Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De passage dans les couloirs

Aller en bas 
+4
Barbara Andrews
Stephen Sainclair
Sirius Black
James Potter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:37

- Oui, tout à fait. Et il a l'air de ne pas vouloir faire de bêtises lui en plus !!

Barbara avait dit cela en souriant à Sirius qui était toujours à sa gauche. Elle avait dit cela pour le taquiner, elle aimait bien faire cela de temps en temps, cela était amusant, du moment que ce n'était pas excessif. Tous deux continuaient de marcher dans les couloirs maintenant. Ils ne savaient pas vraiment où ils allaient mais ils se balladaient.

- Dire que ce soir, c'est la Pleine Lune !! J'aime pas quand c'est la pleine lune, j'ai tendance à moins bien dormir la plupart du temps mais pas à chaque fois. Et toi, Sirius, tu aimes bien cette période-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:51

Il sourit a la remarque de Barbara et pensa soudain

*Oh ... c'est deja ce soir!!!! pauvre Remus*

sirius pensait pas que la plaine lune serai la aussi tot deja, et il savait que ce soir il allait soutenir Remus leur ami .... Les Transformation pour lui etait difficile. Il pensait alors a les rejoindre tout a leur mais ne voulais pas parraitre louche abandonnant soudainement Barbara comme cela .. il lui restai encor un peu de temps. Il essaya de reprendre un air normal pour repondre a sa question

- ah sa joue sur le sommeil de pas mal de personne vi... Moi euh ... sa va dit il toujours souriant
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:11

- Tu as de la chance répondit Barbara en souriant aussi. Bon, je vais pas t'accapparer plus longtemps, je pense que tu dois avoir envie de rejoindre James et tes autres amis. Et moi, j'aimerais aller faire un tour à la bibliothèque pour regarder des livres de Sortilèges ou de Défense Contre les Forces Du Mal. Je te proposerais bien de venir avec moi, mais je ne pense pas que ça te plairait, rajouta Barbara en éclatant de rire.

La jeune fille avait envie de passer encore du temps avec Sirius, mais elle ne voulait pas non plus abuser de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:32

Sirius sourie esperant lui faire comprendre qu'il avai grand plaisir a passer du temps avec elle mais il devait en effet aller retrouver james et surtout Remus.

- Ne t'en fait pas par contre pour la bibliotheque euh ... je peut te montrer ou c'est mais en effet sa me dit pas trop

Il marchait a coter d'elle attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:47

- Je vais bien finir par la trouver en errant dans les couloirs, si tu préfères aller retrouver tes amis tout de suite. En tout cas, sache que j'aurai passé un super moment avec toi Sirius et que j'espère qu'il y en aura encore d'autres.

Barbara rougit Embarassed légèrement en disant cela. Son coeur s'était même mis à battre plus vite. Sirius avait vraiment le don de l'émouvoir fortement. Mais il n'était pas encore temps de lui parler de cela, elle préférait encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:50

- J'ai le temps je me reper bien ici alors sa ne me derange pas de te conduire a la bibliotheque ... en plus elle n'ai pas tres loin de Gryffondor ^^.

Il lui sourit et commanca a marcher avec elle ajoutant

- J'ai aussi passer un bon moment, puis comem tu l'a dit on pourra se revoir quand on veut meme si on ai pas de la meme maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:53

- D'accord, si c'est sur ton chemin, pourquoi pas ?

Barbara sourit à Sirius. Il lui tardait déjà de le revoir et de passer encore de superbes moments avec lui. Elle se sentait vraiment à l'aise et en confiance avec Sirius, même s'il était beaucoup moins discpliné qu'elle. Barbara et Sirius montèrent quelques escaliers et arrivèrent bientôt devant une grande porte massive en bois.

- Tiens, derrière cette porte, il n'y aurait pas la bibliothèque par hasard ? Demanda Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:56

Il sourit d'un air taquin et ajouta ..

- Qui sait .... ^^

Il se trouvait bel ai bien devant la porte de la bibliotheque, comme c'etait d'ailleure indiquer sur la porte.

- Bon je vais te laisser etudier, je pense qu'on se reverra bientot dit il souriant

Il salua gentillement la jeune fille avant de la laisser entrer dans la bibliotheque et prendre la direction de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:00

Barbara fit un dernier sourire à Sirius qui commençait à s'éloigner puis elle sourit en disant :

- Je n'avais même pas remarqué que c'était écrit sur la porte. J'ai pas l'air bête moi !!

Elle avait dit cela en souriant de sa propre bévue puis ouvrit la porte de la bibiothèque et y entra à l'intèrieur, après un dernier regard pour Sirius qui la regardait en souriant, devant la porte de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:35

William, après avoir salué les deux élèves qu'il avait croisés par hasard, ne sut pas trop où aller. Il ne connaissait pas encore tout de Poudlard et décida donc de continuer à errer dans ceux-ci pour continuer à explorer l'école, afin de s'y repérer de mieux en mieux et de ne pas s'y perdre par la suite. Il lui tardait que les cours commencent, surtout les Cours de Défense Contre les Forces du Mal, sa matière préférée. Par contre, il n'était pas du tout pressé d'avoir le premier cours de Potions.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:31

Une fois dans les couloirs de Poudard, après être sortis de la salle commune de Gryfffondor avec ses trois amis, James sortit rapidement la cape d'invisilité.

- Mettons-nous là dessous les amis, dit-il à voix basse. Sirius, ouvre la carte du Maraudeur s'il te plaît, continua t-il sur le même ton.

Sirius prit la carte et l'ouvrit. Les quatre amis étaient maintenant sous la cape et marchaient dans les couloirs en direction du Parc puis de la Cabane Hurlante. Ils avançaient doucement car à quatre sous la cape, c'était juste. Mais le passage était libre pour l'instant. Les couloirs étaient déserts. Ils arrivèrent bientôt dans le hall de Poudlard puis dans le parc.

(Les Maraudeurs, suite dans le parc.... Remus pas grave pr tes blèmes de connection... Désolée de faire bouger vos persos comme ça mais demain, je m'en vais, c'est pour ça mais j'écris un dernier message et après je m'arrête lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:08

Léna et Lily arrivèrent dans les couloirs elles avaient suivi James et sa bande,Léna chuchota à Lily:
-Ils ont la cape!!!!!Il faut faire quelque chose sinon on va les perdre de vu!!La carte du maraudeur c'est quoi se truc???
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 92
Maison (ou emploi) : Gryffondor
Petit ami RP : : //
Date d'inscription : 26/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:17

Lily les regarda se mettre sous la cape
-Je ne savais pas qu'il avait une cape d'invisibilité ! Et la carte du maraudeur doit être surement un truc rare ou quelque chose qu'ils ont inventés. En tout cas ça ne me rassure pas de tout ça ! Comment va-t-on les suivre maintenant ? Je te rappel qu'ils sont invisible avec cette cape
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:27

[HJ: petite precision nous somme deja plus la du tout .... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:55

-Aucune idée Lily mais un truc est sûr il nous cache quelque choses et je n'ai vraiment pas l'impression que c'est de la rigolade je le sens c'est tout!
Remus va m'entendre!!!!
Tu n'as pas une idée de l'endroit ou il on pu aller....?


Elle étaient au bord du couloir vers une fenêtre entre ouverte,puis un hurlement se fit entendre,Léna sursauta à presque en tomber et dit:
-Je t'avais dit qu'il y avait un loup-garou!Sa me fliper! mais le chateau est sûrement bien garder alors je propose qu'on reste cachées dans les couloirs pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 92
Maison (ou emploi) : Gryffondor
Petit ami RP : : //
Date d'inscription : 26/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:25

Lily sursauta aussi en entendant ce bruit
-Ouais mais imagine qu'eux sont dehors, ils doivent surement être en danger !
Dit-elle ne se doutant pas du tout qu'enfaite ils étaient un peu à l'origine de ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Berthaud
Serpentard
Serpentard
Vanessa Berthaud


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:23

Vanessa s'était levé tôt ce matin, elle n'avait pas très bien dormi, elle ne savait pas pourquoi. Elle avait fait sa toilette, s'était habilée et était sortie de la salle commune de Serpentard, afin de se rendre en cours de Défense contre les Forces du Mal, cours qui n'allait pas tarder. Mais elle n'était cependant pas pressée de s'y rendre. Elle se mit donc à errer un peu dans les couloirs. Vanessa n'était pas du tout du genre à arriver en avance en cours. Elle arrivait soit à l'heure, soit en retard, mais jamais en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Miler
Gryffondor
Gryffondor
Léna Miler


Nombre de messages : 118
Age : 33
Maison (ou emploi) : Regarde devant toi!
Petit ami RP : : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:47

Léna leva la tête et réfléchit......Puis elle dit:
-Eh bien tant pis pour eux!Même si je suis toujours aussi inquiète pour Remus,Il faut qu'on aille en cours de DCFM!
Puis elle parti en direction de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:53

Barbara s'était levée de bonne heure ce matin. Elle avait tout de suite senti que son torticilis était quasiment passé en tournant la tête sur la droite. Cependant, elle avait quand même passé un peu de pommade dessus, puis avait fait sa toilette, s'était habillée et était sortie du dortoir puis de sa salle commune avec son sac de cours. Mais elle allait avant tout prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Elle arriva bientôt devant la lourde porte de bois, qu'elle poussa.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:01

James était dans les couloirs, il venait de sortir du cours de Défense Contre Les Forces du Mal. Il attendait que Sirius en sorte à son tour. Il était d'ailleurs bizarre qu'il n'en soit pas sorti alors que plusieurs élèves étaient déjà sortis dont Barbara et Léna. En général, Sirius était l'un des premiers à sortir tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:08

Sirius sorti de la salle et avant de parler a James regarda autour mais la jeune fille etait visiblement deja partie ... il la retrouverai plus tare

- Desoler si j'ai ete long mais j'ai eu un petit peu de lecture a faire!

Sur quoi il emmena James un peu a l'ecart pour pas que les autre eleve entende leur conversation et chuchota a celui ci pour lui demander s'il ne pouvais pas conserver la carte pour pouvoir retrouver Barbara un peu plus tard. Il esperait que cela ne derangerai pas son ami au pire il jetterai un oeil avant si jamais il en avait egalement besoin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:13

- C'est bien la première fois que tu sors pas dans les premiers.

James se mit à rire en disant cela. Il avait vu que Barbara avait déposé un mot sur leur table avant de quitter la salle, visiblement triste.

- Désolé Patmol. Mais je pense qu'elle est un peu triste mais qu'elle te pardonnera, t'en fais pas.

James ne savait pas ce que Barbara lui avait écrit mais il se doutait que la jeune fille avait été un peu triste que Sirius ne s'assoit pas à côté d'elle durant le cours. Il lui dit ensuite qu'il n'y avait pas de problème pour la carte du Maraudeur, qu'il pouvait la garder, en espérant que Remus et Peter n'en avaient pas besoin. Mais c'était le plus souvent eux deux qui l'avait de toute façon, afin de faire leurs bêtises dans de meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:32

- oui mais c'est une exeption que je n'etait pas dans les premier cet foi! dit il en souriant Pour Barbara .... j'espere ne pas l'avoir vexer quand meme ... j'irai la voir tout a l'heure apres son devoir

Sirius etait bien contant de pouvoir garder la carte mais poserai la question a Remus et Peter s'il ne sont pas occuper tout de meme, meme si le plus souvent c'etait eux qui s'en servait le plus effectivement. Ils etait dehors attendant un peu pour voir si les autres allait les rejoindre ... quoique Remus voudra peut etre rester avec Lena.

Etant toujours a l'ecar il pouvai parler librement mais a voit basse et il proposa alors a james d'eventuellement sortir cette nuit en esperant jouer sa mieu que la foi precedente
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:32

- Pas de problème, répondit James à voix basse. Tu sais bien que je suis toujours partant pour faire une petite virée, Patmol. Mais espérons que cette fois, nous ne nous fassions pas prendre. Pas deux fois de suite. Nous enlèverons toutes les branches du chemin, cette fois !!

Bien sûr, James plaisantait en disant cela et il se mit à sourire de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:35

Patmol sourit a son ami et il etait entierement d'accore il ne se referai pas prendre 2 foi de suite tout de meme ... apres 4 ans passer a faire leur betise ensemble ils savait se debrouiller tout les 2.

- hehe pas de probleme ^^ on fera sa apres le repas

Ils etait toujours devant la salle de cours et les dernier eleve commancait a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les couloirs   De passage dans les couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Vers les couloirs
» Arrivee dans la salle
» Dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Salles de Cours et autres salles du château :: Le Hall d'entrée, les couloirs, les cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser