Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyLun 26 Juin - 19:53

Après avoir traversé les couloir et le hall, la jeune fille de Serdaigle se retrouvait maintenant dans le parc de Poudlard. Elle se promenait, toute seule, perdue dans ses pensées. Elle avait toujours son foulard sur le cou mais avait enlevé sa main car elle n'avait pas envie de paraître ridicule avec sa main sur son cou. Quand elle tournait pas la tête sur sa droite, ça ne lui faisait quasiment pas mal. Barbara marchait donc tranquillement dans le parc, perdue dans ses pensées. Elle se disait qu'elle avait envie de revoir Sirius et elle se demandait comment s'était passé leur petite escapade de la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 17:51

Il marchait maintenant dehors contant de prendre l'air a nouveau .... leur escapade nocturne s'etant un peu ecourter ... Il repera Barbara qui marchait toute seule dans le parc et se dirigea vers elle, les mains dans les poches. Une foi casiment a coter d'elle il se rendi conte qu'elle semblai totalement perdu dans ces penser il s'aprocha et se placa a coter d'elle

- Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 18:05

- Hooooo salut Sirius.

Barbara, pour dire cela, avait dû légèrement tourné sa tête vers la droite et elle avait retenu de justesse un "Aïe" mais elle dût quant même porter la main à son cou à cause de la douleur.

- Je suis contente de te voir. Ca s'est bien passé ta petite escapade de hier soir avec James ?

Barbara était vraiment ravie de voir Sirius. Elle était en train de penser à lui, tout en marchant dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 18:09

La jeune fille samblait avoir mal lorsqu'elle lui avait repondu il demanda alors.

- Qu'est ce qui t'arrive?

Devinant legerement que la droite n'etait pas le bon coter si elle avait mal il changea de coter et se mis alors a gauche. Il lui sourit etant lui aussi contant de la revoir .. il etait d'ailleure ici parce qu'il la cherchai ...

- Euh .. bien jusqu'a ce que l'on se fasse prendre en fait ... mais sa n'ai pas grave ^^Il avait di cela avec un grand sourire Et toi? tu a pu te reposer ? sa a ete ta premiere nuit a Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 18:14

Barbara sourit à Sirius, elle lui était reconnaissante qu'il ait changé de côté.

- Merci de te mettre à ma gauche Sirius. Je pense que j'ai chopé un torticolis cette nuit dû à une mauvaise position en dormant ou j'ai peut-être attrapé froid aussi.

Barbara voulait revenir sur ce que venait de dire Sirius auparavant.

- Ha bon ? Vous vous êtes fait chopés ? Mince alors !! Par qui ? Le concierge ? Ou un Professeur ?

Barbara était vraiment désolée pour eux.

- Vous avez une retenue à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 18:20

- De rien ^^ Comment tu a fait pour le torticolis ? les lit sont pas si inconfortable !

Il reflechi au nom du professeur qu'il les avait attraper ...

- On c'est fait attraper par le proffesseur Sinclair ... il a ajouter sa au fait qu'on avait pas nos robe de sorcier dans la caleche ou il avait passer l'eponge et on a eu une petite retenu oui

Sirius n'etait pas fier de s'etre fait attraper mais il ne pouvais s'empaicher de sourire et repensant a tout sa. Le professeur avait ete sympatique de leur lever la retenue et de les accompagner pour les couvrir... mais il recommancerai tout de meme ...

- Et toi tu a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 18:24

Barbara sourit. Elle sentait que Sirius ne s'arrêterait pas là avec son ami. Elle sentait qu'ils étaient prêts à recommencer bientôt.

- He ben, je vais t'avouer la vérité Sirius. Après être entrée dans ma salle commune, j'étais pas très fatiguée et je me suis mis à lire un livre de Défense Contre Les Forces du Mal puis j'ai fini par ranger le livre et je me suis endormie dans le fauteuil où je m'étais installée près du feu.

Barbara n'avait pas osé dire qu'elle avait posé son livre parce qu'elle n'arrivait plus à se concentrer dessus, car elle pensait trop à lui, qu'elle s'était endormie tout en pensant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 18:27

- Ah vi les fauteuil pour dormir en effet c'est pas le grand confort!

Il comprenait mieu pourquoi elle avait attraper ce torticolis du coup. Ils marchaient tranquillement dans le parc .... Il fesait bon et profitait de l'air libre ...

- Je te conseil le lit par contre dit il pour la faire sourire un peu en la taquinant
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 18:30

- Merci du conseil Sirius mais je ne pensais pas m'endormir dans un fauteuil, tu sais ! répondit Barbara en souriant.

Heureusement, le jeune homme marchait à sa gauche, ce qui ne lui arrachait pas de cris de douleur à chaque fois qu'elle le regardait.

- Tu sais, j'ai presque regretté de ne pas être venue hier soir avec vous, en fait..... Car je me suis un peu ennuyée.

Elle avait failli dire que Sirius lui avait un peu manqué mais ce n'était pas encore le moment. Cela faisait à peine quelques heures que tous deux se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 18:35

- Bah en fait j'aurai ete embeter tout de meme si tu t'etait fait coller par notre faute! et je suis sur que James aussi etait ete mal a l'aise. Mais sa aurai ete marrant si tu veux tu pourra venir d'autre foi avec nous ^^

Il lui proposa sa sachant que la prochaine foi ne serai sans doute pas si loin que sa. Il etait contant d'avoir retrouver Barbara ce matin et etait plutot a l'aise. Souriant comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 18:38

- Ce n'est pas trop mon style de partir en vadrouille comme ça mais...

Barbara s'interrompit, elle avait eu envie de dire que pour être avec Sirius, cela ne posait pas problème mais s'arrêta à temps. Elle put donc se reprendre et continuer sa phrase sur une autre voie.

- ...Mais pourquoi pas essayer une fois ou deux ? Dis-moi la prochaine fois que vous décidez de partir en escapade et je te dirai si c'est ok pour moi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 19:10

- J'y manquerai pas .... on viendra te chercher ou te demander ^^

Il etait contant qu'elle accepte de venir avec eux meme si il manquait tout de meme a chaque foi de se faire coller ... mais il s'y prendrai mieu la prochaine foi ^^

- Sinon comment tu trouve Poudlard? tu t'y plait?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 19:16

- Oui, c'est sympa !! Je ne connais pas encore tout ici mais je découvre petit à petit. Ce matin, j'ai eu envie de découvrir le parc. Je trouve que c'est vraiment très beau. C'est cool que tu aies eu la même envie ce matin.

Barbara ne savait pas que Sirius et ses amis avaient fabriqué une carte qui leur permettait de savoir en permanence où étaient les élèves et les Professeurs dans Poudlard, du moment que la carte était ouverte.

- Et puis, je trouve que les gens sont assez sympas ici, du moins ceux que j'ai rencontrés pour l'instant, à savoir le Professeur Sainclair, James et toi, rajouta Barbara en souriant à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 19:20

Sirius qui en fait etait la parce que c'etait elle qui cherchait se contanta de dire

- oui j'avai envie de prendre l'air aussi ce matin ^^ Oui le professeur Sinclair ai encor assez simpatique ... ^^ Je suis contant egalement de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 19:23

- Merci, c'est gentil ce que tu dis. Mais dis-moi, si je comprends bien, James et toi, vous faites souvent des escapades ou des bêtises dans Poudlard, n'est-ce pas ? Mais j'espère que vous ne vous faites pas choper à chaque fois quand même ?

Barbara se doutait que la réponse était non, qu'ils étaient parfois plus prudents que la dernière fois et heureusement d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 19:27

- nous sommes de vrai petits ange voyons dit il en riant Malchance pour hier petit craquemant de branche qui nous a trahis!

Ils se fesait chopper par foi sa arrivait mais d'autre sa reussissait tres bien et il s'en sortait haut la main sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 19:55

Barbara rit en entendant dire que Sirius était un Ange, car il n'avait rien d'un Ange mais vraiment rien du tout. Mais il lui plaisait comme il était, de toute façon !!

- Tu me fais rire là !! Toi un ange ? Je suis la Reine d'Angleterre moi dans ce cas !!

Barbara s'arrêta cependant de rire car ça lui faisait mal au cou de rire comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 19:59

- si sa me permet d'etre un ange pour quoi pas ^^ ... dit sa va tu a pas trop mal??

Il marchai a coter d'elle et lui proposa finalement de s'asoir dans l'herbe si elle preferer comme il fesai bon lherbe etait seiche et ils ne se salirait pas. Il s'areta attendant sa reponse constatant que c'etait du bon torticolis
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 20:07

- Oui, je veux bien qu'on s'asseoie, pas de problème. Mais tu es sûr que ça te convient à toi ? Car ça m'étonnerait que ce soit bien ton genre à rester comme cela immobile, assis dans l'herbe !!

Barbara sourit à son nouvel ami, pour montrer qu'elle était sérieuse en disant cela, mais que c'était aussi pour le taquiner un peu. Car elle savait déjà que Sirius était du genre à avoir un peu la bougeotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 20:15

Sirius etait en effet plutot du genre a bouger mais il pouvais bien s'assoir un peu de temps a autre .... sa n'arrivai pas long et pas souvent mais ca n'etait pas grave

- t'en fait pas ^^


Il se mit assis dans l'herbe en premier esperant qu'elle ne se ferai pas mal en en fesant autant
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 20:21

- D'accord !!

Barbara sourit, elle allait s'asseoir à son tour mais espérait ne pas se faire mal au cou en le faisant. Elle mit la main droite sur la partie droite de son cou et entreprit de s'asseoir.

- Aïe ! fit-elle au milieu de la descente vers le bas.

Puis elle y arriva enfin, tant bien que mal.

- Ca y est, suis assise. Ca a été un peu douloureux mais ça va !!

Elle disait cela afin que Sirius ne s'inquiète pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 20:24

Sirius esperait que sa allai .... les torticolis c'etait vraiment pas sympa

- si tu veux t'en debarasser plus vite peut etre l'infirmiere aura quelque chose contre sa ....

Il venait d'y penser. Pour le moment elle venait de s'assoir alors il n'allai pas la faire se relever il allai rester un peu tranquillement la
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 20:29

- Oui, tu as raison, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Merci Sirius. Mais je viens de m'asseoir, on ira à l'infirmerie un peu plus tard, si tu veux. Enfin, si tu veux m'y accompagner. Tu auras peut-être autre chose à faire tout à l'heure, une petite escapade avec James ou alors, tu seras resté tellement immobile à côté de moi que tu auras envie de faire un footing.

Barbara se mit à rire, mais son cou lui fit mal, elle s'arrêta donc rapidement de rire; pour éviter d'avoir encore plus mal au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 20:32

Sirius ri de la remarque de Barbara

- Je t'accompagnerai t'en fait pas et pour le footing ... qui sait au travers des couloirs ... je plaisante sa ira t'en fait pas. Je ne compte pas te faire de relever tout de suite apres le mal que tu a eu a t'assoir ^^

Sirius etait pas du genre a rester sur place il etait bien vrai mais il avait envie de la connaitre un peu plus et de rester un peu avec elle c'est pourquoi il fit cet effort
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 27 Juin - 20:38

- Oui, en effet. Ce n'est rien de le dire.

Barbara se tourna vers Sirius assis à sa gauche. Heureusement, celui-ci s'était mis du con côté.

- Tu sais, Sirius, ça me fait plaisir de parler avec toi, surtout en arrivant dans une nouvelle école où je ne connais personne. James et toi, m'avez permis de mieux m'intégrer ici, surtout toi, rajouta Barbara en rougissant un peu. Même si je ne connais pas encore beaucoup de monde ici pour l'instant, je connais au moins deux personnes, même si ce ne sont pas les plus fréquentables, dit Barbara pour conclure en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee dans la salle
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» De passage dans les couloirs
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extèrieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser