tour des victimes. Le cycle infernal commence alors. Cependant, il est à noter qu'il arrive que la victime ne meure pas toujours et qu'elle devienne un vampire de son vivant. Et il est aussi dit que parfois, un vampire peut apparaître sous forme animale, comme une chauve-souris par exemple, afin de se glisser dans la chambre de sa victime, mais c'est quelque chose d'assez peu probable. Voilà. Je vais maintenant vous donner le devoir.

Stephen avait parlé assez lentement, d'une voix claire, afin que ceux qui souhaitaient prendre des notes puissent le faire. Il se tourna ensuite vers le tableau pour y noter le devoir.

Devoir Numéro 1 de DCLFDM :

1/Qu'est-ce qu'un vampire ? (5 points)
2/Comment en neutraliser un ? (6 points)
3/Comment finit la victime d'un vampire en général ? (6 points)
4/ Citez-moi quelques vampires célèbres. (minimum 2- 4 points)
5/ Procurez-vous une photo de vampire et ajoutez-là à votre devoir. (2 points)

Total de 23 points. Quelques points supplémentaires pourront éventuellement être rajoutés pour la présentation du devoir.


Une fois le devoir noté au tableau, Stephen se retourna vers ses élèves.

- Bien. Une fois que vous aurez fini de noter le devoir, vous pourrez sortir de la salle, sauf si vous avez des questions à poser sur le cours.

(hj : le devoir est à m'envoyer par mp pour mardi au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:34

James avait juste pris quelques notes du cours et noté entièrement le devoir à faire. Quand le Professeur annonça qu'ils pouvaient quitter la salle de cours, James rangea ses affaires, se leva.

- Je t'attends dans le couloir Sirius. dit-il à son ami.

Puis il se dirigea vers la sortie de la salle. En passant devant Remus, il le regarda en souriant, d'un air de dire : "je t'attends toi aussi, si tu veux mais peut-être que tu veux rester avec Léna, comme tu veux." Il fit de même en passant devant Peter. Puis il sortit de la salle et y attendit son ami, voire ses amis.

- Au revoir, Professeur, dit-il en passant devant Sainclair.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:00

Barbara avait tout noté attentivement du cours et du devoir, même si elle était un peu triste que Sirius ne se soit pas assis à côté d'elle. Une fois que le Professeur eut annoncé la fin du cours, la jeune fille griffonna rapidement un mot pour Sirius : "Sirius, je vais faire le devoir dès maintenant dans ma salle commune, on se rejoint plus tard, si tu veux, dans le parc...Enfin, si tu veux toujours me parler. Snif. Barbara." Puis elle rangea ses affaires, se leva. Elle alla au fond de la salle, déposa le mot sur la table de Sirius et sortit en disant au revoir au Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:46

Léna se leva de son bureau, pris ses affaires, les rangea puis vint vers Barbara et dit:
-Alors franchement là Sirius m'a étonné j'était pourtant sûr qu'il allait s'asseoir à coté de toi!Mais bon.....salut à la prochaine!!
Puis elle partit du cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1 : Les Vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: Salles de Cours :: Cours de Défense Contre Les Forces Du Mal :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser