Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours N°1 : Les Vampires

Aller en bas 
+6
William McArthur
James Potter
Rémus Lupin
Barbara Andrews
Léna Miler
Stephen Sainclair
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:04

- Sa marche James

Sirius avait ranger ces affaires et leva la tete tout juste au moment ou Barbara venait lui deposer un morceau de papier sur la table et reparti il n'avai pas eu le temps de dire quoi que se soit que la jeune fille etait deja reparti ... Il fit une petite grimace esperant ne pas l'avoir blesser ou vexer puis lu le mot laisser sur sa table. Quand il eu fini il se depecha de ranger ses affaire pour aller dans les couloir peut etre pour avoir une chance de la rattraper sinon il la rejoindrai apres qu'elle ai fait son devoir sans aucun probleme il jetterai un oeil a la carte du maraudeur et la rejoindrai dans le parc.

*J'aurai peut etre du me deplacer en cours*

Il esperait vraiment ne pas avoir blesser la jeune fille, il sorti de la salle assez rapidement saluant le professeur tout de meme

- Au revoir Proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Rémus Lupin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 14:04

Rémus se leva à son tour. Il allait vite aller faire son devoir dans la salle commune. Il rangea ses affaires. Bien sur, il avait pris des notes du cours, comme à tous les cours d'ailleur.

Au revoir professeur.

Dit-il en se dirigeant vers la porte à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Berthaud
Serpentard
Serpentard
Vanessa Berthaud


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 16:10

Vanessa était entré en cours en retard, comme elle l'avait souhaité. En entrant, elle avait à peine jeté un regard au Professeur et était allé s'asseoir à une table toute seule, vers le fond de la salle, devant deux Gryffondor qui avaient l'air amis. Elle avait suivi le cours, avait pris quelques notes dessus et une fois le cours terminé, avait été bien contente. Elle sortit de la salle, murmura un "Au revoir" au Professeur et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Sainclair
Professeur
Professeur
Stephen Sainclair


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 16:48

La salle étant maintenant vide, Stephen sortit à son tour de la salle de cours. Il ne savait pas pourquoi, il ne se sentait pas très bien depuis quelques minutes. Il se sentait fatigué. Il décida donc de se rendre à l'infirmerie afin de savoir si l'infirmière aurait quelque chose à lui donner contre ce coup de fatigue, en espérant que ça ne soit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 92
Maison (ou emploi) : Gryffondor
Petit ami RP : : //
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:06

Lily étaıt en retard pour son premıer cours de l'année enfın en retard... Le cours étaıt déjà termıné , elle étaıt vraıment maudıt ! Elle arrıva devant la porte espérant que le professeur sera encore dans la salle. Elle toqua, n'ayanr aucune réponse au bout de quelques mınutes elle ouvrıt la porte et n'aperçut personne
-Je suıs vraıment trop bête ! Qu'est-ce que je vaıs faıre maıntenant moı ? En plus c'étaıt mon premıer cours, pourquoı ça n'arrıve qu'à moı ce genre de choses ?
Bon d'accor, elle exagéraıt un peu car elle n'étaıt presque jamaıs en retard. Elle s'assıt à une table oublıant presque qu'ıl étaıt ınterdıt de rester dans une salle de cours sans l'autorısatıon d'un professeur
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:36

A la fin du cours de Défense Contre les Forces du Mal, le parchemin où William avait noté son cours était tombé à terre, s'était enroulé et avait roulé sous la table de William. Le jeune garçon s'était donc baissé pour le ramasser. Il avait entendu la salle se vider et en se relevant avec son parchemin en l'air, plus personne dans la salle, sauf une élève de Gryffondor qu'il avait aperçue mais qu'il ne connaissait pas. Visiblemement, elle ne l'avait pas vue.

- Salut, dit-il gentiment en espérant ne pas la faire sursauter. Je suis William McArthur, de Poufsouffle. Mon parchemin était tombé et je viens de la ramasser.

William avait également entendu ce qu'avait dit la jeune fille concernant le fait qu'elle ait raté le cours mais ne dit rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 92
Maison (ou emploi) : Gryffondor
Petit ami RP : : //
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:24

Lily, quı ne s'attendaıt pas du tout à voır quelqu'un dans la salle de cours, observa le jeune homme quı luı avaıt adressé la parole.
-Salut, moı je suıs Lily Evans de Gryffondore. Tu saıs que tu n'es pas oblıgé de te justıfıer.
Dıt-elle avec un sourıre
-Je suıs vraıment trop bête, j'aı raté mon premıer cours de l'année!
Soupıra Lily, puıs elle mıt sa tête entre ses maıns
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:31

William sourit à la jeune fille de Gryffondor.

- Je peux te passer le mien si tu veux, il n'y a pas de problème. Je n'ai pas encore fait le devoir, mais j'ai pris pas mal de notes sur le cours. Si tu veux, tu peux recopier le cours ici, pendant que je fais mon devoir ? Même si nous n'avons pas le droit d'être dans les salles de cours en-dehors des cours... Nous ne faisons rien de mal de toute façon. Mais c'est comme tu veux. En tout cas, ça ne me fait rien de faire ce que je t'ai proposé, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 92
Maison (ou emploi) : Gryffondor
Petit ami RP : : //
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:58

Elle releva la tête et le regarda
-C'est vraie ? Tu veux bien me passer ton cours ? Ou tu fais exprés pour te moquer de moi ?
Lily l'observa puis voyant qu'il avait vraiment l'air sèrieux elle fut soulagé
-Merci merci merci ! T'es vraiment très sympa toi ! Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi!
Ouais bon elle exagéré un peu, mais c'était Lily et il fallait s'y attendre ^^. Elle réfléchit pour la salle, et si un professeur entrait et qu'il leur donnait une punition ? Oui, mais ils n'auront qu'à dire qu'ils faisaient leur devoir et tout irait bien ! Et s'il ne les croit pas ? Lily chassa toutes ses pensées, et sourit à William qu'elle ne connaissait à peine
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:17

- Il n'y a pas de quoi dit William en souriant à Lily et en lui tendant son cours pour que Lily le recopie. C'est normal ! J'aime bien rendre service quand je le peux et quand la personne le mérite.

Il se mit alors à penser à la fille de Serpentard qu'il avait récemment croisé et qui avait vraiment été odieuse avec lui. Elle était même partie dans lui dire au revoir. Mais bon, c'était apparemement un comportement tout à fait normal de sa part. William interrompit là ses pensées et se mit à faire son devoir, qu'il n'avait pas encore fait. Il espéra que le Professeur allait encore l'accepter quand il l'aurait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 92
Maison (ou emploi) : Gryffondor
Petit ami RP : : //
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:07

Lily lui prit son cours des mains et le remercia à nouveau. Elle sortie un parchemin, de l'encre et une plume et elle commença à recopier le cours. Elle écrrivait le titre du cours qui portait sur les vampires, puis elle commença à écrire la définition d'un vampire, comment le neutraliser et tout le reste . Au bout de quinze minutes elle eu finit de tout écrire, elle prit un autre parchemin et y nota ses devoirs. Elle s'arrêta donc d'écrire, et regarda William et lui fit un grand sourire
-Merci de me l'avoire passé, si t'as besoin d'aide n'hésite surtout pas , j'essayerais de t'aider du mieux que je peux !!!
Dit-elle d'un air très sympatique, puis elle lui rendit son cours. Elle commença à répondre aux questions posés par le professeurs
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptySam 9 Sep - 11:56

- Merci, c'est gentil, dit William avec un grand sourire. De même pour moi. Si tu as besoin d'aide, je peux aussi t'aider. Ca ne me dérangera pas.

Puis William continua son devoir, qu'il avait presque fini. Il en était à la fin de la dernière question. Ca y est, il l'avait fini ! Il put passer à la dernière question. Il allait pouvoir bientôt remettre le cours au Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 92
Maison (ou emploi) : Gryffondor
Petit ami RP : : //
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:02

Elle s'arrêta puis fit un nouveau sourire au jeune homme. Puis elle poursuivit son devoir. Elle était trop fatiguée pour finir de répondre aux questions.
D'ailleurs ces derniers temps elle était souvent fatigué. Elle ne dormait presque plus et passait la plupart de son temps à étudier. Elle avait très envie d'avoir son examin à la fin de l'année, donc elle penssait qu'il fallait qu'elle travaille sans cesse. Mais ce n'est pas en passant la plus grande partie de son temps à réviser qu'on est sûr d'avoir une bonne note ! Bah ouais quoi, si on stresse le jour de l'examin on peut tout oublié en quelques instants... euh passons.
Donc Lily décida de finir le devoir plutard, elle rangea ses affaires dans son sac et se leva

"Je vais y aller, tu m'a rendu un très grand service merci encore !"
Dit-elle avec un demi sourire. Puis elle s'avança vers la porte, elle se retourna une dernière fois
"Au revoir William !"
Puis elle sortie de la salle se dirigeant vers la salle commune des rouge et or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Les Vampires   Cours N°1 : Les Vampires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1 : Les Vampires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: Salles de Cours :: Cours de Défense Contre Les Forces Du Mal :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser