Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de jeu de rôle sur les Maraudeurs. Venez y nombreux !! Il vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:47

Sirius ne pu s'empaicher de rire a la derniere phrase de Barbara ...

- on ai pas tant peu frequentable on aime rire surtout ..... apres le reste suit dit il avec un grand sourire. Contant d'avoir pu t'aider a t'integrer ici en tout cas .. dommage que l'on ne soit pas de la meme maison.

Sirius avait vu la jeune fille rougir et lui souri gentillement, il appreciai vriament sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:54

- Oui, mais ça va, estime-toi heureux encore !! Je ne suis pas tombée à Serpentard. Si j'avais été dans cette Maison, tu ne m'aurais même pas adressé la parole, dit Barbara en souriant. Et puis, le fait de ne pas être dans la même Maison ne nous empêchera pas de nous voir, tu ne crois pas, Sirius ?

Barbara se demandait si elle n'était pas en train de tomber amoureuse du jeune homme, pourtant, cela ne faisait vraiment pas longtemps qu'elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:26

Sirius preferai ne pas dire grand choses au sujet de serpentard a vrai dire il ne pensait pas qu'il y ai quelque chose a dire a ce sujet.

- Non ne t'inquiete pas, on pourra toujours se voir et j'y conte bien

*...*

Il avait parler plus vite qu'il ne l'avai penser, sur quoi il ne dit plus rien regarda devant lui avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:18

- Tant mieux !! Je serai contente de te voir à chaque fois que nous le pourrons Sirius !!

Barbara sourit à son jeune ami. Elle avait envie de lui demander s'il était un coeur à prendre ou pas mais elle n'osait pas le faire pour l'instant. Elle estimait qu'il était encore un peu tôt dans l'année pour cela. Il valait peut-être mieux attendre un peu et puis, Barbara ne voulait pas être déçue par la réponse. Elle avait tellement peur qu'il soit pris !

- A part James, tu dois avoir d'autres amis, je suppose, depuis que tu es à Poudlard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:56

Sirius souriait toujours

- Oui il y a Remus Lupin et Peter Pettigrow. Et toi tu a vu d'autre personne dans l'ecole des gents de ta maison?

Il esperait qu'elle sintegrait bien et qu'elle se ferai vite des amis il l'appreciait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:05

- Non, pas encore !! Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne connais que James et toi pour l'instant. Mais j'espère faire rapidement connaissance avec d'autres personnes de ma Maison ou d'autres maisons, à part ceux de Serpentard bien sûr !! Mes parents m'ont mis en garde contre eux. Et je n'ai pas du tout l'intention de m'allier à eux et de devenir Mangemort comme la plupart d'entre eux. J'aimerais devenir Auror, en fait.

C'était la première fois que Barbara disait à quelqu'un ce qu'elle voulait devenir plus tard. Il fallait vraiment qu'elle soit mise en confiance pour révéler cela. Et elle avait confiance en Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:36

Sirius sourit et esperait que la jeune fille reussisse dans ces projets

- Les Serpentard ne sont pas frequentable mefie toi oui .....

Son frere lui traversa l'esprit puisque en effet il fesait parti de cette maison ....

- Je suis sur que tu rencontrera plain de gents oui ^^


Un petit moment etait passer depuis qu'il s'etait assi et Sirius avait a nouveau envie de bouger il proposa alors a Barbara d'aller a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:42

(hj : ptdr Sirius)

- Oui, je veux bien. Par contre, serais-tu d'accord pour m'aider à me relever ? Que je ne mette pas encore 3 heures à me mettre à bouger ? Sinon tu risquerais de perdre patience !!

Barbara sourit à son ami, elle sentait que celui-ci avait de nouveau la bougeotte mais elle aussi, avait un peu envie de bouger car cela faisait un petit moment qu'ils étaient là tous les deux et puis, il fallait qu'elle aille à l'infirmerie pour son cou, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:48

- Pas de probleme ^^ ooo je ne suis pas si impatient que sa ^^

Sirius se releva et tendi la main a la jeune fille pour l'aider a se relever sans trop de mal. Il n'etait pas le plus impatient mais la patience n'etiat pas son truc non plus tout de meme surtout pour remuer ou faire des betises. Une fois qu'elle etait debout il se mire en marche vers l'infirmerie de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:19

Barbara avait maintenant rejoint le parc. Elle souhaitait ardemment que Sirius ait eu son mot et qu'il la rejoigne dès qu'il le pouvait. Elle s'était dit qu'elle ne l'attendrait pas indéfiniment, une heure maxi car après elle avait peur de s'ennuyer. Elle s'assit contre un tronc d'arbre et se mit à penser à Sirius, se demandant pourquoi il ne s'était pas assis à côté d'elle en cours. Etait-il fâché contre elle ? Avait-elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:33

Sirius avait quitter le lac et son ami tout de suite apres avoir vu sur la carte qu'elle avait terminer son devoir. Il arriva donc dans le parc et la chercha du regare ... soudain il la repera assise contre un tronc d'arbre. La jeune fille samblait perdu dans ses penser il s'aprocha d'elle et parla en veillant a ne pas l'effrayant en la sortant des ses penser

- Salut ^^

puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:40

Barbara entendit une voix bien connue d'elle lui parler alors qu'elle avait les genoux repliés vers elle et la tête dans ses genoux. Elle leva la tête et vit que c'était bel et bien Sirius qui était devant elle. L'espace d'un instant, elle avait cru entendre sa voix dans sa propre tête.

- Salut Sirius, dit-elle simplement, sans montrer qu'elle était un peu fâchée contre lui. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:44

- oui et toi?

Il ne savai pas pourquoi mais il la trouvait quelque peu differente de la foi precedante ou il avait parler avec elle

- Sa va mieu ton cou au fait?

Il n'avai pas eu l'occasion de lui demander comme ils ne s'etait pas vu apres le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:49

- Oui, merci. Je n'ai plus mal ou quasiment plus mal. Assieds-toi à côté de moi, si tu veux.

Barbara ne pouvait pas continuer d'en vouloir à Sirius, elle l'appréciait trop pour cela mais elle allait quand même tâcher de savoir pourquoi il ne s'était pas assis à côté d'elle en cours. Elle venait donc de lui parler comme la veille, calmement et sans colère dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:53

Sirius contant de savoir que sa va mieu s'assied tranquillement a coter d'elle.

- La pommade a ete efficace alors.

Elle ne samblai pas ennerver apres lui ou du moin il ne le ressentait pas mais sentait par contre bien qu'il y avait quelque chose. il decida de lancer le sujet tant qu'a faire commancer par quelque part.

- J'ai recu ton mot apres le cours ... JE voulais te voir apres le cours mais tu a ete plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:00

- Ha oui ? Désolée dans ce cas, mais j'étais un peu fâchée après toi. C'est pour cela que je suis partie rapidement et j'en ai profité pour faire mon devoir dans la salle commune avec une camarade de ma Maison. J'étais un peu fâchée parce que je m'étais mis en tête que tu t'assiérais à côté de moi en cours, en fait. C'est pour ça. Mais pas grave !! Ca me fait vraiment plaisir de te revoir, maintenant Sirius, tu sais !!

Barbara n'était plus fâchée contre lui maintenant !! Plus du tout !! Elle était tellement contente de le revoir enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:03

En attendant cela Sirius pensa au moment ou il avait hesiter a changer a nouveau de place

- En fait depuis ma 1ere annee j'ai l'habitude d'etre a coter de James et c'est pour sa que je suis aller m'assoir la bas et pour etre honnete j'ai voulu changer de placer pour venir a coter de toi mais je ne voulait pas REperturber le cour de Mr Sinclair ... surtout qu'ils nous a deja un peu a l'oeil ... je suis desole!

En s'excusant Sirius etait vraiment sincere il n'avai pas pour intention de la blesser et comprenai pourquoi celle ci etait parti aussi vite. Il lui sourit lui fesant ainsi comprendre qu'il etait egalement contant d'etre la avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:09

- D'accord, je comprends, je ne t'en veux plus. Merci d'être venu me rejoindre dans le parc. Durant un moment, j'ai pensé que tu ne viendrais pas, que tu ne voulais plus me parler. Je constate que je m'étais fait de fausses idées et c'est tant mieux !!

Barbara sourit à son ami. Elle le trouvait vraiment adorable, bien qu'il soit très différent d'elle sur beaucoup de points. Mais c'est aussi cela qui leur permettait de bien s'entendre, d'un certain côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:12

- de rien mais non non t'inquiete pas je n'avait pas decider de ne plus te parler ^^ dit il avec un grand sourire

Sirius etait contant que les choses ai ete mise au point, ca evite de garder de vieille rancune ou autre joyeusete de ce genre.

- Sa ete ton devoir?

Il se surpris un peu a parler de cours mais comme il savai qu'elle avait passer plutot pas mal de temps il demanda tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:27

- Oui. Je pense l'avoir assez bien réussi d'ailleurs. Et toi, tu as déjà fait le tien ou pas ? Si tu l'as fait, je suis quasiment sûre que tu n'y as pas passé autant de temps que moi dessus !!

Barbara sourit en disant cela. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle disait mais le pensait vraiment car elle voyait mal Sirius passer une heure sur un devoir, à rester concentré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:30

- ah c'est cool si c'est reussi et moi ... euh oui je l'ai fait et pour se qui ai de temps .... 15min .... dit il en souriant.

Il admettai bien que c'etait du devoir bien fait sa et il s'en etait pas trop mal sorti tout de meme. Il etait vrai qu'il avait du mal a rester concentrer sur des livre ou devoir il etait plutot remuant comme personne.

- D'ailleur tu veut marche un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:29

Barbara se mit à rire en entendant Sirius lui demander si elle voulait marcher un peu car ça ne l'étonnait pas de lui qu'il dise cela. Il avait tout le temps la bougeotte.

- Si je te dis non, dit-elle en souriant, tu t'en vas marcher tout seul ?

Barbara attendit la réponse de son ami, elle était toujours assise et lui aussi. Elle comptait bien se lever et marcher un peu avec lui, bien sûr mais avant de le faire, elle voulait connaître la réponse de Sirius à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:15

- euh .. bah non repondit il on peut rester assis encor si tu veut

Sirius resta alors assis il n'etait pas facher contre la jeune fille et lui sourit alors meme si marcher ne l'aurait absolument pas deranger. Tout en parlant avec la jeune fille il jouait avec un brin d'herbe qu'il avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:31

- Oui, on reste assis, j'ai pas envie de bouger.

Barbara avait réussi à garder son sérieux jusqu'à la fin de la phrase mais elle éclata de rire dès qu'elle eut terminé. Elle ne pouvait plus se retenir. Sirius avait du comprendre qu'elle plaisantait, car il l'avait bien pris. Une fois son fou rire terminé, la jeune fille se leva.

- Allez, tu viens faire un tour ? Je me doute que tu le sais mais je plaisantais en disant que je n'avais pas envie. Ca ne me fait rien, en fait. Ca me fera même plaisir de marcher un peu...Avec toi !!

Barbara avait hésité à dire le "avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 432
Maison (ou emploi) : eleve
Petit ami RP : : ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:35

Sirius lui sourit la jeune fille prenait par moment un malin plaisir a le taquiner ce qui le fit sourire un peu plus.

- oh non en fait j'ai plus envie de marcher

Il ne garda pas bien long son serieux et fit un grand sourire avant de rigoler. Il se leva et lui tendit la main gentillement pour se relever. Il avait senti l'hesitation de Barbara dans sa fin de phrase precedente mais preferait ne pas relever pour ne pas la mettre mal a l'aise ou autre.

- c'est parti ^^ allons marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee dans la salle
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» De passage dans les couloirs
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extèrieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser