Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:20

en effet James en vendant la meche a fait savoir plus vite a Barbara qu'il etait attirer par elle ...

*Sacre James*

Sirius sourit a Barbara et la sera contre lui, chuchotant pres de son oreille que lui aussi etait tres contant d'etre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:21

Barbara sourit car elle se doutait que Sirius pensait à la même chose qu'elle.

- Mais dis-moi, Sirius, James est toujours aussi fier de lui, aussi vantard ? Et toi, tu l'es aussi un peu parfois ou pas ?

Barbara n'avait pas remarqué que Sirius l'était mais il se pouvait très bien qu'il le soit aussi, même si c'était moins que James. Elle était toujours dans ses bras, si bien qu'elle ne voulait plus les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:29

Sirius qui serrai toujours sans faire de mal la jeune fille contre lui leva la tete et rie legerement

- Il aime bien faire savoir ses exploits et a tout le monde oui mais il ai pas mechant ou quoi.

Il etait vrai que James etait arrogant fier et vantard, raison pour laquelle il avait du mal avec Lily ... mais cela ne derangeait pas Sirius plus que sa. Il appreicait toujours autant son ami

- Moi euh ... il sourit il savait bien qu'il etait comme son ami meme si un peu moin peut etre, il decida de jouer carte sur table tout simplement on m'a deja fait se reproche oui
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:35

- Je vois.

Barbara sourit, elle préférait que Sirius lui ait dit la vérité comme il l'avait fait que de lui mentir et qu'elle découvre plus tard la vérité par elle-même.

- Merci de m'avoir dit la vérité Sirius, je préfère ça que le contraire. Et ça ne m'empêche pas de t'aimer que tu sois un peu vantard toi aussi. C'est même comme ça que je t'aime, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:42

Sirius c'etait contanter de lui dire la veriter tout de fasson ca n'etait pas un secret ce reproche lui avait deja ete fait par plus d'une personne. Il sourit a Barbara avant de l'embrasser tendrement et d'ajouter

- sa va alors ... puis je n'avait aucun interet a mentir ... mais t'en fait pas je vais pas etre insuportable dit il souriant un peu moqueur pour lui faire comprendre qu'il la taquinnait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:53

- Ben j'espère bien que tu vas pas être insupportable, sinon tu trouveras à qui parler Twisted Evil Non mais...

Barbara souriait en disant cela pour montrer qu'elle plaisantait, elle ne voulait surtout pas que Sirius prenne mal ce qu'elle venait de dire car elle risquerait alors de s'en mordre les doigts. Mais elle se doutait qu'il ne devait pas être trop susceptible. Elle était si bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:16

Sirius lui fit un grand sourire amuser par ce que venait de lui dire Barbara

- je n'en doute pas une minute fini til par ajouter sur le meme ton toujours souriant mais je ne serai pas insupoortable rassure toi ^^

Il tenait toujours la jeune fille dans ces bras un peu a l'ecare dans le parc, cela devait etre une des premiere foi ou il arretai de bouger plus que 2minute alors qu'il ne se trouvait pas en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:06

Barbara était contente d'être dans les bras de Sirius car il lui plaisai vraiment beaucoup mais elle ne voulait pas non plus précipiter les choses de peur d'être déçue par la suite, comme elle l'avait été avec son ex petit ami. Elle était amoureuse de Sirius mais ne voulait pas alelr trop vite de peur de souffrir par la suite comme ça avait été le cas précédemment. Elle s'éloigna donc gentiment de Sirius et lui sourit.

- Tu veux faire quoi maintenant ? Marcher encore un peu dans le parc ou faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:08

Sirius la laissa s'ecarter de lui meme s'il ne savait pas pourquoi se changement de comportement. Mais il ne dit rien et sourit gentillement.

- mmmm bouger sa me parait bien oui! une envie particuliere?

Il se souvin alors qu'il etait aller une seule foi au lac pour cette annee et que comme elle etait nouvelle dans l'ecole elle ne devai certainement pas y etre encor aller!

- Aller voir le lac sa te dit?

Un cour moment les betise avec James et leur "regardon si l'eau du lac a monter" lui traversa l'esprit ce qui le fit sourire en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:38

Barbara était ravie de la proposition de Sirius car en effet, elle avait bien envie de voir le lac qui semblait magnifique. Elle avait pu l'admirer d'en haut de la tour d'Astronomie.

- Ouiiiiiiii, je veux bien, je l'ai vu d'en haut de la tour et ça m'a l'air d'être un endroit très joli.

La jeune fille venait de voir Sirius rigoler, elle se demandait pourquoi.

- Mais pourquoi rigoles-tu ? Si ce n'est pas indiscret ?

(hj : fais-nous aller au lac si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extèrieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser